Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, sheva77 a dit :

mes rêves à moi sont au nombre de 3 mais tous irréalisables hélas, Delort, Maupay ou Macias... mais il nous faut ce tueur au sang froid, c'est indispensable pour franchir un cap...

Enrico? Ça serait une grosse recrue! 

Posté(e)
il y a une heure, sheva77 a dit :

tout le monde parle de kali mais si c'est Ganago qui venait à partir avec Jean et Banza?

Parce-que c'est ce qui paraît le plus probable. On a très peu d'info sur le faisabilité pour lever l'option, et Kali n'a pas montré un réel désir de vouloir rester, on le sent plus vouloir tenter un retour au PSG. 

Ganago avec une saison marqué de plusieurs semaines à l'infirmerie, je ne suis pas sûr que bcp de clubs vont se bousculer pour l'arracher au RCL

Posté(e)
il y a une heure, Dony a dit :

Parce-que c'est ce qui paraît le plus probable. On a très peu d'info sur le faisabilité pour lever l'option, et Kali n'a pas montré un réel désir de vouloir rester, on le sent plus vouloir tenter un retour au PSG. 

ah bon pour tout ?????? Kalimuendo ne donne pas d'interview alors ça me semble plus de la supputation quand même sur ces intentions, tout comme celle du club qui de toute façon communique peu et qi semble préférer travailler discrètement. 

Posté(e) (modifié)

Je suis convaincu que l’on va garder Kali, ou du moins tout faire pour!

Sa gestion est vraiment celle de l’espoir que tu protèges un peu, pour qu’il soit encore meilleur la saison pro, en allant pas trop vite. Pas vraiment la gestion d’un joueur prêté un an.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Kalimuendo demande conseil auprès de joueurs parisien, il aimerait certainement y percer, mais ça paraît utopique, peu de jeunes du centre de formation ont eu leur chance il faut vraiment sortir du lot, Paris cherche à finaliser Kean et voudra d'autres noms "ronflant".

Concernant Ganago, il prendrait un risque à partir, car il a tout pour réussir chez nous et il a du s'en rendre compte avant sa blessure, c'est plus facile pour lui de confirmer chez nous que de repartir à l'aventure ailleurs. 

Posté(e)

de toute façon, sans savoir si on jouera la Ligue Europa ou pas, ça m'étonnerait que le club s'engage sur un transfert, sauf très bonne affaire à la Fofana.

Une qualification changerait non seulement le futur budget du club, mais surtout son pouvoir d'attractivité.

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

ah bon pour tout ?????? Kalimuendo ne donne pas d'interview alors ça me semble plus de la supputation quand même sur ces intentions, tout comme celle du club qui de toute façon communique peu et qi semble préférer travailler discrètement. 

Il ne donne pas d'itw et c'est ça qui donne une impression négative. Généralement quand un mec en prêt veut rester, il le fait savoir ça fait partie du plan de communication. Là, rien silence radio. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dony a dit :

Il ne donne pas d'itw et c'est ça qui donne une impression négative. Généralement quand un mec en prêt veut rester, il le fait savoir ça fait partie du plan de communication. Là, rien silence radio. 

il ne donne pas d'interview tout court donc je ne vois pas  de signe particulier là dedans. Déjà il n'est pas impératif de toujours tout communiqué et certains n'aiment tout simplement pas ça. Avant les RS on ne savait que peu de choses et finalement ce n'était pas plus mal ça évitais les analyses de untel a liké untel , ou untel ne dit pas qu'il nous aime sur ces réseaux.  En plus, club est toujours discret dans les négociations donc attendons, on ne sait juste rien de ce qu'il se passe.

Et puis un pret avec OA il n'y a pas que lui en décideur, loin de là.

Posté(e)

Il n'a pas acheté une baraque à Roclincourt cet hiver?

Non parce que CR7 et Messi en achètent une tous les ans à Paris apparemment, ils ne devraient plus tarder à signer au PSG..

