ethan Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 3 hours ago, tibocm1 said: Chalobah titulaire avec Chelsea en défense centrale. Vu son match, même si on était dessus, on peut aller se gratter maintenant..
Koukou Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 Lens attire paraît il, c'est bien ce que les dirigeants nous affirment.
Hypofrites Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 On s'ennuie ici. Personne n'a une petite rumeur ? ?
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : On s'ennuie ici. Personne n'a une petite rumeur ? ? Juste vu que Médina a publié sur instagram une photo de lui de retour à l'entrainement avec la mention suivante "De retour à la maison". Et sinon, il y a la rumeur de Doucouré qui intéresserait Aston Villa et Arsenal. Hypofrites a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : On s'ennuie ici. Personne n'a une petite rumeur ? ? Bon puisque tu réclamais une rumeur ? Hypofrites a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : On s'ennuie ici. Personne n'a une petite rumeur ? ? Tu vois, à cause de toi ? T'aurais mieux fait de la tourner 7 fois... ?
Tiger Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Bon puisque tu réclamais une rumeur ? On sait que c'est une connerie balancée par un supporter lambda sur Twitter mais en vrai, sachant que Ghisolfi aime bien tenter des coups, que la ligue 1 est en train de prendre une belle exposition, et que ça permettrait à Ribery de terminer sa carrière chez lui dans sa région et dans un stade qui serait survolté de le voir jouer pour le Racing à Bolleart, franchement même si on a très très peu de chances, faut tenter le coup vraiment ! Et vu que ça parle beaucoup de retombées financières niveau marketing en ce moment, même si le salaire serait élevé, il rapporterait énormément en retour financièrement aussi. Ça se tente vraiment
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : On sait que c'est une connerie balancée par un supporter lambda sur Twitter mais en vrai, sachant que Ghisolfi aime bien tenter des coups, que la ligue 1 est en train de prendre une belle exposition, et que ça permettrait à Ribery de terminer sa carrière chez lui dans sa région et dans un stade qui serait survolté de le voir jouer pour le Racing à Bolleart, franchement même si on a très très peu de chances, faut tenter le coup vraiment ! Et vu que ça parle beaucoup de retombées financières niveau marketing en ce moment, même si le salaire serait élevé, il rapporterait énormément en retour financièrement aussi. Ça se tente vraiment Dans mes souvenirs, il a déjà exclu a plusieurs reprises le fait de revenir en France. Le traitement médiatique qui lui est reservé est souvent horrible.
DamieN62 Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 Une fois que la saison est lancée, les rumeurs les plus crédibles sont celles qui sortent les jours de match ou le lendemain car c'est le moment où les journalistes peuvent discuter en tête à tête avec les dirigeants et aller à la pêche aux infos sur place avec leurs collègues. Quand Canal+ te sort une info pendant l'avant-match ou dans jour de foot, tu sais que c'est 100x plus crédible que la rumeur de MSV ou autres comptes à la noix sur twitter.
manico Posté(e) le 12 août 2021 Posté(e) le 12 août 2021 Ribéry à Lens, impossible. Ça ferait trop d'ombre à Messi et au PSG
Adjo Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Pour mettre où de toute façon, on joue sans ailier. C'est pas un piston surtout à son âge, pas un vrai buteur, ni un gars super à l'aise dans l'axe. Son meilleur poste n'existe pas à Lens. Faut pas seulement penser au nom, on n'est pas le PSG Dieu merci Fredo_PL, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 7 heures, Adjo a dit : Tu vois, à cause de toi ? T'aurais mieux fait de la tourner 7 fois... ? Promis, je me tais jusqu'à la fin du mercato ?
