Amaury Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Ça représente 500 personnes. C'est pour l'anecdote et on s'en fou un peu mais ça prive d'un nouveau guichet fermé de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ça représente 500 personnes. C'est pour l'anecdote et on s'en fou un peu mais ça prive d'un nouveau guichet fermé de suite ? Yes, du coup, on repart à 0.... (en partant d'un 0 déjà lié au comportement des supporters) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Yes, du coup, on repart à 0.... (en partant d'un 0 déjà lié au comportement des supporters) Oui, bon c'est anecdotique. De toute façon, on fera 6 guichets fermés en LDC l'année prochaine donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Oue en même temps le club a fait quoi pour empêcher ca ? 50 feux d artifice, tu rentres pas ca ds ta poche. Ils avaient des complices, et forcément la secu ou le club. Après le guichet fermé, ca sera qd meme le cas non ? Un guichet fermé c est plus de billet en vente, pas que les gens soient present ou pas avec leur abo Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Les Marseillais sont pas contents et préparent un communiqué car ils pensaient récupérer des points pour ces incidents contre Monaco 🤣 On rigole mais ils seraient capables ces fous 🤡 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oue en même temps le club a fait quoi pour empêcher ca ? 50 feux d artifice, tu rentres pas ca ds ta poche. Ils avaient des complices, et forcément la secu ou le club. Après le guichet fermé, ca sera qd meme le cas non ? Un guichet fermé c est plus de billet en vente, pas que les gens soient present ou pas avec leur abo Oui ce sera guichet fermé. Les abonnements sont systématiquement comptés. Après là comme ils sont désactivés je sais pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Le sursis dure combien de temps sur la marek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Je ne pense pas qu'il existe une définition officielle du guichet fermé. On a eu des matchs dits à guichet fermé alors que le parcage n'était pas plein (donc qu'on aurait pu avoir plus de monde). Bref c''est anecdotique. La marek s'en sort bien. Ca reste une punition collective mais un peu moins abrupte West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Oui ce sera guichet fermé. Les abonnements sont systématiquement comptés. Après là comme ils sont désactivés je sais pas pour moi un guichet fermé c'est quand tu vends toutes les places possibles avant le match. donc les places suspendues ne seront pas mis en vente car ils ne sont pas "vendable". pour moi oui ca sera encore un guichet fermé vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Et le capo fait parti de ces 2 assos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 J'espère que le club va faire gaffe à bloquer ces places sur la plate forme de revente (si c'est possible) . Je viens de voir 3 places en Marek à vendre. Bon rien ne dit que ce sont des mecs des groupes interdits, j'ai déjà vu des marek) mais manquerait plus que certains revendent des places inutilisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) C'est contre Marseille je crois qu'il y avait une banderole "Interdit present" en Marek. Ça en dit long sur leur état d'esprit. Modifié le 10 mai 2023 par david79 Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 10 minutes, y0ru a dit : Et le capo fait parti de ces 2 assos ? Tous Tigers sur le perchoir central. On va avoir droit au gars avec sa trompette, ça va être folklo Toten et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) A la place du club je les interdirait de stade pendant quelques mois et les remplacerais par des gens qui méritent d'être à leur place. Marre des sans cervelle qui pénalisent le club. Modifié le 10 mai 2023 par Se_Keita_59 Clorith, Hiker et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 18 minutes, david79 a dit : C'est contre Marseille je crois qu'il y avait une banderole "Interdit present" en Marek. Ça en dit long sur leur état d'esprit. Aucune auto-critique. Même après les pétards et le risque de suspension ils s'en foutaient, ils étaient contents. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2023 Mais lol, ils sont sérieux? J'ai une idée de slogan tiens: "supporters toujours victimes, jamais coupables" Au lieu de se concentrer sur le soutien de l'équipe, ben non, on ne regarde que sa petite personne et on se plaint alors qu'on a juste à assumer et accepter la sanction. Hiker, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Ils sont ridicules Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Je pense que ce qui les guide c'est le refus des sanctions collectives. Au moins en partie. (je sais pas quelle est leur position face aux feux d'artifice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 On voit bien, une fois de plus, qu'ils ne sont pas là pour supporter l'équipe mais pour satisfaire leur ego. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Donc tu pénalises ton équipe pour une decision de la LFP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Donc tu pénalises ton équipe pour une decision de la LFP ? Exactement. Une sanction justifiée qui plus est. Vu la quantité de matériel entré dans le stade (j'ai du mal à croire que certains membres n'étaient pas au courant de l'action) + le laisser faire, l'argument de se plaindre d'une sanction collective pour les groupes de supporters évoqué par fleurdelens n'est pour moi pas entendable. Clorith, fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Adjo Posté(e) le 10 mai 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) Ça serait bien que MiL affiche son désarroi et condamne ces décisions stupides de certains de nos supporters, avec un article en homepage à relayer sur les RS. Il faut pointer du doigt ces gens, qu'ils savent que la majorité des supporters ne pense pas comme eux et ne souhaite pas être globalisée à cause de leurs agissements. MiL est un site vu et lu. Le forum reste un accès privé, trop caché. Il faut donner son avis, il faut condamner ces actes, il faut montrer l'exemple et ne pas laisser ces agissements se banaliser. Il faut appeler à l'adhésion à 100% de tous les supporters, pour acclamer les joueurs et les encourager, sans feux d'artifices, et sans fumigènes. Avec de la voix, des banderoles, des applaudissements, des chants, de la trompette ! Il faut dénoncer. Porter ses couilles. C'est mon avis. Modifié le 10 mai 2023 par Adjo karldu91, manico, CoeurO et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Une equipe en OR avec des ultras minables! Adjo, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Je suis d'accord avec Adjo. En tout cas, c'est une bonne décision, mesurée et juste que de condamner ces 500 supporters plutôt que toute la tribune. Ces mecs se croient le centre du monde. Ils se pensent indispensables mais ils ne le sont pas. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Quelle tristesse d'esprit de ces privilégiés capricieux, alors que beaucoup de supporters sont frustrés de ne pas avoir de places au stade, c'est écœurant ! Si ça tombe ils vont même réussir à se prendre des sanctions lors de nos matchs de coupe d'Europe ces baltringues ! manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés