ethan Posté(e) le 19 septembre 2020 Posté(e) le 19 septembre 2020 Ganago, il continue comme ça, il part pour 70M en Angleterre, autant que Osimhen. Il y en a un ici qui va nous en faire une descente d'organe. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) il y a 33 minutes, ethan a dit : Ganago, il continue comme ça, il part pour 70M en Angleterre, autant que Osimhen. Il y en a un ici qui va nous en faire une descente d'organe. C’était le joueur qu’il nous fallait pour jouer en 3412. J’avais évoqué en début de saison que sa vitesse et ses appels feraient mal sachant que Kakuta, Doucouré et Fofana sont des machines pour faire des passes dans la profondeur. La connexion Kakuta-Ganago pour le moment est top. Encore une fois, il rate beaucoup aussi devant le but mais le nombre d’occasions franches qu’il se créer, c’est assez fou. N’oublions pas que c’est un joueur de 21 ans qui vient de marquer autant de buts en 4 matchs que l’an dernier dans toute la saison. Si il passe à travers les blessures, ça sent tout de même quoi qu’il arrive, les 8-10 buts facile. Les moqueries sur son prix semblent désormais oubliées et aujourd’hui je pense que sauf les 7-8 premiers du championnat, tous les entraîneurs souhaiteraient avoir ce joueur dans leur effectif. Modifié le 20 septembre 2020 par tibocm1 ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 Il rate pas mal, mais je ne lui en veux pas...il peut rater tout ce qu'il veut si il termine à + 12-13 buts cette saison.. Et puis si il ne ratait rien et qu'il tirait les peno, il en serait déjà à 15 buts en 4 match et on l'appellerait Captain Tsubasa..même Messi serait un peintre à côté.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 Statistiquement Ganago contre Bordeaux: - 4 tirs/2 cadrés - 3 passes clés - 5 fautes subis - 4/4 dribbles réussis - 9/9 duels remportés au sol - 86% de passes réussies - 1 but et un pénalty obtenu. Le mec est juste monstrueux pour le moment. Bonsoir Salut Namek et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 20 septembre 2020 Posté(e) le 20 septembre 2020 Gros match d'Aruna encore, après son manqué en 1ere MT il aurait pu douter mais que nenni. 2e but qu'il marque en mettant la pression sur la défense et en récupérant une balle sur une erreur défensive. D'ailleurs son enchaînement sur le but est pas mal, après avoir passé le gardien j'ai eu peur qu'il frappe direct au risque de la manqué mais il a la lucidité de faire un crochet supersonique pour se remettre sur son bon pied et avoir un angle ouvert. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer
Chtieric Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 L'Histoire de Ignatius Ganago Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Sélectionné avec le Cameroun, lui et Kakura seront donc absents pendant la trêve internationale, on croise les doigts pour qu'ils reviennent en bonne santé. Citer
Juelz Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 10:14, lens76 a dit : Ça me paraît beaucoup quand même sachant qu'ils va régulièrement sortir vers la 60eme. Si déjà il met 7-8 buts qui te donne la victoire comme ce soir tout en pesant autant dans le jeu ce sera banco ! Toujours pas convaincu qu'il sera au dessus de 10? Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Juelz a dit : Toujours pas convaincu qu'il sera au dessus de 10? Je vais me répéter, mais tous les niçois qui connaissent un peu le ballon savaient qu’il serait à + de 10 en fin de saison. J’avais écrit un commentaire sur votre forum ou j’expliquais que ganago est puissant et sait finir les actions, contrairement à ce qu’on peut croire. Les événements me donnent raison. ceci dit, aucun regret de vous l’avoir vendu: avec Dolberg et Gouiri, impossible que Ganago fusse mis en valeur chez nous Modifié le 28 septembre 2020 par Bonsoir Salut Namek Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Je vais me répéter, mais tous les niçois qui connaissent un peu le ballon savaient qu’il serait à + de 10 en fin de saison. J’avais écrit un commentaire sur votre forum ou j’expliquais que ganago est puissant et sait finir les actions, contrairement à ce qu’on peut croire. Les événements me donnent raison. ceci dit, aucun regret de vous l’avoir vendu: avec Dolberg et Gouiri, impossible que Ganago fusse mis en valeur chez nous Salut Piccolo, T'es sur quel forum Nicois? Nissa? Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Juelz a dit : Salut Piccolo, T'es sur quel forum Nicois? Nissa? Salut Ogcnice. Net. Mais j’ai été sur ogcnissa aussi Modifié le 28 septembre 2020 par Bonsoir Salut Namek Citer