Posté(e)

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-retour-d-issiaga-sylla-au-tfc-cet-ete-,57573.html

C’est un dossier que Damien Comolli aurait bien aimé ne pas gérer. Issiaga Sylla devrait revenir au TFC l’été prochain. En effet, l’ailier gauche de 27 ans a été prêté à Lens avec une option d’achat automatique de 2,5 millions d’euros en cas de maintien et en cas d’un nombre minimum de matchs disputés. Or, selon nos informations, ce total n’a pas été atteint et ne devrait pas l’être d’ici fin mai.

En effet, après avoir régulièrement joué durant la première partie de saison, Sylla a perdu sa place et n’a disputé que 6 matchs de L1 en 2021, dont 3 en tant que titulaire. Lens ne compterait d’ailleurs pas lever l’option d’achat pour l’international guinéen, sous contrat jusqu’en 2023. Une chose est certaine : Damien Comolli ne compte pas sur Sylla et devra donc s’afférer à le faire partir lors du prochain mercato d’été

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Donc on comprend mieux pourquoi sylla n'avait pas jouer depuis 2 mois.

Ça peut être une explication. L'autre est qu'il était en dessous des autres aussi.

Car s'il était meilleur qu'Haidara ou Boira  F. Haise ne se serait pas gêné pour le mettre titulaire.

Posté(e)

En tout cas on s'est bien protégé sur ce coup. Une double clause

maintien + nombre de matchs. Généralement c'est soit l'une soit l'autre 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Il a jamais été vraiment mauvais mais il est pas non transcendant. On peut trouver bien meilleur. 

Surtout vu le montant qui est délirant pour un joueur pareil.

Les toulousains qui étaient si heureux de s’en débarrasser doivent avoir les boules ?

Posté(e)

Dans le contexte économique actuel, c'est une très bonne nouvelle. Rien contre le joueur mais on ne peut pas se permettre de mettre autant pour un 3eme arrière gauche, surtout qu'on a encore des échéances à payer pour certaines recrues de l'été dernier.

Posté(e)

Pour Sylla, je ne comprends pas car Haise connaissait Bourra, pourquoi s'encombrer d'un joueur supplémentaire. 

Posté(e)

A la base, Boura devait être prêté en L2 ou National afin qu'il puisse faire une saison pleine car l'objectif était d'avoir deux pistons d'expérience avec Haïdara et Sylla, ce qui peut se comprendre quand l'objectif est le maintien.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ...

Sylla n'a pas démérité en début de saison et m'a même surpris mais après quelques matchs la comparaison avec le côté droit était difficile pour lui !

Dans notre système on doit avoir un vrai piston gauche à la Clauss... Je pense que les dirigeants le savent et cherchent activement ce profil !

Posté(e)
il y a 15 minutes, lensois34 a dit :

Thomas delaine lui reste 1 an de contrat a metz. L'indemnité sera pas super élevé.

Après le retour de kakuta,ça serait bien le sien.

après il aura 30 ans 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Et alors ? 30 ans c'est bon a jeter a la poubelle. Clauss en a 28..

28 c'est 2 ans de moins ^^

Non ce n'est pas bon à jeter, mais tu es plus proche du déclin

Cependant je n'ai pas dit non pour Delaine

Apres 1 ou 2 saisons voir 3 selon le sérieux du joueur

Posté(e)

Relis moi STP (Lensois 34, pas Manico ^^)

J'ai dit plus proche du déclin et j'ai annoncé jusqu'à 3 années

Et des joueurs de 33, 34 ans et plus au top de leur forme, ce n'est pas monnaie courante 

As tu besoin d'être toujours aussi agressif ? j'abondais dans ton sens en plus ^^

Ensuite acheter un joueur au top à 30 ans et avoir peu de chance de revente derrière, il faut que ce soit vraiment rentabilisé par des pts qu'il te fera gagner. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est une bonne nouvelle ...

Sylla n'a pas démérité en début de saison et m'a même surpris mais après quelques matchs la comparaison avec le côté droit était difficile pour lui !

Dans notre système on doit avoir un vrai piston gauche à la Clauss... Je pense que les dirigeants le savent et cherchent activement ce profil !

C'est impossible pour l'équilibre de l'équipe d'avoir 2 pistons qui sont super fort sa créerait un déséquilibre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...