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 7 heures, Tiger a dit : On sait que c'est une connerie balancée par un supporter lambda sur Twitter mais en vrai, sachant que Ghisolfi aime bien tenter des coups, que la ligue 1 est en train de prendre une belle exposition, et que ça permettrait à Ribery de terminer sa carrière chez lui dans sa région et dans un stade qui serait survolté de le voir jouer pour le Racing à Bolleart, franchement même si on a très très peu de chances, faut tenter le coup vraiment ! Et vu que ça parle beaucoup de retombées financières niveau marketing en ce moment, même si le salaire serait élevé, il rapporterait énormément en retour financièrement aussi. Ça se tente vraiment Puis c’est le genre de joueurs qui colle parfaitement à notre image de club de boloss c’est parfait ????
MattGrinin Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 12 heures, Hypofrites a dit : On s'ennuie ici. Personne n'a une petite rumeur ? ? Je suis sûr qu'Adjo en a une petite. De rumeur. Adjo a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Gros fake le Ribery, pas sur que ce serait bon pour le vestiaire, je suis surpris de voir ses stats de la saison dernière avec la Fiorentina, c'est quand même l'équivalent de 24 matchs complet en série A (2 buts, 7 passés D), à 37/38 ans c'est très honorable. Lojuha a réagi à ceci 1
Dora62800 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Si Ribery vient avec Zahia, je pense que ça serait très bon pour le vestiaire. ?Je sors
Ruka-2 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 il y a 2 minutes, Dora62800 a dit : Si Ribery vient avec Zahia, je pense que ça serait très bon pour le vestiaire. ?Je sors Même une poupée plastique c'est mieux que cette Zahia ^^'
Adjo Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Même une poupée plastique c'est mieux que cette Zahia ^^' Tu vois une différence toi ?
CoeurO Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 il y a 16 minutes, Adjo a dit : Tu vois une différence toi ? Elles reçoivent toutes les deux des coups de barres, mais il y en a une qui a le code barre en plus ?
West'ier Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 https://www.culturepsg.com/news/mercato/kalimuendo-et-dina-ebimbe-vers-une-integration-a-la-rotation-fadiga-proche-dun-depart-le/38549
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Haise en conférence de presse qui dit qu’il a eu une conservation avec Ganago et qu’il souhaite retrouver le Gana du début de saison, l’an dernier. Je le trouvais pas si mauvais que ça en fin de saison dernière pourtant. Le problème c’est qu’il est trop souvent blessé.
david79 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Haise en conférence de presse qui dit qu’il a eu une conservation avec Ganago et qu’il souhaite retrouver le Gana du début de saison, l’an dernier. Je le trouvais pas si mauvais que ça en fin de saison dernière pourtant. Le problème c’est qu’il est trop souvent blessé. Et qu'il marque pas beaucoup finalement.
karldu91 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Après Ganago est vraiment très intéressant, mais j’ai l’impression que tout le monde base son avis sur le joueur uniquement sur son premier mois la saison dernière. Le meilleur mois de sa carrière. Il marchait aussi peut être un peu sur l’eau à ce moment là. Il a un potentiel certain et ce mois montre qu’il est capable parfois d’être excellent, mais quand je lis des « il faut qu’il retrouve son niveau », je suis un peu surpris. il n’a pour le moment jamais réussi à reproduire de telles perfs, que ce soit avant ou après. Son niveau est peut être tout simplement entre les deux (entre son peak de perf et sa forme depuis) Modifié le 13 août 2021 par karldu91 ramolo62 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Après Ganago est vraiment très intéressant, mais j’ai l’impression que tout le monde base son avis sur le joueur uniquement sur son premier mois la saison dernière. Le meilleur mois de sa carrière. Il marchait aussi peut être un peu sur l’eau à ce moment là. Il a un potentiel certain et ce mois montre qu’il est capable parfois d’être excellent, mais quand je lis des « il faut qu’il retrouve son niveau », je suis un peu surpris. il n’a pour le moment jamais réussi à reproduire de telles perfs, que ce soit avant ou après. Son niveau est peut être tout simplement entre les deux (entre son peak de perf et sa forme depuis) Faut tout de même espérer qu’il soit au niveau cette saison car sinon l’attaque risque vraiment de souffrir ? Modifié le 13 août 2021 par tibocm1
Messages recommandés