Fredo_PL Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 J'ai aussi bon espoir que Médina soit meilleur cette année après son année d'adaptation. Danso viendrait remplacer Badé en DC axe ! karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Donc l’arrivée presque acquise de Danso, cela sous entend que Chalobat c’est à oublier ?
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 1 minute, Jeff a dit : Donc l’arrivée presque acquise de Danso, cela sous entend que Chalobat c’est à oublier ? Si jamais on le fait, Chalobah n'est pas à oublier sachant qu'il est milieu défensif, pour moi ce n'est pas le même le profil.
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Si jamais on le fait, Chalobah n'est pas à oublier sachant qu'il est milieu défensif, pour moi ce n'est pas le même le profil. Chalobat est polyvalent, il peut aussi bien jouer défenseur central ou milieu défensif. Si on fait les deux, sur le papier c’est vraiment intéressant. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 16 minutes, Jeff a dit : Chalobat est polyvalent, il peut aussi bien jouer défenseur central ou milieu défensif. Si on fait les deux, sur le papier c’est vraiment intéressant. Oui oui, je suis totalement d'accord avec toi.
ethan Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 ça me paraît être des pistes déjà trop "connues". ça va faire comme l'été dernier, on va citer des noms pendant 3 semaines et un matin, on va entendre une nouvelle rumeur et boum, signé 4 heures plus tard..
DamieN62 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Si Danso arrive et et Medina reste, il sera intéressant de voir qui en fera les frais sachant que Wooh peut jouer partout mais il a une préférence pour l'axe gauche. 4 défenseurs ne seront pas de trop mais il y aura forcément un moment où la défense ne bougera pas pendant quelques matchs et l'un d'entre eux deviendra le nouveau Fortes.
Fredo_PL Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Si Danso arrive et et Medina reste, il sera intéressant de voir qui en fera les frais sachant que Wooh peut jouer partout mais il a une préférence pour l'axe gauche. 4 défenseurs ne seront pas de trop mais il y aura forcément un moment où la défense ne bougera pas pendant quelques matchs et l'un d'entre eux deviendra le nouveau Fortes. Après c'est pas de trop. Regarde combien de match a joué Fortes l'an passé. Wooh se contenterait de ça je pense pour une première saison en L1 et une deuxième en pro. Nucky a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 C'est certain. Combien de fois la défense type a été alignée la saison dernière ?
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Logiquement Wooh est celui qui le plus de potentiel. Si il est capable de l’exploiter, il met tout le monde sur le banc. Si il n’est pas capable de l’exploiter à 100% dès la première saison, alors il n’y a rien de honteux à être 4ème défenseur et jouer 15 matchs facile. Et puis dans le foot, on est jamais à l’abri d’une contre performance d’un des joueurs qu’on imagine solide. Gradit peut aussi complètement foirer sa saison et se retrouver sur le banc après 10 journées. karldu91 a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 Momo qui parle sans dire oui, et un compte bidon, franchement c'est un fake manque plus que But. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2021 Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Logiquement Wooh est celui qui le plus de potentiel. Si il est capable de l’exploiter, il met tout le monde sur le banc. Si il n’est pas capable de l’exploiter à 100% dès la première saison, alors il n’y a rien de honteux à être 4ème défenseur et jouer 15 matchs facile. Et puis dans le foot, on est jamais à l’abri d’une contre performance d’un des joueurs qu’on imagine solide. Gradit peut aussi complètement foirer sa saison et se retrouver sur le banc après 10 journées. Tu me devances avec ton 2nd paragraphe, j’allais dire un truc semblable. L’annee dernière il a réalisé la meilleure saison (seconde partie de saison) de sa carrière, mais il peut aussi passer à côté cette année, par moment du moins. Même si j’ai confiance en lui. Cest le sport, malheureusement ça arrive. Quand tu vois la différence de niveau entre Fortes sur ses (très bons) 6 premiers mois et la saison suivante. Kakuta entre ces 3 premiers mois et les 3 suivants. Bostock etc... Cette saison, c’est d’ailleurs un truc qui m’inquiète un peu d’ailleurs. L’année dernière on a des mecs qui ont fait une saison très haut dessus de ce qu’ils avaient fait dans leur vie, et pour certains a un âge avancé. Progression ou saison de leur vie? L’avenir nous le dira. Modifié le 25 juillet 2021 par karldu91
CoeurO Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Chalobat, Danso...Je privilégierai plutôt le 1er pour son profil polyvalent, après si on peut s'offrir les 2 plus un attaquant se serait parfait, toutefois comme le dit Ethan on aura probablement droit à une surprise sortie de nulle part, et on peut faire confiance à notre direction pour faire les bons choix. Michelin est gentil, mais j'ai toujours l'impression qu'il compense son manque d'impact physique par beaucoup de fautes inutile, le garder en second couteau serait très bien, mais il peut prétendre à mieux... ailleurs (peut-il esperer autre chose qu'un club risquant fortement la descente ? A lui de bien reflechir).
