Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Joueur Polyvalent ne veut pas dire maucais joueur... Daniel Wass est un très bon joueur partant il a joud partout...
jerem971 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Aucune idée sur ce joueur polonais. Aucune enflammade sur lui, j'attends de voir...
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 J'ai entièrement confiance en ce staff. Cette arrivée compense le départ de Michelin, c'est à dire le départ d'un remplaçant. Il n'y a pas un risque majeur ni un enjeu stratégique sur la compo lensoise. De plus, si sa polyvalence est confirmée (piston droit, gauche, et avant centre ???) alors ça ne peut être que bénéfique pour le club. Au delà de ça, je trouve certains d'entre nous un peu dur avec Michelin. Il a été un pion important de notre effectif. Certes il a manqué de self control parfois, mais il a toujours été très investi pour le club, très bon offensivement, il a marqué l'histoire du club de sa petite pierre, il a été un bon élément. Bonne continuation à lui ! karldu91, tibocm1, manico et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Je ne sais pas trop comment sont calculées toutes ces stats mais le principal est résumé dans le tweet. Il semblerait qu'on ait affaire à un joueur très bon dans les duels. Après, faut voir comment il s'adaptera à la L1. Physiquement, c'est quand même un beau bébé.
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas trop comment sont calculées toutes ces stats mais le principal est résumé dans le tweet. Il semblerait qu'on ait affaire à un joueur très bon dans les duels. Après, faut voir comment il s'adaptera à la L1. Physiquement, c'est quand même un beau bébé. Duel aériens , aime dribler, passe vers l'avant (longue) tout Badé quoi ^^'
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas trop comment sont calculées toutes ces stats mais le principal est résumé dans le tweet. Il semblerait qu'on ait affaire à un joueur très bon dans les duels. Après, faut voir comment il s'adaptera à la L1. Physiquement, c'est quand même un beau bébé. C'est donc un défenseur avec de bonnes stats d'attaque et moins bonnes en défense ? ??? En tout cas, si je comprends bien, il vient pour postuler à une titularisation parmi les 3 def centraux ? Ça commence à avoir un peu plus de crédibilité cette ligne défensive. Medina, Haidara, Fortes, Whoo, Gradit, Danso,... Manque plus qu'un bon coach pour trouver la bonne formule. Ah, on me dit dans l'oreillette que Lens dispose justement d'un bon coach... Tagota a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 De toute façon, avec le staff qu'on a, je ne me fais pas trop de soucis. Ce qui doit être corrigé le sera. Amaury a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 S'il fait des montées balle au pied de la qualité de celles de Gradit ça peut être intéressant.
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Tous les défenseurs font des erreurs même les meilleurs. Gradit, Médina, Leca et Badé ont tous fait beaucoup de conneries, avec plus ou moins de conséquences. Si Wooh et Danso venaient a être titulaires en même temps, on devrait progresser dans l'aspect physique, vitesse et duels aériens mais je pense qu'on perdra aussi en technique et relance. A gauche, on l'a vu direct, Machado est ultra offensif. J'imagine qu'il apportera beaucoup plus techniquement et offensivement qu'un Haidara, par contre défensivement, j'attends de voir.
y0ru Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Satisfait des nouvelles recrues mais ils comptent sur le langage des signes pour communiquer ? Koukou a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Voilà CaptainTom, RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Satisfait des nouvelles recrues mais ils comptent sur le langage des signes pour communiquer ? J’imagine que ce problème arrive dans beaucoup de clubs. On a été un peu traumatisés avec Blanchard et l’exagération de joueurs qui n’avaient aucun talent et qui en plus ne parlaient pas français. Machado parle déjà français selon Haise. Concernant Danso et Frankowski, ils parlent Anglais et Allemand pour Danso, j’imagine que certains dans l’effectif pourront l’aider (Clauss, Fofana, Kakuta, Ganago). Dans cet effectif, on a 3 joueurs qui parlent l’espagnol. Farinez, Machado et Médina. Et deux autres qui ne semblent pas parler français (Danso et Frankowski). Je trouve que ça va encore surtout que dans le 11 type, On devrait seulement y retrouver Machado, Medina et Danso.
robiwan Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Joueur Polyvalent ne veut pas dire maucais joueur... Daniel Wass est un très bon joueur partant il a joud partout... J'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais c'est quand même particulier, quand on voit écrit attaquant dans un article, latéral dans un autre et quand le journaliste ne veut pas se faire chier il met joueur polyvalent... OK mais alors c'est son vrai poste ?
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Dans cet effectif, on a 3 joueurs qui parlent l’espagnol. Farinez, Machado et Médina. Et deux autres qui ne semblent pas parler français (Danso et Frankowski). Je trouve que ça va encore surtout que dans le 11 type, On devrait seulement y retrouver Machado, Medina et Danso. Quand je vois les réseaux sociaux de certains, j'ai des doutes qu'ils parlent français à vrai dire Adjo a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Matusiwa, acte 2 ? Qu'en dit Lonjon ?
david79 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Matusiwa, acte 2 ? Donc c'est vraiment un profil qui plaît à Lens. En remplacement de Doucouré ?
