Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

De toute façon, aujourd’hui, si on veut vraiment joueur au vieux reac et dire «sur twitter c’est que de la merde, il faut vraiment arrêter de suivre le mercato : 90% des transferts y sont annoncés en avant première sur ce réseau. 
Memes les journalistes « officiels » passent leur temps à reprendre ces infos en citant les Twittos. 
Et puis factuellement, on a fait 3 recrues cet été :  

Wooh: annoncé 2 semaines avant par Momo qui était le premier à en parler

Machado: Le twittos Footvision en premier quand tout le monde parlait de Meling

Saïd: un peu différent puisque là c’est Lens Foot

Si on ajoute Danso annoncé par le « compte de merde » MSV » et confirmé par le président allemand …

100% de notre recrutement a été annoncé sur Twitter et pas dans la « presse ».

Oui il y’a des comptes fake et de merdes, mais encore faut il être assez ouvert et honnête pour reconnaître que ce n’est uniquement ça, en ne citant pas que quand ça ne vas pas au bout.

De toutes façons, la presse "traditionnelle" n'est pas plus à l'abri des fakes que les média "alternatifs" (cf. l'affaire du vrai-faux Dupont de Ligonnès sortie en France, en premier, par l'AFP, agence censée être une référence en matière de fiabilité de l'information).

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Sauf que le mercato est loin d'être fini.

Ne soyons pas alarmistes, je suis sûr que le club a bien conscience de tout ça !

Certes, mais le championnat commence dans 15 jours, Jean qu'on annonce sur le départ est out de toute façon. Saïd semble incapable de jouer un match d'ici 15 jours.

Donc méfiance tout de même, à ne pas trop attendre, car Rennes, Asse, Monaco, 3 belles équipes, en fin de saison, nous avons été incapable de mettre des buts face à des équipes plus fortes que nous. Donc j'espère qu'on va vite recruter un buteur.

Posté(e)

Si Danso signe pour environ 5 millions, on est tous d'accord pour dire qu'il vient comme titulaire indiscutable? Je vois mal le club mettre autant d'argent si il ne croit pas dur comme fer que le mec va apporter un énorme +.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Si Danso signe pour environ 5 millions, on est tous d'accord pour dire qu'il vient comme titulaire indiscutable? Je vois mal le club mettre autant d'argent si il ne croit pas dur comme fer que le mec va apporter un énorme +.

L’arrivée de Danso engendra peut-être le départ de Fortes ? Et haise n’a pas peur de faire des changements à chaque match.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

L’arrivée de Danso engendra peut-être le départ de Fortes ? Et haise n’a pas peur de faire des changements à chaque match.

Non je pense pas. Il va rester pour sa dernière année de contrat Fortes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Non je pense pas. Il va rester pour sa dernière année de contrat Fortes.

Avec 4 défenseurs, on sait tous que le 5ème ne jouera quasiment pas sauf circonstances exceptionnelles. Ce n'est pas comme si Fortes était le remplaçant de Danso. Si la défense est Danso, Gradit et Médina. Wooh sera 4ème quoi qu'il arrive. 

Posté(e)

Sinon, en allant prendre des nouvelles de Mounir Chouiar, j'ai lu qu'il était dans un loft dijonnais avec des coéquipiers "responsables" du fiasco de la saison passée. 

Il y a parmi eux Didier Ndong ; ça pourrait être pas mal dans la rotation au milieu, non ??

Posté(e)

À Lorient il n’était pas mauvais ndong. Par contre, il est gabonais, donc susceptible de jouer la CAN.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nucky a dit :

Sinon, en allant prendre des nouvelles de Mounir Chouiar, j'ai lu qu'il était dans un loft dijonnais avec des coéquipiers "responsables" du fiasco de la saison passée. 

Il y a parmi eux Didier Ndong ; ça pourrait être pas mal dans la rotation au milieu, non ??

Il avait été vendu 20 millions en Angleterre, il y a quelques années. Ceci dit, sans départ(s), tu as Doucouré et Fofana. J'imagine donc qu'un jeune du genre Dina Ebimbe pourrait faire l'affaire, non? (J'ai pris un nom au pif venant des rumeurs) mais disons qu'au milieu, je vois plus un joueur de rotation arriver. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Il avait été vendu 20 millions en Angleterre, il y a quelques années. Ceci dit, sans départ(s), tu as Doucouré et Fofana. J'imagine donc qu'un jeune du genre Dina Ebimbe pourrait faire l'affaire, non? (J'ai pris un nom au pif venant des rumeurs) mais disons qu'au milieu, je vois plus un joueur de rotation arriver.

Ndong partout où il est passé il est descendu en l2 on a assez mangé de pizzas lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, killheure80 a dit :

On comprend mieux la rumeur Tajon Buchanan. J'ai pas forcément envie de voir partir Clauss mais en étant 100% honnête, ça serait une belle opportunité pour lui. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

On comprend mieux la rumeur Tajon Buchanan. J'ai pas forcément envie de voir partir Clauss mais en étant 100% honnête, ça serait une belle opportunité pour lui. 

Perso, à sa place je tenterais aussi le coup. Pas forcément à Valence, mais dans une équipe qui joue la 4,5, 6ème place d'un des 3 gros championnat.

Au delà de l'agent, car oui il pourrait facilement gagner bien plus qu'à Lens et ce n'est pas négligeable, il refait une saison d'un niveau proche à celui-ci mais dans un championnat étranger, meilleur que la L1, et une sélection ne serait plus impossible. Car c'est vraiment un poste faible.

Après sa seule saison à Lens, jamais de la vie je m'attendais à le voir en bleu (et c'est normal je trouve, Chimbonda style). Mais en enchainant dans un championnat/équipe plus visible, pourquoi pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Perso, à sa place je tenterais aussi le coup. Pas forcément à Valence, mais dans une équipe qui joue la 4,5, 6ème place d'un des 3 gros championnat.

Au delà de l'agent, car oui il pourrait facilement gagner bien plus qu'à Lens et ce n'est pas négligeable, il refait une saison d'un niveau proche à celui-ci mais dans un championnat étranger, meilleur que la L1, et une sélection ne serait plus impossible. Car c'est vraiment un poste faible.

Après sa seule saison à Lens, jamais de la vie je m'attendais à le voir en bleu (et c'est normal je trouve, Chimbonda style). Mais en enchainant dans un championnat/équipe plus visible, pourquoi pas.

Je suis d'accord et d'ailleurs lors de sa dernière interview, il a clairement dit qu'il partirait pas pour "partir" ou pour l'argent. Ceci dit, je pense que Valence c'est pas si mal, c'est plus l'énorme club que c'était mais le championnat espagnol peut faire bander. N'oublions pas de considérer l'aspect financier. Pour Lens, c'est un joueur qui est arrivé gratuitement, une revente à hauteur de 7/8 millions, c'est pas ridicule surtout que sa valeur n'augmentera plus et ne fera que décliner. 

Après, sportivement parlant, ça serait un coup dur. Il a tellement apporté offensivement. Le perdre à lui + Kali, c'est perdre 10 buts + 11 passes décisives, soit une implication directe sur 22 buts. 

Posté(e)

Si Clauss part, le profil de Buchanan serait vraiment très intéressant, jeune, gros potentiel, mais plus offensif que défensif à l'inverse de Bustos, ce dernier a 25 ans et n'a jamais bougé de Independiente, il possede 4 sélections avec l'argentine et sa valeur tourne autour de 5M€ (13M€ il y a 3 ans)

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d'accord et d'ailleurs lors de sa dernière interview, il a clairement dit qu'il partirait pas pour "partir" ou pour l'argent. Ceci dit, je pense que Valence c'est pas si mal, c'est plus l'énorme club que c'était mais le championnat espagnol peut faire bander. N'oublions pas de considérer l'aspect financier. Pour Lens, c'est un joueur qui est arrivé gratuitement, une revente à hauteur de 7/8 millions, c'est pas ridicule surtout que sa valeur n'augmentera plus et ne fera que décliner. 

Après, sportivement parlant, ça serait un coup dur. Il a tellement apporté offensivement. Le perdre à lui + Kali, c'est perdre 10 buts + 11 passes décisives, soit une implication directe sur 22 buts. 

Tout à fait! 

Une place de titulaire à Valence c'est quand même bien mieux qu'à Lens, en termes sportif, financier et surtout de visibilité, soyons honnête. 

Et c'est mieux que d'être remplaçant dans des plus gros clubs. Et ça il a l'air d'en avoir conscience.

Même s'ils se sont chiés la saison dernière, Valence c'est 5 LDC sur les 10 dernières saisons...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Valence, mwoais. Je sais pas si ça vaudrait le coup plus que ça

Pareil, c’est pas eux qui ne versait plus de salaires??

Posté(e)

A sa place, je resterais à Lens car je suis avant tout supporter de Lens et je n'ai pas envie qu'il parte. C'est quoi cette envie de vouloir que nos joueurs partent pour qu'ils touchent plus d'argent ou jouent dans un plus grand club ? Sincèrement, qu'est ce que ça peut nous faire à nous, supporters lensois ? Lol.

Posté(e)

Ça serait un coup dur pour Lens. Perdre Clauss en plus de Badé et Kalimuendo, ça ferait vraiment chier. Fofana semble intransférable heureusement. Si ça se fait, on peut penser que Lens rentrera dans le rang, peut être 10-12ème, pas plus. 

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Si Clauss part, le profil de Buchanan serait vraiment très intéressant, jeune, gros potentiel, mais plus offensif que défensif à l'inverse de Bustos, ce dernier a 25 ans et n'a jamais bougé de Independiente, il possede 4 sélections avec l'argentine et sa valeur tourne autour de 5M€ (13M€ il y a 3 ans)

Buchanan a beaucoup de club interessés donc ca va etre difficile et son prix va surement monté .Bustos je connais pas mais 4 selections avec l argentine c est pas mal et si ca valeur est descendu c est simplement car son contrat arrive a son terme a la fin de saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...