Koukou Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Lens n'a toujours pas vendu et Lens fait des offres. Soit bientôt une grosse vente ou alors Joseph, c'est qu'avec la crise les dépenses d'aujourd'hui seront tous moins chers et avec une plus value.
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Je suppose que tu comptes les Pereira, Merlen et compagnie qui ne s'entraînent pas avec les pros. J'ai juste pris le groupe de la saison dernière plus les jeunes qui ont fait au moins une apparition sur le banc. Maintenant, avec la sélection de Michelin pour les JO, je me demande si on verra Pereira s'entraîner avec les pros. J'avais raté cette info, Michelin aux JO c'est fou pour lui ! ethan a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Mauricio et Traoré presque partis. On fait Delort et Meling, on garde tout le reste et le mercato est terminé ! Meling vient compléter un poste ou on a manqué de qualité cette année (et accessoirement remplacer Sylla), Said remplace Mauricio et je pense qu'on gagne au change en tout cas sur le potentiel intrinsèque du joueur. Wooh pari d'avenir qui remplace Rado et Diallo dont les départs n'ont pas été compensés. Traoré ne jouait deja plus donc depart a ne pas remplacer forcément. Ah si peut etre un petit remplaçant d'avenir au milieu pour tourner avec Cahu et pour prendre du temps de jeu pendant la CAN ! J'ai presque un petit regret qu'on ait pas gardé Ducrocq pour lui laisser sa chance cette année ! Merci et bonsoir ?? Modifié le 25 juin 2021 par Toutankhâmon lens76 a réagi à ceci 1
lensmust Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 il y a une heure, Koukou a dit : Lens n'a toujours pas vendu et Lens fait des offres. Soit bientôt une grosse vente ou alors Joseph, c'est qu'avec la crise les dépenses d'aujourd'hui seront tous moins chers et avec une plus value. On vient de vendre Mauricio
Jeff Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 On ne passe pas la dncg. Nous sommes en surcis
ethan Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 3M€, ça ne me parait pas délirant comme montant.
Tibbs Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Si ça se fait, on aura peut être du relationnel pour faire venir Erling Haaland. ??
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Pas emballé par Meling, pas sur qu'il soit meilleur qu'Haidara pour moi. Défensivement je l'ai vu prendre le bouillon dans plusieurs matchs, mais dans une défense à 5 ça sera plus facile pour lui. A voir
ethan Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 C'est surtout son apport offensif qui est visé, qui est loin d'être dégueu, surtout pour une défense à 4, et dans une équipe qui tournait quand même très mal.
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pas emballé par Meling, pas sur qu'il soit meilleur qu'Haidara pour moi. Défensivement je l'ai vu prendre le bouillon dans plusieurs matchs, mais dans une défense à 5 ça sera plus facile pour lui. A voir Pas convaincu que Clauss soit un super défenseur, non plus.
Adjo Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Mais du coup tu n'as rien de concret ? Je sais que Doucouré est l'une des possibilités des plus probables de départ. j'espère cependant qu'il a encore envie de rester à Lens ou il peut encore montrer des choses. Et pour le moment, je n'ai pas encore vu l'once d'une info, de bruit de couloir ou même d'une hypothèse d'un éventuel départ. Sinon content pour Mauricio. Le board poursuit sur sa lancée Rien de concret car il n'y a pas d'offre à l'heure actuelle. Mais le joueur aimerait pouvoir partir, malheureusement.
Adjo Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Après les départs de Camara, Traoré et Mauricio, le groupe descend à 28 joueurs dont 2 recrues et 5 jeunes. En principe, il devrait y avoir une grosse vingtaine de joueurs à la reprise. Concernant la répartition des postes, c'est plutôt bien équilibré malgré les absences liées aux sélections, Haise ne devrait pas avoir de problème pour aligner 2 équipes sans avoir à bricoler lors des premiers matchs amicaux. On dégraisse mais tous ces départs nous ramènent un peu d'argent ou ce sont des transferts libres ? En tout cas ce sont des bons gars, qui auront contribué à la bonne vie du vestiaire et de l'équipe quand ils ont eu à jouer. Leur passage à Lens n'aura pas marqué les esprits mais on ne regrette pas pour autant de les avoir recrutés pour autant . J'ai plus les boules pour Diallo qui a vraiment été mis de côté alors que je pense que dans ce schéma il aurait lui ici montré plus que lors de la mauvaise période sous Montanier. Bon vent à eux.
