Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Hahaha Ce n'est qu'un "feeling". Sylla ça en avait déjà parlé. Ganiou fait partie des plus prometteurs et a déjà été appelé en pro.

Et après, je vois pas ce qui pourrait être une surprise, autre qu'un truc à contre courant de ce qui a déjà été annoncé, d'où Kessi.

Oui, en soi c'est ce que j'avais proposé aussi, donc je suis d'accord hehe. 

C'est possible pour Kessi, espérons. 

Il m'a hypé du coup, j'ai envie de savoir là. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

D'ailleurs une requête aux admins, on peut pas changer le rang de @karldu91 ?

Directeur Sportif serait mieux que "Pilier de buvette" pour lui quand même :D3:

Mouais bah il a perdu de son feeling notre @karldu91, il est plus près de "pilier de buvette" finalement ! Il a déjà sa tête à Nice 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si on pense à une énorme surprise, je ne vois qu’un retournement de situation concernant Kessi et une signature de contrat pro sur 4/5 ans. Je ne vois que ça. Sylla, ça ne serait pas vraiment une surprise mais juste logique. 

Oui, patientons. Espérons que ça sorte aujourd'hui mais encore une fois, merci à lui de nous informer sur la N3 et les jeunes. Il fait un travail formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si on pense à une énorme surprise, je ne vois qu’un retournement de situation concernant Kessi et une signature de contrat pro sur 4/5 ans. Je ne vois que ça. Sylla, ça ne serait pas vraiment une surprise mais juste logique. 

YEs pareil.

Ou alors une signature/retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

J'ai bien l'impression que si au final

Oui...

J'ai le souvenir qu'il avait déjà fait le coup il y a un ou 2 ans... avec ses coques de portable ou des pin's 😅

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc ma réponse pour Barry, je n'étais pas sûr de la durée de son contrat. Par contre, je ne savais pas que Pouilly jouait piston en fin de saison. Sachant que Zahibo joue piston gauche, ça veut dire qu'on aura deux jeunes pistons à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai donc ma réponse pour Barry, je n'étais pas sûr de la durée de son contrat. Par contre, je ne savais pas que Pouilly jouait piston en fin de saison. Sachant que Zahibo joue piston gauche, ça veut dire qu'on aura deux jeunes pistons à la reprise.

Barry & Louveau malheureusement ça ressemblait à une évidence. Pas du tout proches des pros malgré des contrats pros, et les années qui avancent ...

Bonnes chances à eux, j'espère qu'ils trouveront un truc sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Le groupe de la N3 est tombé (au passage, quelqu'un peut-il renommer le titre et mettre 2023/2024 à la place ?)

F07DI_LXgAAk4Un?format=jpg&name=orig

En clair :

Chantilly -  US Le Pays du Valois (Le Plessis-Belleville) - US Pays de Cassel (plusieurs communes de Flandre) - Valenciennes

Drancy - Lille - Marcq en Baroeul - Saint-Amand

Compiègne - Saint-Ouen l'Aumône - Sannois-Saint-Gatien - Croix

Lens - Vimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...