Lojuha Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) A mon sens il n'y a vraiment pas à être pessimiste, et même si on ne refera peut-être pas une saison d'aussi bonne facture que la dernière, on peut quand même avoir de l'espoir. Oui on perd deux joueurs importants avec Kalimuendo et Badé, mais le board a déjà des solutions pour les remplacer. Est-ce qu'elles seront aussi qualitatives ? Pas certain, mais pourquoi pas ! Wooh a à peu près les mêmes références que Badé quand il arrive, et Saïd est un pari, mais un pari excitant. A côté de ça on se renforce au poste de piston gauche, essentiel dans notre dispositif, et on a du budget pour un milieu de terrain de plus. Pour l'instant Doucouré n'est pas parti, et ça ne semble pas beaucoup bouger. Si on prend un beau nom dans ces conditions on aura l'un des meilleurs milieux de France. En plus je vous rappelle que notre équipe va profiter de sa stabilité: deuxième année avec le même coach, un effectif qui ne bouge pas trop, une bonne prépa physique… Je suis certain qu'un joueur comme Fofana, qui arrive blessé l'an passé, sera encore meilleure cette année. Perso ma seule inquiétude se situe devant. J'espère que le staff compte encore prendre quelqu'un parce qu'effectivement je trouve ça léger, mais en soit c'était déjà un peu le cas l'an passé. Modifié le 6 juillet 2021 par Lojuha karldu91 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) C'est surtout que nous ne sommes que le 6 juillet les gars. Avec un Euro qui a retardé le mercato, sans parler de la pandémie qui fait encore chier, de l'imbroglio autour des droits TV , de la DNCG qui bloque certains clubs, les JO, etc... Tout ca pour dire que ça a démarré tardivement et qu'il reste encore du temps et que ça peut et ça VA encore bouger. Très peu, modérément ou beaucoup on n'en sait rien et ça dépendra peut-être de ventes encore imprévues, mais déjà se montrer pessimiste ou optimiste comme si on allait faire la saison avec cette équipe, j'arrive pas à comprendre. Et quand bien même on devrait attaquer avec cette équipe, cela nous laisserait largement les moyens de se sauver. Certains comparent avec la saison dernière , mais on ne jouera pas la 5eme place cette année les gars. Ceux qui croient ça risquent d'être déçus. Modifié le 6 juillet 2021 par Adjo karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 +, il y a certainement encore 3-4 départs. Genre un départ important et des prêts/départs moins importants. Typiquement Doucouré, Boli, Michelin et Banza/Jean.
Jeff Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 J'avais annoncé un mercato agité, par un départ de Doucouré ferait mal, car nous avons semble t-il déjà du mal à recruter un milieu alors deux, cela devient compliqué à trouver.
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 A voir aussi comment vont se comporter ceux qui ont découvert la L1 la saison dernière. On a souvent parlé de naïveté pour décrire cette équipe, peut-être que la gestion des matchs sera meilleure maintenant que tout le monde sait à quoi s'attendre.
coconuts Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Je ne retrouve pas grand chose sur le départ de Doucouré si ce n'est un vague intérêt de Naples dans un article Lensois.com et d'un inconnu site napolitain (crédibilité proche de zéro du coup), qui est annoncé comme presque inéluctable par beaucoup ici. Pareil, il est dit que son agent lui cherche des clubs, elle vient d'où cette information ? Franchement, je le vois pas partir, il y a eu ce reportage de TF1 où tous les autres joueurs disaient que c'était l'enfant du club et qu'il serait encore là dans 10 ans. MisterFraiZ, Lojuha et West'ier ont réagi à ceci 3
ethan Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 7M€, ils peuvent aller se gratter..faut pas pousser non plus pour un gars qui a 15 matchs de L.2. 3-4M€, c'est déjà bien.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : 7M€, ils peuvent aller se gratter..faut pas pousser non plus pour un gars qui a 15 matchs de L.2. 3-4M€, c'est déjà bien. Tu peux l'avoir à 5m et des bonus. Le fait qu'il soit prit au JO va glonfer son prix en plus...
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : 7M€, ils peuvent aller se gratter..faut pas pousser non plus pour un gars qui a 15 matchs de L.2. 3-4M€, c'est déjà bien. après c'est comme tout, à voir le nombre d'intéressés etc.. Malheureusement une côte c'est pas sur le nombre de match, mais sur le potentiel. On demandait bien 25M pou Badé avec une saison dans les pattes, pour au final le vendre 17+3. Doukouré, ca fa se finir à 5, peut être pas pour nous
david79 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Tu peux l'avoir à 5m et des bonus. Le fait qu'il soit prit au JO va glonfer son prix en plus... Est ce qu'il vaut vraiment 5M, parce que Wooh semble avoir le même profil que lui. ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Si on est prêt à mettre du pognon sur un défenseur de plus, c'est qu'on en a encore pas mal dans les poches ou un MC et un attaquant.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, david79 a dit : Est ce qu'il vaut vraiment 5M, parce que Wooh semble avoir le même profil que lui. Même profil, je sais pas. Si tu penses à l'âge, ok mais sinon le profil est vraiment différent. Wooh, c'est 1m90 et probablement autant de kilos. Doukouré, 1m82, encore tendre physiquement (logique à son âge). Doukouré aurait peut-être plus un profil à la Médina ou Gradit. De toutes les manières, si on prend Doukouré, c'est un engagement à long terme. Son développement ne se fera pas en 3 mois ni même 1 an. Si il vient, c'est pour moi comme remplaçant et pour jouer 10-15 matchs. Après, je peux me tromper et c'est un crack absolu, il finit avec 30 matchs mais de ce que j'ai vu avec VA, je n'y crois pas une seule seconde. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Machado a dit au revoir aux supps toulousains, signature imminente à Lens. ethan a réagi à ceci 1
ramolo62 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 Doukouré il a été suivi par arsenal , la Juve , Lyon, le losc... c'est surtout ça qui gonfle son prix . Je sais pas si il les vaut, il a des raisons quand on est suivi par tout ce beau monde.
Titi Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Machado a dit au revoir aux supps toulousains, signature imminente à Lens. On va tous les recycler ?
Tiger Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : Valenciennes qui veut 7 Millions. Vous avez tous mal lu le tweet. Valenciennes en demande autour de 7 euros. À ce prix, il faut absolument le signer. MisterFraiZ, ethan, killheure80 et 3 autres ont réagi à ceci 6
manico Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a une heure, ramolo62 a dit : Doukouré il a été suivi par arsenal , la Juve , Lyon, le losc... c'est surtout ça qui gonfle son prix . Je sais pas si il les vaut, il a des raisons quand on est suivi par tout ce beau monde. Wooh était suivi par Chelsea (champion d'Europe), Leverkusen ou Rennes.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 59 minutes, Tiger a dit : Vous avez tous mal lu le tweet. Valenciennes en demande autour de 7 euros. À ce prix, il faut absolument le signer. Ouais je sais pas, ça reste 3€ de plus que la valeur de Fortes quand même … ?
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 En vrai pour Doukouré, on leur prête déjà Robail, ça peut jouer ! Genre 4 + Robail manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Robail il vaut pas 2m haha. Effectivement, mais Doukoure partira plus à 5 qu’à 7 à mon avis
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Tant qu'il nous casse pas les jambes de nos joueurs lors de la première journée il n'y a pas de souci et je lui souhaite une belle réussite dans le futur !
manico Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Effectivement, mais Doukoure partira plus à 5 qu’à 7 à mon avis Moi aussi je ne l'évalue qu'à 1/2 Grbic karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés