DamieN62 Posté(e) samedi à 14:00 Posté(e) samedi à 14:00 Je ne suis pas fan du foot féminin mais je vais peut-être jeter un œil au match ce soir. C'est à Bollaert et c'est la D1 contre un gros donc peut-être que je m’ennuierai moins qu'en regardant les matchs de D2 la saison dernière. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 Je ne comprends pas bien pourquoi Saud, Sangaré et Risser ne sont pas là mais après tout pourquoi pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 Quelqu'un à un lien ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 Peut-être que Fanny Proniez c'est Saud, on ne sait pas hein. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 Jouer aussi haut face a des attaquantes rapides c'est du suicide Citer
tactac Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 Elles ne sont vraiment pas ridicules. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 19:42 Posté(e) samedi à 19:42 il y a 14 minutes, Se_Keita_59 a dit : Jouer aussi haut face a des attaquantes rapides c'est du suicide Surtout la buteuse, elle va à 10 000. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Surtout la buteuse, elle va à 10 000. C'est un vrai cheat code, surtout en foot féminin. Sinon, on sent quand même la différence de niveau technique, surtout aux abords de la surface. Il y a des bonnes idées mais les pieds ne suivent pas. Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 Belle action, bien construite. Bravo les Lensoises !😊 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Score final 1-1 ! Sérieusement j'y croyais pas ! J'espérai simplement éviter la branlée West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 MisterFraiZ et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) samedi à 20:58 Auteur Posté(e) samedi à 20:58 (modifié) Heureusement que la VAR est absente Modifié samedi à 20:58 par jerem971 Citer
tactac Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Match de haut niveau des filles incroyable pour une première faudra confirmer la prestation de ce soir. Jose a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:00 Posté(e) samedi à 22:00 Résultat plutôt encourageant pour la suite. Bravo !!! Jose a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) samedi à 23:17 Posté(e) samedi à 23:17 Les lensoises se sont bien battues, avec leur armes et le soutien de Bollaert. Bon coaching de Sarah Mbarek. Par contre, Laureen OILLIC, la N° 25, lente et techniquement maladroite, elle ferait de perdre 5 ou 6 kilos. tactac et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) dimanche à 00:23 Posté(e) dimanche à 00:23 vince, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:10 Posté(e) dimanche à 14:10 Le bon point pour notre équipe féminine, c'est que ni Rennes, ni Nice n'ont d'équipe en D1 féminine. On a des chances de garder Sarah Mbarek ! 😉 RCL14920, vince et Sloy ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 19:47 Posté(e) lundi à 19:47 Tobolik, sparkou et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
sparkou Posté(e) mardi à 06:42 Posté(e) mardi à 06:42 Très bonne nouvelle si les féminines sont competitives et capable de se maintenir cette saison. Ce serait une très bonne chose et intéressant à suivre. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Match perdu vs PSG, on aurait aligné une joueuse suspendu. https://x.com/RC_Elles/status/1966171697280942407 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures MDR entre les féminines, la réserve et je crois la coupe gambardella aussi il y a 1 an c'est juste honteux cette gestion 😭 Clorith et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit : MDR entre les féminines, la réserve et je crois la coupe gambardella aussi il y a 1 an c'est juste honteux cette gestion 😭 Ça frise vraiment l’incompétence. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est incroyable cette gestion. Lamentable. Possiblement moins 2 en fin de saison. J'ai pas les mots. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tactac a dit : Ça frise vraiment l’incompétence. C'est de l'incompétence. Dire que l'erreur s'est produite avec la réserve. Tin mais sérieusement... Citer
Messages recommandés