Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, ethan a dit :

J'ai l'impression que si le club était encore sur le coup ce serait réglé cette histoire

Tu as des infos ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, 2pac a dit :

Matusiwa veut toujours quitter Groningue mais son club le bloque juste pour info.

Ne joue pas avec les nerfs du forum stp ?

Posté(e) (modifié)
Selon nos informations, Corentin Jean serait dans le viseur du Toulouse FC, le pensionnaire de Ligue 2 voudrait l’accueillir sous forme de prêt pour une saison.
Modifié par LeTarnais
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Corentin Jean plait à Valenciennes selon la voix des sports

Oui mais bon on leur prête Robail on ne va pas non plus prêter Jean car je vois pas Valenciennes mettre du cash sur lui.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Et selon la VDN aussi aucun être départ n'est attendu. Sauf offre mirobolante (qu'elle est la signification de Mirobolante ?)

Offre bien au dessus de la "valeur marchande" du/des joueurs certainement.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Adjectif
Familier. Qui est trop beau pour avoir des chances de se réaliser : Des promesses mirobolantes.

Tu es un puit de savoir

Posté(e)
Le 10/07/2021 à 16:29, nolaslen a dit :

pour info et pour comprendre que la vende de Badé sera peut être pas réinvestie.

ci-dessous le résultat de lens pour la saison de 2019-2020

on voit que sans les indemnités de transfert  (total produit hors mutation - total charges hors mutations ) on est dans le négatif de 24 M€  qu'on a 10m€ de transfert qui comble le déficit pour atteindre un déficit de  13,5m€ après mutation

image.png.e7f09c61c0dea9ca018bc1b8a7254ffd.png

concernant certaines dettes :

image.png.885b55c72db2c4389a2301dd88d619d7.png

à la fin de cet exercice , on doit encore 2,8m€ pour des transferts ( pour info on était a 5,8m€ lors de la saison précédente signe que le club est mieux géré ?) 

18 m€ en dettes financières et 14mE en autres dettes (je sais pas ce que c'est comme dettes).

on fini cet exercice a -12M€ .......

documents provenant de la LFP pour ceux que ca intéresse (https://www.lfp.fr/DNCG/rapports)

donc il faut pas oublier que le budget de cette saison sera forcément impacté par le résultat et les dettes des saisons précédentes.

et que tout transfert peut avoir des influences pour les années suivantes. c'est bien d'avoir des envies de joueurs mais il faut aussi assumer leur coup pour les saisons à venir...

Peut on craindre qu'une descente soit un clap de fin. 

La seconde est la plus dure et nos faiblesse de l'an dernier, l'attaque est pour moi encore plus appauvri,

Banza a pas le niveau. 

Sotoca sera t'il toujours titulaire indiscutable mais faible pour animer l'attaque. 

Said c'est un pari 

Baldé Ganago la c'est de la confirmation. 

L'an dernier on avait de la chance, on en a surpris plus d'un mais la tout est à refaire. 

L'espoir fait vivre. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Et selon la VDN aussi aucun être départ n'est attendu. Sauf offre mirobolante (qu'elle est la signification de Mirobolante ?)

L'offre mirobolante concernerait Fofana. Mais des départs de Banza et/ou Jean sont possibles d'après la VdN.

Posté(e)

Je serais agréablement surpris si on termine ce mercato sans une autre grosse vente. Il me semble que Doucouré avait un bon de sortie et ça fait déjà 3 ans qu'il est là (dans un club comme le notre, c'est l'équivalent de 10 ans) donc je m'étais préparé à un départ mais, s'il reste, c'est une super nouvelle. Si cette info est vraie, il ne reste plus qu'à recruter un défenseur et un attaquant. On garderait 80% de l'effectif de la saison dernière mais ce serait largement suffisant pour se maintenir je pense.

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Je serais agréablement surpris si on termine ce mercato sans une autre grosse vente. Il me semble que Doucouré avait un bon de sortie et ça fait déjà 3 ans qu'il est là (dans un club comme le notre, c'est l'équivalent de 10 ans) donc je m'étais préparé à un départ mais, s'il reste, c'est une super nouvelle. Si cette info est vraie, il ne reste plus qu'à recruter un défenseur et un attaquant. On garderait 80% de l'effectif de la saison dernière mais ce serait largement suffisant pour se maintenir je pense.

Et la VDN parle de 2 recrue minimum. Le DC (reprennent l'information de Sagnan) et un attaquant (ils nous ressortent le nom de Delort ^^' ) 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

C'est fait

Moi j'aurai été pour un prêt , je sens que ce mec on va le regretter amèrement.

Posté(e)
il y a 14 minutes, LeTarnais a dit :

Moi j'aurai été pour un prêt , je sens que ce mec on va le regretter amèrement.

Je me dis la même chose, on l'a jamais vu à l'œuvre si ce n'est lors de notre défaite en CDF face à Dieppe et il avait montré des choses intéressantes, j'espère pour lui qu'il percera, il le mérite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Ça voudrait dire que Doucouré reste et ça c'est une superbe nouvelle.

Doucouré, il ne lui restait pas qu'une année de contrat ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Ruka-2 a dit :

On le dit tout les 5j mais la problématique du club c'est que l'on sait jamais prêter nos jeunes. 

Seul Ducrocq à fonctionner...

Je ne pense pas que ça soit aussi simple.

Est ce que Chambly aurait été intéressé pour un prêt plutôt qu'un transfert ?

Y'a une logique économique dans tout ça. Pourquoi faire jouer un jeune joueur pour que ça valeur augmente sans en toucher un centime. À moins que le jeune soit dominant, type Loïc Rémy, Kali...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lotrian a dit :

Faudrait quand même pas que Toulouse monte cette année, sinon l'an prochain on aura plus d'équipe B pour envoyer nos joueurs en manque de temps de jeu

Aucun danger, le coach c'est Montanier :14:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...