Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023] Commission de discipline


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça représente 500 personnes. C'est pour l'anecdote et on s'en fou un peu mais ça prive d'un nouveau guichet fermé de suite ?

Yes, du coup, on repart à 0.... (en partant d'un 0 déjà lié au comportement des supporters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue en même temps le club a fait quoi pour empêcher ca ?

50 feux d artifice, tu rentres pas ca ds ta poche. Ils avaient des complices, et forcément la secu ou le club.

Après le guichet fermé, ca sera qd meme le cas non ? Un guichet fermé c est plus de billet en vente, pas que les gens soient present ou pas avec leur abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Oue en même temps le club a fait quoi pour empêcher ca ?

50 feux d artifice, tu rentres pas ca ds ta poche. Ils avaient des complices, et forcément la secu ou le club.

Après le guichet fermé, ca sera qd meme le cas non ? Un guichet fermé c est plus de billet en vente, pas que les gens soient present ou pas avec leur abo

Oui ce sera guichet fermé. Les abonnements sont systématiquement comptés. Après là comme ils sont désactivés je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il existe une définition officielle du guichet fermé. On a eu des matchs dits à guichet fermé alors que le parcage n'était pas plein (donc qu'on aurait pu avoir plus de monde). Bref c''est anecdotique. La marek s'en sort bien. Ca reste une punition collective mais un peu moins abrupte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Oui ce sera guichet fermé. Les abonnements sont systématiquement comptés. Après là comme ils sont désactivés je sais pas

pour moi un guichet fermé c'est quand tu vends toutes les places possibles avant le match. donc les places suspendues ne seront pas mis en vente car ils ne sont pas "vendable". pour moi oui ca sera encore un guichet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le club va faire gaffe à bloquer ces places sur la plate forme de revente (si c'est possible) . Je viens de voir 3 places en Marek à vendre. Bon rien ne dit que ce sont des mecs des groupes interdits, j'ai déjà vu des marek) mais manquerait plus que certains revendent des places inutilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david79 a dit :

C'est contre Marseille je crois qu'il y avait une banderole "Interdit present" en Marek. Ça en dit long sur leur état d'esprit.

Aucune auto-critique. Même après les pétards et le risque de suspension ils s'en foutaient, ils étaient contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, ils sont sérieux? J'ai une idée de slogan tiens: "supporters toujours victimes, jamais coupables"

Au lieu de se concentrer sur le soutien de l'équipe, ben non, on ne regarde que sa petite personne et on se plaint alors qu'on a juste à assumer et accepter la sanction.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Donc tu pénalises ton équipe pour une decision de la LFP ?

Exactement. Une sanction justifiée qui plus est. Vu la quantité de matériel entré dans le stade (j'ai du mal à croire que certains membres n'étaient pas au courant de l'action) + le laisser faire, l'argument de se plaindre d'une sanction collective pour les groupes de supporters évoqué par fleurdelens n'est pour moi pas entendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...