Jeff Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Cela prouve bien que Lens cherche un offensif que ce soit pierre ou Jacques. Et qu’ils scrutent à droite et à gauche.
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon bah au moins c’est « réglé »… Je pense que tu dis juste. J’ai eu vent plusieurs fois, de sources bien différentes, que ça se serait pas particulièrement bien terminé son aventure lensoise. De son côté du moins, il ne semblait pas conquis, mais sans véritablement savoir de quoi on parlait (temps de jeu? Volonté de rester parisien et n’a pas apprécié le forcing des dirigeant lensois avec l’OA?). C’est possible. Franchement aucune idée. Par contre, c’est assez possible de penser qu’il veut être titulaire. Il a fait une bonne saison, lan dernier, avec de bonnes statistiques et pourtant il avait un temps de jeu assez faible parfois. Si ça ne tenait qu’à la majorité d’entre nous, l’attaque serait évidemment Gana-Kali mais en réalité faut bien admettre que ça n’est arrivé qu’une seule fois (si je me souviens bien). Si il revient, la logique voudrait qu’il joue bien plus que l’an dernier. Cela aurait une implication directe sur le temps de jeu des autres joueurs. Je suis 100% pour qu’il revienne mais j’y crois moyen malheureusement. wlad a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Tant de bruit pour quedal ^^ Quel intérêt pour MiL de faire un article ?
Ruka-2 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Après il dit aussi que le retour de Kali est possible.
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Après il dit aussi que le retour de Kali est possible. Je vous pose la question et sans vouloir critiquer les journalistes de la VDN. Ils ont donné une seule info valable durant ce match ?
RiDeR Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vous pose la question et sans vouloir critiquer les journalistes de la VDN. Ils ont donné une seule info valable durant ce match ? Non et le Sylvain il a annoncé Fulgini, Boulaya et je sais plus qui.
Ruka-2 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vous pose la question et sans vouloir critiquer les journalistes de la VDN. Ils ont donné une seule info valable durant ce match ? Oudjani au stade briochin haha
Juelz Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Non et le Sylvain il a annoncé Fulgini, Boulaya et je sais plus qui. Neyou
karldu91 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) il y a 13 minutes, RiDeR a dit : Non et le Sylvain il a annoncé Fulgini, Boulaya et je sais plus qui. Delort, Neyou.. On en parlé plusieurs fois ici, mais malheureusement, aujourd’hui les « insiders » semblent bien plus au fait des transferts et intérêts que les « journalistes officiels ». En tout cas, Wooh, Machado, Danso, Saïd (lui c’est un peu différent car via Cyril Jamet), ca a été annoncé sur Twitter bien bien avant les « journalistes », qui n’ont au final annoncé personne chez nous … Modifié le 23 août 2021 par karldu91
wlad Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 J'apprécierai aussi le retour de Kali, mais comme cité précédemment, il faudra alors des départs. Maintenant, je pense aussi que Kalimuendo préfera opter pour un club qui lui assurera "quasiment" une place de titulaire, et plusieurs clubs peuvent lui proposer celà : Saint Etienne, Bordeaux, Montpellier? ; Il sait pertinemment qu'à Lens il sera le bienvenue mais dans la concurrence.
RiDeR Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 à l’instant, wlad a dit : J'apprécierai aussi le retour de Kali, mais comme cité précédemment, il faudra alors des départs. Maintenant, je pense aussi que Kalimuendo préfera opter pour un club qui lui assurera "quasiment" une place de titulaire, et plusieurs clubs peuvent lui proposer celà : Saint Etienne, Bordeaux, Montpellier? ; Il sait pertinemment qu'à Lens il sera le bienvenue mais dans la concurrence. Et un club qui joue l'Europa League également pour encore progresser.
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Les départs peuvent aussi se faire en qualité de joker. Un joueur comme Jean n'ira probablement pas à l'étranger donc, si on récupère Kalimuendo, on peut toujours le lâcher en septembre ou octobre dans un autre club Français.
Adjo Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 42 minutes, Jeff a dit : Cela prouve bien que Lens cherche un offensif que ce soit pierre ou Jacques. Et qu’ils scrutent à droite et à gauche. Non pas forcément. Une cellule de recrutement travaille sur tous les postes 365 jours sur 365. Pour les prochains Mercatos mais aussi pour être prêt en cas d'un départ imprévu ou d'une grosse blessure d'un joueur cadre. Donc qu'ils scrutent des attaquants, tu pourras même encore le dire si Kali revient, comme tu aurais pu le dire il y a 6 mois, ou comme tu pourras le dire en Novembre ou Mars prochain. Idem pour les defenseurs, pistons, milieux... Et si ça se trouve c'est une rumeur bidon et les recruteurs se bidonnent devant les twittos déchaînés en disant ''hahaha les mongols! '' Ou alors, un départ d'un attaquant est imminent. Mr_Moustache, Hypofrites, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1
karldu91 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Non pas forcément. Une cellule de recrutement travaille sur tous les postes 365 jours sur 365. Pour les prochains Mercatos mais aussi pour être prêt en cas d'un départ imprévu ou d'une grosse blessure d'un joueur cadre. Donc qu'ils scrutent des attaquants, tu pourras même encore le dire si Kali revient, comme tu aurais pu le dire il y a 6 mois, ou comme tu pourras le dire en Novembre ou Mars prochain. Idem pour les defenseurs, pistons, milieux... Et si ça se trouve c'est une rumeur bidon et les recruteurs se bidonnent devant les twittos déchaînés en disant ''hahaha les mongols! '' Ou alors, un départ d'un attaquant est imminent. D’accord avec ça. J’ajouterais même que je pense que c’est Kali ou rien! En mode, ils savent que c’est un grand talent et une affaire « rare » aujourd’hui, qui en plus connaît déjà l’équipe. Ils sont intéressé par la bonne affaire, c’est comme ça que je le vois. Mais que si ça ne se fait pas, on continuera avec les attaquants existants. wlad a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 C'est qui la Lumière qui a écrit l'article sur MIL ? C'est trop demander de venir s'expliquer auprès du petit peuple, genre sur le forum ? Tiger, Lmarco, Tom50 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Aucune idée de si le mercato est terminé ou non. Franchement, je me méfie plus dans le sens des départs. Quand on voit que tous les clubs ont besoin d’argent, c’est devenu presque impossible de refuser de grosses offres. Pour moi, si Lens reçoit une offre décente pour Seko ou Doucouré, ils partent malheureusement. Avec ou sans recrues, j’espère le départ de Fortes. Un prêt pour Boli qui est trop loin dans la hiérarchie et je souhaite à Jean d’aller trouver du temps de jeu ailleurs. C’est pas possible pour lui d’être 5ème attaquant, il mérite mieux. Vu les blessures récurrentes de Haidara, Boura devrait rester. Concernant Banza et Sotoca, impossible qu’ils partent. Enfin j’y crois pas.
Jeff Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 21 minutes, Adjo a dit : Non pas forcément. Une cellule de recrutement travaille sur tous les postes 365 jours sur 365. Pour les prochains Mercatos mais aussi pour être prêt en cas d'un départ imprévu ou d'une grosse blessure d'un joueur cadre. Donc qu'ils scrutent des attaquants, tu pourras même encore le dire si Kali revient, comme tu aurais pu le dire il y a 6 mois, ou comme tu pourras le dire en Novembre ou Mars prochain. Idem pour les defenseurs, pistons, milieux... Et si ça se trouve c'est une rumeur bidon et les recruteurs se bidonnent devant les twittos déchaînés en disant ''hahaha les mongols! '' Ou alors, un départ d'un attaquant est imminent. Déjà si mil a écrit c’est qu’ils ont une info valable c’est pas comme tous ces réseaux sociaux. oui je pense que Lens veut faire Kalimuendo et ils connaissent le joueur, pas de temps d’Adaptation. Viendra, viendra pas j’en Sais rien. Mais ghisolfi lui a laissé grand ouvert la porte, au joueur de choisir. maintenant tu m’enlèveras pas de l’idée que si Lens peut faire monsieur Dupont et que cela colle avec les finances du club ils le feront qu’il y ait départ d’un joueur ou pas. Il y a peut anticipation de la CAN et qu’au club on sait que Saïd il faudra x mois avant qu’il puisse prétendre à jouer titulaire. apres d’ici mardi on dira peut être qu’un ou deux avants partent, j’en sais rien, mais cela va bouger durant la dernière semaine, sur les joueurs de L1 qui n’ont pratiquement pas eu de temps de jeu sur août, et Lens peut être attaqué ou pas.
