Adjo Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 On ne saura jamais si c'est bien ce qui a fait la diff, j'ai des doutes mais le principal est qu'il revienne.
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 C'est encore loin d'être fait pour Fortes puisqu'Ostende supervise d'autres joueurs.
neegh Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Super nouvelle pour Kali ! En rêvant un peu Farinez Gradit - Danso - Wooh/Medina [recrue] Clauss - Doucouré - Fofana - Frankowski/Machado Ganago - Kalimuendo
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Ferhat va vraiment faire la saison en ligue 2? Le pauvre, c’est du gâchis.
RiDeR Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-de-lens-steven-fortes-prete-a-ostende-belgique/1281930 Un prêt pour 1 an de contrat ? Modifié le 31 août 2021 par RiDeR
karldu91 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il avait peut être une option avec la montée, comme Gradit. En tout cas content pour lui. Ostende c’est un club stable de Jupiler, une belle ville, c’est plus sympa que d’aller jouer le milieu de tableau de L2. On lui a beaucoup tapé dessus mais il est loin d’être mauvais et a prouvé que même en L1 il peut clairement dépanner. Il va leur rendre de bons services dans ce championnat moins relevé que la L1. Adjo et Sloy ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il avait peut être une option avec la montée, comme Gradit. En tout cas content pour lui. Ostende c’est un club stable de Jupiler, une belle ville, c’est plus sympa que d’aller jouer le milieu de tableau de L2. On lui a beaucoup tapé dessus mais il est loin d’être mauvais et a prouvé que même en L1 il peut clairement dépanner. Il va leur rendre de bons services dans ce championnat moins relevé que la L1. Tout le monde est content pour le coup. Fortes aura du temps de jeu dans un bon club, on économise son salaire et ça permet de ne pas avoir autant de joueurs à gérer pour Haise. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 N'oubliez pas aussi que Louveau va revenir à un moment donné. Être 5ème dans la hiérarchie, profiter des suspensions pour gratter une place dans le groupe et jouer avec la réserve quand tous les pros sont dispos, ce n'est pas une mauvaise chose pour lui. Tagota a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 En attendant, je crois que l'on peut oublier l'arrivée d'un milieu
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : En attendant, je crois que l'on peut oublier l'arrivée d'un milieu Je pense que Ghisolfi va continuer à chercher jusqu'à cet hiver et on essayera d'en recruter un début Janvier avant que Fofana et Doucouré partent à la CAN. D'ici là, ça tournera entre Fofana, Doucouré, Cahuzac et peut-être Varane. Il faudra surveiller le match amical contre Dunkerque jeudi car ce sera comme un test grandeur nature dans la mesure où Fofana et Doucouré ne seront pas là. CoeurO et eagle ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : En attendant, je crois que l'on peut oublier l'arrivée d'un milieu ?
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Offrons un retour à Ange Ngessan cadre de l'équipe réserve et une place en pro quand il y aura une suspension ou blessure hahaha. Ou pas. Modifié le 31 août 2021 par Ruka-2
RiDeR Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 C'est off pour Paris > Lojuha et Koukou ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Et les 1,5 millions on va les toucher ou le deal exclu cette somme?
david79 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens.
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens. pas forcément si jean ou banza sont transférés, et puis qui sait said jouera peut etre au poste de kakuta ? manico a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Et les 1,5 millions on va les toucher ou le deal exclu cette somme? Nouveau deal, nouveau contrat
Koukou Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens. Said remplace numériquement Mauricio.
wlad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens. J'ai envie de me dire que Saïd peut être essayé en alternance de Kakuta .. sinon oui, il y a du monde si Jean ou Banza restent ce soir. Baldé quoiqu'il arrive était programmé avec la réserve, Banza a un profil plus utile en sortie de banc, mais Corentin semble se plaire à Lens dans cette position, dommage car il mérite de jouer ailleurs.
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens. C'est un poste où on avait clairement plus de quantité que de qualité donc ça ne me dérange pas d'empiler les joueurs pour le coup. Encore une fois, les transferts entre clubs français sont toujours possibles après le 31. Et comme je ne vois pas Banza ou Jean aller à l'étranger, ce n'est pas dit qu'on ait toujours 6 attaquants dans quelques semaines.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Je continue de penser que ça sent l'attaque à 3 avec Ganago/Banza en pointe et Said/Kali/Kakuta/Sotoca/Frankowski derrière. Pour Jean, si pas de départ, je sais pas si il va jouer de la saison le pauvre.
CoeurO Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 16 minutes, david79 a dit : Content de la venue de Kalimuendo mais ça fait beaucoup en attaque. Et la recrue de Said perd de son intérêt même si le fait que Haize l'ait déjà entraîné sous entend que Said arrivera à performer à Lens. On a l'impression que ça fait du monde, mais réellement ça ne change pas vraiment de la saison passée, on a toujours Kakuta, Da Costa, Kalimuendo, Ganago, Sotoca, Banza, Jean, seuls changements Said remplace Mauricio (dans un rôle à priori plus offensif je le consois), et Frankowski remplace Michelin (dans un rôle à priori plus offensif également), et Baldé est annoncé comme espoir avec davantage d'attente que ses prédécesseurs (Camara ou Sow), la différence cette saison c'est que le standing de Kalimuendo n'est plus le même (il sera davantage titulaire), Banza mérite plus de temps de jeu mais il aura finalement du mal à en avoir, et puis Da Costa Pereira mériterai d'avoir davantage sa chance. L'attaque est toujours homogène mais la qualité individuelle de chacun a bien évolué, et leurs ambitions aussi forcément, le tout est de réussir à gérer tout se petit monde.
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : On a l'impression que ça fait du monde, mais réellement ça ne change pas vraiment de la saison passée, on a toujours Kakuta, Da Costa, Kalimuendo, Ganago, Sotoca, Banza, Jean, seuls changements Said remplace Mauricio (dans un rôle à priori plus offensif je le consois), et Frankowski remplace Michelin (dans un rôle à priori plus offensif également), et Baldé est annoncé comme espoir avec davantage d'attente que ses prédécesseurs (Camara ou Sow), la différence cette saison c'est que le standing de Kalimuendo n'est plus le même (il sera davantage titulaire), Banza mérite plus de temps de jeu mais il aura finalement du mal à en avoir, et puis Da Costa Pereira mériterai d'avoir davantage sa chance. L'attaque est toujours homogène mais la qualité individuelle de chacun a bien évolué, et leurs ambitions aussi forcément, le tout est de réussir à gérer tout se petit monde. Et c'est la même chose pour chaque secteur Au milieu pas de changement. Sauf que Varane/Camara sont plus proche du groupe pro que ne l'était Enow par ex. Même si je continue à dire qu'il nous faudrait un milieu. En défense finalement avec le départ de Fortes on a autant de centraux. Mais Wooh on sent qu'il peut être supérieur à Fortes. Louveau va revenir et être proche du groupe pro (ce que l'on avait pas en jeune la saison dernière) En piston Machado certain qu'il va s'intégrer parfaitement. Laissons lui un peu de temps. En gardien, on en a 4 Pandor a fait d'énorme progrès.
Messages recommandés