Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023] Commission de discipline


manico
 Share

Messages recommandés

C'est mercredi la décision de la commission?

Point négatif, les feux d'artifice et le fait que le match ait été interrompu (même brièvement)

Point positif on n'était pas sous le coup d'un sursis mais je ne sais pas si dans les précédents fermetures il y avait toujours sursis. (qui n'est pas automatique de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikov a dit :

Du coup, on ne peut pas supprimer les abonnements des abrutis qui ont tiré le feu d'artifice ? Il y a du monde sur liste d'attente pour les remplacer

Le pire sur les RS c est qu il n y a aucun mea culpa de leur part, bien au contraire. Ils s en tapent totalement et s approprient une fois encore le club, Lens c est eux quoi. Ils s en tapent également de punir + de 95% de la Marek qui n a rien fait et qui sont susceptibles d être privés de stade. 

J espère que le club punira les personnes concernées, il n y a personne d indispensable a Bollaert contrairement à ce qu ils pourraient penser. La liste d attente au niveau des abonnés est très longue effectivement et ils seraient vite remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Le pire sur les RS c est qu il n y a aucun mea culpa de leur part, bien au contraire. Ils s en tapent totalement et s approprient une fois encore le club, Lens c est eux quoi. Ils s en tapent également de punir + de 95% de la Marek qui n a rien fait et qui sont susceptibles d être privés de stade. 

J espère que le club punira les personnes concernées, il n y a personne d indispensable a Bollaert contrairement à ce qu ils pourraient penser. La liste d attente au niveau des abonnés est très longue effectivement et ils seraient vite remplacés.

Des bas de plafond, égocentriques et sans aucun sens des réalités.

Les ultras portent bien leur nom. Ils sont l'extrémisme du supporter de foot. Tout ce que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Le pire sur les RS c est qu il n y a aucun mea culpa de leur part, bien au contraire. Ils s en tapent totalement et s approprient une fois encore le club, Lens c est eux quoi. Ils s en tapent également de punir + de 95% de la Marek qui n a rien fait et qui sont susceptibles d être privés de stade. 

J espère que le club punira les personnes concernées, il n y a personne d indispensable a Bollaert contrairement à ce qu ils pourraient penser. La liste d attente au niveau des abonnés est très longue effectivement et ils seraient vite remplacés.

Je viens de voir ça. C'est vrai que c'est assez déconcertant. Leur parler de huis-clos partiel, limite ça les fait rire. Je serai quand même curieux de connaître l'avis des Tigers si la marek venait avoir un huis-clos pour lens-Marseille. Pas sûr que ça les fassent rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, david79 a dit :

Je viens de voir ça. C'est vrai que c'est assez déconcertant. Leur parler de huis-clos partiel, limite ça les fait rire. Je serai quand même curieux de connaître l'avis des Tigers si la marek venait avoir un huis-clos pour lens-Marseille. Pas sûr que ça les fassent rire.

Les artifices ils partent de la zone RT94 aussi... Donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mArT a dit :

D'ailleurs l'année prochaine ce sera les 30 ans des Tigers ... :decu1: J'espère que ce sera fait de manière un peu plus intelligente 

ah ah ha ha hah h ah h ahah ah ... si ca reste aux fumigènes, ca va ... mais je suis pas convaincu du tout.

De plus, vu comment ils pensent qu'ils sont les rois de la Marek, je sens que celle-ci va être suspendue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

A un moment donné le club a aussi sa part de responsabilité, on donne trop de pouvoir à ces supporters là. Et au final c'est toujours le plus grand nombre qui paye les pots cassés. On est capable de les identifier, qu'on agisse en conséquence.

Pareil avec les radars, les dos d'âne, les chaussées rétrécies qui nous emm**** ! Si tout le monde respectait les limites de vitesse, il n'y en aurait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 14:18, DamieN62 a dit :

Honnêtement, je m'en tape si la Marek prend une suspension, ça leur apprendra. Aujourd'hui, la seule chose qui m'intéresse c'est notre classement. On a aussi prouvé pendant la pandémie que jouer face à un kop vide n'était pas un problème et je suis sûr que ça n'en posera aucun aux joueurs si ça venait à arriver contre Marseille.

Belle mentalité ! 