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Le 24/07/2021 à 22:47, ethan a dit : S.Keita (pour laisser planer le doute) Seydou a été très fort et d'ailleurs pas un hasard s'il fait probablement une grosse carrière derrière. Sa saison à + de 10 buts chez nous (sa dernière) était un régal, son doublé contre sainté sur un match de folie m'a marqué à vie je crois ? Modifié le 26 juillet 2021 par eagle ethan et Lojuha ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Selon momo ter, lens est en contact très avancé avec Danso.
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Danso y'a pas des doutes sur sa mentalité, dans un groupe ultra sain qui vit bien c'est pas risqué ? J'ai du mal à être emballé par ce joueur
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Danso y'a pas des doutes sur sa mentalité, dans un groupe ultra sain qui vit bien c'est pas risqué ? J'ai du mal à être emballé par ce joueur Après on connaît pas la situation à Augsburg. J'imagine que le club prend des renseignements sur son attitude et professionnalisme auprès des autres clubs auxquels il a été prêté karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Adjo a dit : Danso y'a pas des doutes sur sa mentalité, dans un groupe ultra sain qui vit bien c'est pas risqué ? J'ai du mal à être emballé par ce joueur Des doutes sur sa mentalité? Par rapport à sa "grève"? Si ce n'est "que" ça, ça veut tout et rien dire. Gradit avait fait la même chose par exemple. Tout dépend des échanges préalables avec son club, s'il se foutaient de sa gueule ou non. Said arrive aussi avec une "mauvaise réputation". Sans vraiment connaitre les joueurs, très compliqué de savoir qui est ou n'est pas un casse couille. Florentino Perez nous l'a bien appris ces dernières semaines ?? (Je ne connais ni le joueur, ni l'homme. Le profil me plait, mais j'attendrai de le voir jouer avant de me prononcer) Modifié le 26 juillet 2021 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Ca vaut ce que ca vaut, mais après tout c'est lui le tout premier à avoir parlé de Danso, presque 1 mois avant tout le monde (et il fallait la sortir cette rumeur sur un joueur inconnu, d'un championnat étranger). Quoiqu'il en soit, j'imagine pas Sotoca partir ailleurs en L1, mais bon ca anime un peu ?
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Ca vaut ce que ca vaut, mais après tout c'est lui le tout premier à avoir parlé de Danso, presque 1 mois avant tout le monde (et il fallait la sortir cette rumeur sur un joueur inconnu, d'un championnat étranger). Quoiqu'il en soit, j'imagine pas Sotoca partir ailleurs en L1, mais bon ca anime un peu ? J'en connais un qui va être content ! ? Mais j'ai du mal à croire que Sotoca puisse partir mais on est à l'abri de rien. Lojuha, karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Peut on arrêter de relayer ce compte de merde ? Damien a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Adjo a dit : Peut on arrêter de relayer ce compte de merde ? On peut relayer qui du coup? Uniquement le site officiel du RCL? Car sur les rumeurs mercato, je ne connais personne qui a raison 100% du temps.. En l'occurrence lui a peut être dit des âneries, comme tous, mais Danso ca montre quand même une fiabilité, même légère car je ne vois pas comment l'inventer (alors que personne le connait) 1 mois avant tout le monde. Et surtout validé par le président Allemand. Modifié le 26 juillet 2021 par karldu91
robiwan Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Peut on arrêter de relayer ce compte de merde ? Entre celui la et Momo TGV, c'est vraiment de la merde Twitter
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Après, on peut critiquer les twittos et écouter uniquement les journalistes "sérieux", mais au final à la fin du Mercato, ils ont tous beaucoup de ratés et très peu auront annoncé des pistes qui signeront. Danso, dont on parle tous vient de MSV. Oui à côté il s'est beaucoup trompé aussi, mais il a au moins eu raison sur un joueur. Mais ca gêne personne d'en parler maintenant !? Les Delort, Fulgini, Boulaya etc de la VDN et Charley, quelqu'un a vérifié? Dans ce cas là, fermons ce topic et attendons les communiqués officiels du RCL Modifié le 26 juillet 2021 par karldu91 West'ier, Lojuha, killheure80 et 1 autre ont réagi à ceci 4
PG24 Posté(e) le 26 juillet 2021 Posté(e) le 26 juillet 2021 Après les rumeurs que ça soit des "vrais" journalistes et de certaines personnes sur twitter font partie intégrante de cette période de transferts. Maintenant, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus, un "intérêt pour un joueur" ne veut pas dire que ça finira par un transfert car il y a tellement de paramètres derrière (le joueur fait surement parti d'une short-list, la volonté du club du joueur, du joueur lui même puis tout ce qui est financier par la suite). Même une affirmation de transfert n'est jamais sûr tant que ce n'est pas officiel (le cas Grbic l'année dernière est le parfait exemple.) Maintenant qu'on aime ou pas, que ça soit momo qui a fait plus que ses preuves (pour Lens et d'autres clubs) ou le nouveau compte MSV qui a sorti Danso donc comme dit plus haut, ça mérite un minimum de considération même si tout n'est pas à prendre pour argent comptant, ça reste tout de même des comptes à suivre. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés