Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sinon, je trouve que malgré le score, c'est plutôt intéressant au niveau des principes de jeu. Le duo Thiam-Bonte me paraît au dessus pour l'instant. Sishuba et RLL, pas dedans, non?

 

Oui, franchement ça joue bien. Je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Défaite, la lutte pour la montée est sans doute définitivement terminée

Si l'équipe 1 de VA descend en National, l'équipe 2 ne pourra pas monter en N2 car il n'y aura pas 2 divisions d'écart minimum. Du coup, ce sera le 2e de N3 qui montera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

Si l'équipe 1 de VA descend en National, l'équipe 2 ne pourra pas monter en N2 car il n'y aura pas 2 divisions d'écart minimum. Du coup, ce sera le 2e de N3 qui montera ?

Il n'y a que le premier qui monte. Feignies a un boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amaury a dit :

Il n'y a que le premier qui monte. Feignies a un boulevard.

Je prenais le cas où la réserve de VA finirait 1ère du groupe. Mais là, en voyant le classement, Feignies a un boulevard, effectivement. Cette équipe, je l'ai connue il y a une quinzaine d'années (je bossais dans une société de Maubeuge qui était leur partenaire), ça me ferait plaisir de les voir en N2. A l'époque, en 2006-07, ils avaient fait un 32e de CDF contre ... Montceau-les-Mines ... Je n'irais pas plus loin pour ne pas raviver les mauvais souvenirs (pour moi, c'est le point de départ de nos années de galère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Il va pas rester grand monde dans le groupe...

Après, cela démontre peut être plus d'exigence désormais.

Comme chaque saison, beaucoup de joueurs vont quitter le club.

Adam Oudjani devrait aussi être libéré. 

Mais c'est vrai qu'au milieu de terrain, Barbier, Da Silva libérés et Sishuba et Sylla s'ils montent en grade (ça reste à voir), il y aura des postes à pourvoir. 

Après on connaît un peu moins les catégories jeunes. Je pense à deux joueurs comme ça, Rayan Fofana et Ismaël Aouad qui sont au dessus chez les U17-U19. Mais je ne sais pas si ce sont de purs milieux. 

Ça va être intéressant en tout cas, on verra, ça prend forme tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Comme chaque saison, beaucoup de joueurs vont quitter le club.

Adam Oudjani devrait aussi être libéré. 

Mais c'est vrai qu'au milieu de terrain, Barbier, Da Silva libérés et Sishuba et Sylla s'ils montent en grade (ça reste à voir), il y aura des postes à pourvoir. 

Après on connaît un peu moins les catégories jeunes. Je pense à deux joueurs comme ça, Rayan Fofana et Ismaël Aouad qui sont au dessus chez les U17-U19. Mais je ne sais pas si ce sont de purs milieux. 

Ça va être intéressant en tout cas, on verra, ça prend forme tout doucement.

Oui, ça va être intéressant l'année prochaine.

On commence à redevenir attractif pour les joueurs, y compris chez les jeunes.

Cory Séne, qu'on a considéré comme un espoir, paye sans doute une exigence plus importante et une certaine stagnation. Je suis curieux de voir le groupe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Oui, ça va être intéressant l'année prochaine.

On commence à redevenir attractif pour les joueurs, y compris chez les jeunes.

Cory Séne, qu'on a considéré comme un espoir, paye sans doute une exigence plus importante et une certaine stagnation. Je suis curieux de voir le groupe en tout cas.

22 ans Sené je le voyais plus vieux et j'ai l'impression qu'il est là depuis au moins 5 ans, mais en fait non. Il a eu un prêt raté à Annecy, mais peut-être pourrait-il rebondir en national, ou en D2 belge ?  Il a encore une saison ou 2 pour franchir un palier dans le monde professionnel. Après, ce sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...