RCL14920 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 C'est clair que, si on fait revenir Kali, on devra le mettre titulaire. Pour moi, l'attaque devrait être Kali-Ganago. Sotoca de démène, presse, fait un gros travail défensif, mais, pour moi, ce n'est pas la tâche principale d'un attaquant et je n'ai jamais été fan de ce type d'attaquant qui, pour moi, d'ailleurs, n'en est pas un. Avec cette paire devant, ça irait vite, ça percuterait et ça permettrait d'exploiter au mieux les situations de contre. Il est certain qu'on aurait un rendement offensif plus élevé qu'avec Sotoca plus un autre attaquant. Lojuha a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est clair que, si on fait revenir Kali, on devra le mettre titulaire. Pour moi, l'attaque devrait être Kali-Ganago. Sotoca de démène, presse, fait un gros travail défensif, mais, pour moi, ce n'est pas la tâche principale d'un attaquant et je n'ai jamais été fan de ce type d'attaquant qui, pour moi, d'ailleurs, n'en est pas un. Avec cette paire devant, ça irait vite, ça percuterait et ça permettrait d'exploiter au mieux les situations de contre. Il est certain qu'on aurait un rendement offensif plus élevé qu'avec Sotoca plus un autre attaquant. Pas Forcement. Le foot n'est pas que logique et accumulation de talents, c'est aussi complémentarité, équilibre, répartition des tâches et des efforts, style qui embête le plus l'adversaire etc etc.. Modifié le 23 août 2021 par Adjo Dony, wlad, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tagota Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 en effet, en enlevant Sotoca, il faut que son travail de pressing et défensif soit compensé par d'autres. manico a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Déjà si mil a écrit c’est qu’ils ont une info valable c’est pas comme tous ces réseaux sociaux. Ha bon ? Parce que c'est quoi MIL aujourd'hui ? C'est qui ? Tu le sais toi ? Parce moi, franchement, j'en sais rien du tout. Adjo a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 MIL c'est Dragmire, une très bonne personne qui ne prendrait sûrement pas le risque d'écrire un papier pour prendre des retours de bâtons derrière. C'est ainsi que je vois la chose.
Adjo Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Déjà si mil a écrit c’est qu’ils ont une info valable c’est pas comme tous ces réseaux sociaux. Ah bon ? Alors pourquoi, si MIL est suffisamment infiltré pour avoir ce genre d'exclues, ils n'ont pas (ou pas eu) d'autres infos ? La seule raison plausible selon moi c'est d'avoir eu l'info via un on-dit sérieux mais qu'aujourd'hui personne ne peut vérifier. Comme l'a dit Mattgrinin, on a beau être sur le Forum, on ne sait rien de comment travaille l'équipe. Sauf erreur de ma part on n'a plus de journalistes ou mecs cartés comme Doms. Peut-être que la belle-soeur d'un mec du site MIL a flûté le cousin du meilleur pote de Kalimuendo et que le transfert se fera, mais non ne peut pas dire que c'est une garantie, car il n'y a pas d'antécédent.
Jeff Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Pourquoi tout le temps chercher la petite bête, qu'est ce que c'est lourd ! Ce garçon a peut être eu un scoop, rien de plus, j'en sais rien, mais si il a publié c'est qu'il avait ses raisons, il viendra peut être s'en expliquer ? Vu la tournure des événements, le titre a changé avec le rajout du point d'interrogation. Ce n'est pas la peine pour lui tomber dessus. Koukou a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Je ne sais pas pour vous mais sachant qu’on a Saïd et Ganago, le profil type du joueur que j’aimerais en cas de recrue, c’est plus un mec comme Niang de Rennes (je parle du profil, pas du joueur en lui même) Grand, mobile et puissant. Je pense que c’est typiquement un profil qui nous manque. Kali, j’adore mais sachant que Haise n’a pas l’air fan d’aligner Kali-Gana, je préfère un profil qui puisse être titulaire avec Ganago.
Messages recommandés