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 7 minutes, david79 a dit : Donc c'est vraiment un profil qui plaît à Lens. En remplacement de Doucouré ? Non. C'est plus un 6 que Doucoure qui fait les deux ^^
jerem971 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 2 heures, david79 a dit : Donc c'est vraiment un profil qui plaît à Lens. En remplacement de Doucouré ? Possible aussi qu'on anticipe les départs de certains pour la CAN
Lucio Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 N'empêche qu'entre l'interview de Pouille qui annonce qu'il n'y aura pas de course à l'armement cette année et deux jours plus tard, le recrutement de Frankowski et visiblement Danso, notre staff cache bien son jeu car on a visiblement sorti entre huit et dix millions pour les deux... Sans avoir les chiffres en tête, il me semble qu'avec ces deux transferts et la traite du transfert de Kakuta, on a réinvesti quasiment tout l'argent récupéré par Badé. Pour le coup, le club n'a pas peur d'investir, cela fait bizarre après tant d'années de galère. Par contre, Haise a bien répété en début de saison qu'il voulait avoir un groupe assez restreint. Je sais pas vous, mais je vois bien Médina ou Fortes partir. Je penche plus pour Medina, clairement qui avait annoncé sa volonté de jouer l'Europe. On a cinq ou six joueurs pour trois postes (Gradit / Fortes / Danso / Wooh / Medina / Haidara), tout comme l'an dernier (Gradit / Fortes / Badé / Diallo / Medina / Haidara). Et quand on voit le temps de jeu de Diallo l'an dernier...
Se_Keita_59 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 15 minutes, Lucio a dit : N'empêche qu'entre l'interview de Pouille qui annonce qu'il n'y aura pas de course à l'armement cette année et deux jours plus tard, le recrutement de Frankowski et visiblement Danso, notre staff cache bien son jeu car on a visiblement sorti entre huit et dix millions pour les deux... Sans avoir les chiffres en tête, il me semble qu'avec ces deux transferts et la traite du transfert de Kakuta, on a réinvesti quasiment tout l'argent récupéré par Badé. Pour le coup, le club n'a pas peur d'investir, cela fait bizarre après tant d'années de galère. Par contre, Haise a bien répété en début de saison qu'il voulait avoir un groupe assez restreint. Je sais pas vous, mais je vois bien Médina ou Fortes partir. Je penche plus pour Medina, clairement qui avait annoncé sa volonté de jouer l'Europe. On a cinq ou six joueurs pour trois postes (Gradit / Fortes / Danso / Wooh / Medina / Haidara), tout comme l'an dernier (Gradit / Fortes / Badé / Diallo / Medina / Haidara). Et quand on voit le temps de jeu de Diallo l'an dernier... Oui je pense qu'un ou deux défenseur centraux vont partir, en plus il y a Adrien Louveau qui va faire sont retour dans le groupe.
CoeurO Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Lucio a dit : On a cinq ou six joueurs pour trois postes (Gradit / Fortes / Danso / Wooh / Medina / Haidara), tout comme l'an dernier (Gradit / Fortes / Badé / Diallo / Medina / Haidara). Et quand on voit le temps de jeu de Diallo l'an dernier... L'année dernière on partait surtout avec 3 titulaires en DC (Gradit Bade Médina), Fortes était la pour suppléer , Haidara pour dépanner, et Diallo n'en parlons pas (heureusement) Cette saison est plus complexe, car davantage de prétendant à un statut de titulaire, Gradit Danso Medina et Wooh, (Fortes devenant quasi out) et Haidara moins présent en DC mais que deviendra t_il entre Machado et Boura, pour peu que celui des 4 qui cède sa place en DC (Medina ou Wooh a priori) se relance en piston gauche ? Bref, des problèmes de... riches ! ? Modifié le 6 août 2021 par CoeurO david79 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Cette saison est plus complexe, car davantage de prétendant à un statut de titulaire, Gradit Danso Medina et Wooh, (Fortes devenant quasi out) et Haidara moins présent en DC mais que deviendra t_il entre Machado et Boura, pour peu que celui des 4 qui cède sa place en DC (Medina ou Wooh a priori) se relance en piston gauche ? Je te rejoins, notamment sur le côté des titulaires. Dans la logique et à l'instant T, on s'oriente vers une défense Gradit / Danso (S'il vient, à 5 ou 7 millions, c'est pas pour chauffer le banc) / Medina. Mais, si l'on compile les éléments : Wooh a été recruté pour jouer visiblement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu et qu'il a enchainé les matchs en préparation. Médina avait annoncé à demi-mots qu'il voulait jouer l'Europe et on sait qu'il y avait eu des prises de contact à l'hiver dernier. D'ailleurs, via Transfermark, il est côté à 10 millions d'euros maintenant. Fortes vient quand même de prendre une petite "amende" pour non respect du règlement intérieur. Haidara a joué beaucoup axe gauche en préparation et il est amené à y jouer davantage avec la doublette Machado / Boura en tant que piston. Du coup, je vois bien une défense Gradit / Danso / Wooh. Avec Fortes et Haidara en backup, des joueurs de devoir qui n'iront pas au clash s'ils jouent un peu moins.
Messages recommandés