Jeff Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Cahu était dans la rotation, mais je suis content qu'il reste à Lens. C'est ce qu'il dit que c'est sa dernière saison à Lens et retour à Bastia ?
mArT Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Imaginons il y a un bon de sortie à Doucouré en cas d'offre satisfaisante. Mais j'espère qu'ils travaillent sur des trucs du genre: 1 juillet c'est X millions, 1 Août 1,5x millions, 31 Août 2,5x Millions. Par exemple si c'est 10M au 1 juillet: 1 Août = 15M 31 Août = 25M Histoire de pouvoir se retourner ou être dédommagé financièrement de la perte à la dernière minute.
Adjo Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/08/02/fc-metz-john-boye-ne-reviendra-pas Apparemment il veut 3 ans de contrat mais qui va lui donner ? En tous cas, Metz voulait le garder, ce qui montre qu'il est encore au niveau et que son passage a convaincu
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 45 minutes, Adjo a dit : https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/08/02/fc-metz-john-boye-ne-reviendra-pas Apparemment il veut 3 ans de contrat mais qui va lui donner ? En tous cas, Metz voulait le garder, ce qui montre qu'il est encore au niveau et que son passage a convaincu J’ai visité le forum de Metz et ils disent que c’était le meilleur défenseur de l’équipe et une grosse perte pour eux.
Dony Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’ai visité le forum de Metz et ils disent que c’était le meilleur défenseur de l’équipe et une grosse perte pour eux. Ah ouai, Kouyaté était plus impressionnant je trouve. Bronn aussi pas dégueu
Lojuha Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Les 3 étaient très complémentaires ! De toute façon Metz ne jouait pas si mal l'an passé (ce qui aura surpris les détracteurs d'Antonetti). Kouyaté a fait plus parlé que les autres parce qu'il marque souvent de la tête, mais Bronn et Boye ont été bons également Adjo a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Moi j'ai vraiment du mal avec boye chez nous, metz jouait bloc bas l'an dernier ce qui l'a aidé aussi a briller. ça me fait penser à godin à l'atletico quand il est parti à l'inter dans une équipe moins repliée et défensive, il a eu plus de mal.
Adjo Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 il y a 9 minutes, eagle a dit : Moi j'ai vraiment du mal avec boye chez nous, metz jouait bloc bas l'an dernier ce qui l'a aidé aussi a briller. ça me fait penser à godin à l'atletico quand il est parti à l'inter dans une équipe moins repliée et défensive, il a eu plus de mal. Boye à Rennes il était déjà bon.
Fredo_PL Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Quand on regarde la moyenne d'âge du 11 potentiel, y'a aucun mec à plus de 30 ans à part Leca dans les buts. Boye amènerait cette expérience non négligeable dans un groupe comme celui ci !
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 59 minutes, Fredo_PL a dit : Quand on regarde la moyenne d'âge du 11 potentiel, y'a aucun mec à plus de 30 ans à part Leca dans les buts. Boye amènerait cette expérience non négligeable dans un groupe comme celui ci ! Pas forcément beaucoup de joueurs de plus de 30 ans mais quand même beaucoup de joueurs matures dans ce groupe. Leca (35), Haidara (28), Gradit (28), Machado (27), Clauss (28), Fofana (26), Kakuta (30), Sotoca (30), Jean, Saïd (26 aussi), Cahuzac (36). Michelin et Banza ont 24 ans, ce qui n’est pas forcément hyper jeune. En gros, les plus jeunes dans cet effectif qui joueront régulièrement: Médina (22ans), Wooh (19), Doucouré (21), Boura (20), Ganago (22) et PDC (20).
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 A chaque fois je suis choqué par l'âge de Doucouré ! Lojuha a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit : A chaque fois je suis choqué par l'âge de Doucouré ! C'est ce que j'allais dire !
Tobollik Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Doucouré vient de faire 3 saisons pleine chez nous si je ne me trompe pas. A son âge c'est exceptionnel. Il a sans doute encore une marge de progression mais a tout pour devenir un top player. Je suis étonné qu'il ne soit pas plus sollicité notamment par les clubs anglais. A terme, ça fera une belle vente pour le club quand il décidera de partir (enfin j'espère). Pour ne rien gâcher, j'ai le sentiment que son état d'esprit est irréprochable. Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Doucouré vient de faire 3 saisons pleine chez nous si je ne me trompe pas. A son âge c'est exceptionnel. Il a sans doute encore une marge de progression mais a tout pour devenir un top player. Je suis étonné qu'il ne soit pas plus sollicité notamment par les clubs anglais. A terme, ça fera une belle vente pour le club quand il décidera de partir (enfin j'espère). Pour ne rien gâcher, j'ai le sentiment que son état d'esprit est irréprochable. Je ne sais pas combien il lui reste en année de contrat chez nous, mais une petite prolongation serait bienvenue
david79 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 41 minutes, jerem971 a dit : Je ne sais pas combien il lui reste en année de contrat chez nous, mais une petite prolongation serait bienvenue 2024, il a prolongé l'année dernière je crois.
Tobollik Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : 2030 serait plus adapté 2034 avec reconversion au sein du club ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 31 minutes, Tobollik a dit : 2034 avec reconversion au sein du club ? Un genre de Sikouré Tobollik, Fredo_PL, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Dony Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 https://twitter.com/Loic_Defr/status/1422490623899283459?s=20 Je ne sais pas ce que ça vaut. Mais je pose ça là
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Une volonté de finaliser Danso avant jeudi pour qu'il soit homologué dimanche. 3 dossiers milieu de terrain (Sow n'en fait pas parti). Et pour l'attaquant un "gros" dossier à l'étude mais pour cet hiver. Il n'y aura pas d'autre attaquant si pas de départ.
MattGrinin Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Et pour l'attaquant un "gros" dossier à l'étude mais pour cet hiver. MBappé, j'en suis sûr Hypofrites et vince ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Si c'est pour l'hiver, ça veut dire que c'est un fin de contrat qui peut signer où il veut. Donc MBappé. CQFD. Hypofrites a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Même si on finalise Danso cette défense, il jouera pas dimanche. Il me semble qu'il n'a même pas fait la préparation avec Ausbourg ou juste le début.
Adjo Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Fiabilité source ? Ça pourrait être le compte de ma soeur Modifié le 3 août 2021 par Adjo
Messages recommandés