Je suis abonné en Marek, j'ai jamais dérogé d'un poil au règlement intérieur du stade, dis moi en quoi ça m'apprendra de vivre nos 3 derniers matchs depuis mon canap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 18:10, RCL14920 a dit :

Voila ce que le club devrait faire : exiger de cette association d'abrutis le paiement de l'amende et si ça les met en difficulté financière, tant pis pour eux.

Les KSO osent tout et c'est, même, à ça qu'on les reconnaît.

Si tu prenais au moins la peine de visionner les vidéos des feux d'artifice depuis le fond de ton canap, tu comprendrais (à moins d'avoir une méconnaissance totale de Bollaert et de la Marek, ce qui est possible aussi) que ces feux n'ont pas été tirés par le KSO. 

Mais bon, RCL14920 ose écrire tout, et surtout n'importe quoi, et c'est, même, à ça qu'on le reconnaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, West'ier a dit :
Le 23/04/2023 à 18:10, RCL14920 a dit :

Voila ce que le club devrait faire : exiger de cette association d'abrutis le paiement de l'amende et si ça les met en difficulté financière, tant pis pour eux.

Les KSO osent tout et c'est, même, à ça qu'on les reconnaît.

Si tu prenais au moins la peine de visionner les vidéos des feux d'artifice depuis le fond de ton canap, tu comprendrais (à moins d'avoir une méconnaissance totale de Bollaert et de la Marek, ce qui est possible aussi) que ces feux n'ont pas été tirés par le KSO. 

Mais bon, RCL14920 ose écrire tout, et surtout n'importe quoi, et c'est, même, à ça qu'on le reconnaît.

Désolé si j'ai la "tare" de ne jamais avoir mis les pieds en Marek, quand je pouvais encore aller au stade, c'était en Delacourt et personnellement, savoir que tel groupe est à tel endroit de la tribune, ce n'est pas ma priorité par rapport au club. Si ce ne sont pas les KSO qui ont tiré le feu d'artifice, ce qui ont la connaissance de la répartition "géographique" des différents groupes et de leurs rapports entre eux sauront dire qui sont probablement ces débiles et, peut-être, pourquoi ils ont fait ça (volonté de participer, à leur manière, à l'anniversaire d'un autre groupe, volonté de profiter de l'anniversaire pour s'éclater un peu ou, plus tordu, volonté de nuire à un groupe concurrent en le faisant accuser).

En tout état de cause, si le club a la capacité d'identifier les abrutis en question, qu'il ne se prive pour les sanctionner durement et tant pis pour les conséquences pour ces individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 26 AVRIL 2023

Réunie le 26 avril 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS

LIGUE 1 UBER EATS

Trois matchs fermes de suspension

Téji SAVANIER (Montpellier Hérault SC)

Yoann TOUZGHAR (AC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 2 mai 2023 à 0h00.

Emmanuel AGBADOU (Stade de Reims)

Ismaël DIALLO (AC Ajaccio)

Mounaïm EL IDRISSY (AC Ajaccio)

Boubakar KOUYATÉ (Montpellier Hérault SC)

Bamo MEÏTÉ (FC Lorient)

Corentin TOLISSO (Olympique Lyonnais)

 

POLICE DES TERRAINS

Usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées

LIGUE 1 UBER EATS

31ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – ESTAC Troyes du 16 avril 2023

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées

            Fermeture pour deux matchs fermes dont un match par révocation du sursis de l’espace réservé aux Fanatics du virage Nord de l’Orange Vélodrome.

            Fermeture pour un match avec sursis de l’espace réservé aux Winners du virage Sud de l’Orange Vélodrome.

La sanction prend effet à partir du mardi 2 mai 2023.

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 3 mai 2023 à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ce serait donc pour Reims et/ou pour le dernier match de la saison à Bollaërt face à Ajaccio.

Oui je pense aussi que la marek n'échappera pas à un huis-clos. C'est vraiment dommage pour tous ceux qui n'ont rien à voir avec ça mais la suspension du match voire l'histoire récente de la banderole dans un autre contexte va pas aider à la clémence. Un moindre mal peut-être si c'est pas contre Marseille, une injustice pour les autres de la marek assurément. Est-ce que le club est prêt à prendre des mesures difficiles, j'ai quand même un doute. On sera bientôt fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...