Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 52 minutes, tibocm1 a dit :

Toujours sur le cul qu’on soit pas capable de diffuser un derby que ce soit chez les jeunes ou en National 3. 

Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé.

Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile...

Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé.

Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile...

Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot !

Bah c’est simple, tu regardes pas, non? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit :
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Toujours sur le cul qu’on soit pas capable de diffuser un derby que ce soit chez les jeunes ou en National 3. 

Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé.

Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile...

Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot !

Il y a, surtout, eu une époque bénie, il y a malheureusement bien trop longtemps, où les matchs de la réserve avaient lieu en lever de rideau de celui de l'équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pas de deux à la suite pour les jeunes lensois de la réserve. Après avoir battu Drancy la semaine passée à la maison, la B s’est inclinée face à Marcq-en-Baroeul samedi après-midi, toujours à Avion.

Renforcé par Adrien Thomasson et Ayanda Sishuba, le Racing Club de Lens B va rentrer au vestiaire avec un but de retard. Pourtant, le ballon est bien dans les pieds artésiens mais la possession est stérile. Et malgré un but d’Adrien Thomasson en toute fin de partie, les Sang et Or s’inclinent 1-2. Les Artésiens sont 5e après avoir rattrapé ce nouveau match en retard. Samedi prochain, les garçons de Vincent Carlier iront défier l’Entente Sannois-Saint-Gratien.

Fiche technique

Lens- Olympique Marcquois : 1-2 (0-1)

Buteurs : Thomasson (90e) pour Lens. Mihoubi (42e), Mammou (86) pour Marcq-en-Baroeul.

Exclusion : Masson (90e) pour Marcq

Avertissements : Defrel (31e), Leganase (38e) et Masson (82e et 90e) pour Marcq.

Lens : Pandor, Mbala (Diliwidi 77e), Apperry, Ganiou, Pouilly (Ramet 86e), Zahibo (Lenne 46e), Sylla, Thomasson, Sishuba, Bermont (Herbin 69e), Abeddou.

Marcq : Vanherreweghe, Ben Loucif, Moncheaux, Pau, Leganase, Masson, Mammou, Mihoubi, Defrel, Guelsifi (Palmieri 70e), Elaarrasi (Drici 61e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le succès lui tendait les bras contre l’Entente SSG, la troupe de Vincent Carlier a montré des signes de vulnérabilité et d’insouciance qui lui ont couté la victoire samedi soir (2-2).

Si après la défaite contre Marcq (1-2), la réserve lensoise a montré du caractère et affiché des attitudes conquérantes, elle a également manqué de maîtrise en fin de match samedi. Chez une équipe en pleine bourre depuis quatre mois, Adam Abeddou réussissait à s’engouffrer sur le temps-fort lensois de la première période pour mettre fin à 380 minutes d’invincibilité du gardien val-d’oisien Raphose (0-1, 41e).

Montant en puissance au fil des épisodes, les Sang et Or doublaient la mise par Keny Mbala (0-2, 61e). Alors que le plus dur semblait fait, la réserve du RC Lens déjouait et se mettait à la faute, permettant à Baku de relancer le suspense (2-1, 80e). N’arrivant pas à préserver son résultat, les Artésiens se faisaient rejoindre sur un penalty (2-2, 90e+1). Rageant.

«C’est un scenario qu’on a vu trop souvent cette saison, souffle Vincent Carlier. On doit tuer le match, on a les occasions pour mettre ce 3e but, on pouvait se mettre à l’abri.» Si on fait un petit flashback une semaine plus tôt, on dira que ce Racing a balayé le faux pas qui l’a conduit à la défaite face à Marcq. Mais des regrets, il y en a quand même, forcément. «Il y a des regrets au niveau comptable, par rapport au scenario surtout. Après, il y a eu une bonne réaction par rapport à notre dernier match. Les intentions étaient là. J’ai retrouvé ce qu’on veut faire : on a été entreprenant, on a joué le match qu’on voulait, on a eu des situations en 2e, un peu moins en première. On n’avance pas trop… mais le contenu était présent.»

Lens, 5e avec 23 points, fait effectivement du sur-place avec 5 points pris sur 20 possibles en 4 rencontres depuis le début de l’année. Derrière, Drancy revient à un point de Lens après sa victoire contre Croix.

Fiche technique

Sannois Saint-Gratien-RC Lens B : 2-2 (0-1)

Buteurs : Baku (78e) et Kissy (88e, sp) pour l’ESSG. Abeddou (43e) et Mbala (60e) pour Lens.

Avertissements : El Khemiri (48e) pour l’ESSG.

Lens B: Pandor (c), M’Bala, Apperry, Ganiou, Pouilly (Ramet 78e), Herbin (Diliwidi 90e), Sylla, Lenne (Zahibo 78e), Bermont, Sishuba (Bonte 78e), Abeddou.

ESSG : Raphose, Somme, Calancha (Baradji 51e), Sy, Camara (Soumaré 51e), Niate, Kissy, Vardin, Gouriche (Dieye 61e), El Khemiri (Baku 61e), Luyinga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...