Hypofrites Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 24 minutes, Adjo a dit : On dégraisse mais tous ces départs nous ramènent un peu d'argent ou ce sont des transferts libres ? Je me posais exactement la même question. Quelqu'un a une info concernant Mauricio ?
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Je me posais exactement la même question. Quelqu'un a une info concernant Mauricio ? Pour Mauricio il s'agit bien d'un transfert et non un contrat libéré. Journaliste de la VDN (qui s'occupe de l'actualité du club pendant que Grég Lallemand est en vacance) Modifié le 25 juin 2021 par Ruka-2 Hypofrites a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Si indemnité, je ne vois pas plus de 500K 1M€ serait très étonnant
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : Si indemnité, je ne vois pas plus de 500K 1M€ serait très étonnant C'est toujours ça de pris... ? ethan a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Ça change de l'époque où on laisser partir nos joueurs gratos
lens76 Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 4 minutes, 2pac a dit : Ça change de l'époque où on laisser partir nos joueurs gratos Il me semble qu'on l'a fait l'année dernière pour certains joueurs et c'était déjà cette direction. Mais dans l'ensemble je suis d'accord quel chance de les avoir.
Lojuha Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Meling on le voulait, ça se concrétise. Il est parfaitement adapté au poste de piston en tant que latéral plutôt porté vers l'offensive. Certes il est parfois moins bon dérrière, mais à 5 c'est moins grave, et dans tous les cas on peut compter sur lui pour multiplier les courses. Allez on fait l'effort sur 1 million de plus et tout le monde est content ! En tout cas moi très !
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Ce n'est jamais réellement gratuitement puisque tu libères le salaire du joueur. Si Mauricio gagnait 20K par mois x 12 = 240K/an plus les impôts. Il y a certainement une indemnité entre 200/500K. Donc au final, ça parait pas beaucoup mais ça reste une belle somme. Concernant Meling, c'est sur qu'il apportera plus offensivement que défensivement. Je pense que toute la difficulté de ce mercato sera de trouver des joueurs capables d'apporter de la stabilité défensive. Cela passe peut-être par un milieu capable de ratisser bien plus que Doucouré et Fofana. Pourquoi pas passer à un milieu à 3? Je pense qu'à un moment donné, il faudra choisir. Clauss/Meling/Fofana excellent pour amener du danger offensif. Comment tu aides l'équipe à être équilibrée? Quand tu regardes le profil d'un Matusiwa, c'est clairement un joueur à vocation défensive. Il ne semble pas aussi à l'aise que Doucouré balle au pied mais je trouve qu'on manque d'un vrai récupérateur dans cet effectif. Cahuzac sait le faire mais Cahuzac ne sera pas titulaire indiscutable l'an prochain.
Tobollik Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 J'aime beaucoup Meling pour l'avoir vu plusieurs fois cette saison. Avec Delaine, c'est je pense le choix le plus judicieux pour notre système de jeu. 3 millions ça me paraît abordable, non ? Lojuha a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 3M vu les qualités intrinsèques du bonhomme, son contrat, et dans le cadre d'une relégation, c'est ce que ça vaut oui.
Koukou Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 6 heures, lensmust a dit : On vient de vendre Mauricio Donc pour toi la vente de Mauricio à rempli les caisses ? Quand je parlais de vente je parlais de joueur à 2 chiffres. Bien sur 3 joueurs nous ont quitté mais sa nous ouvre pas les portes de la banque.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2021 Posté(e) le 26 juin 2021 Équipe du jour; Rennes insiste sur Badé (premiere offre de 13+2 de bonus). Lens en veut 25 mais et s’appuie sur le tarif de la vente de Saliba et Fofana pour réclamer cette somme. Il est aussi dit que Lens voudrait surtout le garder un an de plus. Il est convoité par Brighton, Milan et Villarreal.
Messages recommandés