Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pareil. J’ai l’impression qu’il y a des joueurs intéressants. Maintenant, est-ce que la National 3 n’est pas largement plus faible que la National 2 ? 

C'est ce que j'avais dit en début de saison, ils sont peut-être trop fort pour la N3 et un poil juste pour la N2. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’absence de Buksa, il y a moyen pour l’un d’entre eux de tirer son épingle du jeu, si Lens ne recrute pas (évidemment).

J’ai lu beaucoup de commentaires positifs sur Sishuba, qui a signé pro pour 5 ans. C’est aussi l’un des meilleurs buteurs de l’équipe avec 4 buts. 
 

Possible problème pour lui, c’est vraiment son physique. Ça a l’air d’être un PDC. Sauf que PDC, ça fait 3 ans qu’il travaille avec les pros et il s’installe tout juste comme titulaire depuis 8/9 mois. Donc à voir. Je peux aussi me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Sishuba aussi, pour moi c'est un milieu offensif à la PDC. Il peut jouer autre part pour marquer autant ?

Même si en 10 il peut bien marquer 4 buts. C'est intéressant en tout cas.

Je crois qu'en pointe ça tourne entre Labeau Lascary et Tormin. Sishuba et Bonte jouent en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Ce n'est pas un hasard si on l'a signé pro 5 ans. 

A mon sens, je pense que le concernant, le souci, c'est le développement physique. A moins que ce soit Messi.

Quand je vois des Chaibi, Ounahi, PDC etc.. je me dis que quand t'es bon, t'es bon malgré un physique fluet. Sans parler de tous les argentins partout en Europe etc..

Alors oui, ils souffrent dans les duels à leur début en pro, mais beaucoup de petits gabarits l'ont été toute leur vie donc tu apprends à bouger en conséquence et à en tirer le maximum.

(En N3 tu joues contre des adultes en plus.. bon c'est évidemment pas des athlète de L1, mais ça donne une première indication sur cet aspect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

2ème but sur les 2 derniers matchs pour lui non!?

Oui, alors on a signé pro Barry. Il est intéressant je trouve depuis le début de saison Thiam, il était blessé, c'est lui hein ?

Mais s'il continue comme ça, il faudra peut-être y penser au poste de piston droit. Enfin je dis ça, on voit pas les matchs donc bon. Franck Haise est présent pour se faire un avis. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...