lens76 Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 6 heures, Juelz a dit : Toujours pas convaincu qu'il sera au dessus de 10? Je serais ravi de me tromper et qu'il mette 20 buts crois moi ? Après attendons la gravité de la blessure d'hier et attention au trou d'air mais pour le moment il fait un sans faute ! Citer
manico Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Petit florilège de réactions niçoises sur Ganago au moment de sa signature chez nous: (en gras, les réactions positives, c'est à dire les plus rares) "En plus de bien acheter, on se met désormais à bien vendre. " "Pas certain que Ganago soit prometteur, l'avenir le dira. Le montant de sa vente me parait bien élevé mais tant mieux s'il est cédé pour ce prix. " "Si on le vend ce prix là Duncan est un génie." "A ce prix il faut se depecher avant que les Lensois ne changent d'avis, le mercato ferme demain soir pour rouvrir le 8 aout. " "Pôvres Lensois " "C'est à mon avis son prix....un peu comme Gouiri! C'est un 9 qui est jeune avec un peu d'expérience de la L1 et qui n'a presque jamais joué à son poste, toujours décalé sur un côté par Vieira! C'est un bon pari pour Lens et un prix correct pour un attaquant de son âge! Ganago a du potentiel s'il joue à son poste , il peut se révéler par contre Sacko lui ne percera jamais! Bonne recrue à ce prix pour Lens." "Pour 6M on peut inclure Sacko+Myziane en plus de Ganago on ne sera pas perdants footballistiquement." "Quand je vois Ganago, j'ai plus l'impression qu'il a trente piges que vingts...Souvent blessés même si il a planté quelques buts, à mon avis c'est un petard mouillé ce joueur. En plus pour 6 millions, on lache Sakho en cadeau" "SIX MILLIONS !! Fournier ce génie" "On leur refourgue Myziane en leur présentant comme un crack, ils sont tellement naifs qu'ils sont bien capables d'accepter ,plus quelques autres chèvres en package pour une dizaine de millions leurs dirigeants sont tellements peu futés que l'on pourrait arriver a leur vendre des chèvres qu'ils n'en verraient pas la difference" "il faut continuer a refourguer nos pieds carrés" "6M pour Ganago c est inespéré, bonne nouvelle" "Fournier a fait mieux que Spaggiari en vendant Ganago à 6 briques. " "J'ai toujours considéré qu'il avait des qualités, il ne les exprime pas bien chez nous, c'st vrai, peut être qu'à Lens, il explosera et ils pourront le revendre le triple ou la quadruple à un club anglais. Lens pourra faire éclore le joueur, et le joueur qui pourra prétendre à une place de titulaire, le tout pour un prix qui me parait cohérent compte tenu de l'âge, de l'expérience et du poste de Ganago. " "Lens achète un international camerounais de 21 ans qui était titulaire chez le 5e de Ligue 1 de la saison précédente. Qui en est à sa troisième saison en L1. Un garçon qui mouille toujours le maillot malgré sa maladroiteté, qui est puissant et plutôt rapide. Donc la critique est facile de la part des journalistes mais je suis persuadé qu'à son poste et avec un peu de confiance c'est un jeune qui peut passer la barre des 10 buts aisément. Puis comme le dit Lympia, si il fait une saison à 15 buts et titulaire tout du long, nulle doute qu'ils peuvent doubler sa valeur d'achat en un an. On prends les paris? "Lens mise beaucoup sur lui, mais pour moi, pour un jeune qu'on a eu pour presque rien en Afrique, et il ne vaut pas plus d'1 ou 2 M€ à l'heure actuelle en étant généreux. "Ganago est jeune, il peut faire très mal la saison prochaine, bon coup pour nous oui, mais recrutement intelligent de Lens également ! " Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 septembre 2020 Posté(e) le 28 septembre 2020 Gouiri qui n'a finalement marqué deux buts exceptionnels contre nous et un doublé de Dolberg contre Strasbourg et depuis plus rien. Nice a de supers attaquants mais Vieira en 2 ans, il a jamais trouvé la solution offensivement. Je sens bien qu'il va pas tarder à se faire virer. wlad a réagi à ceci 1 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Gouiri qui n'a finalement marqué deux buts exceptionnels contre nous et un doublé de Dolberg contre Strasbourg et depuis plus rien. Nice a de supers attaquants mais Vieira en 2 ans, il a jamais trouvé la solution offensivement. Je sens bien qu'il va pas tarder à se faire virer. Que nos dirigeants t’entendent. J’en peux plus de ce mec Citer
ethan Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 Viera bénéficie de son "aura EDF"..sans ça, il n'entrainerait même pas un club de National. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 septembre 2020 Posté(e) le 29 septembre 2020 Pourtant, Jallet avait l'air plutôt dithyrambique sur lui (vu sur Téléfoot me semble)? Et j'aime bien Jallet ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Le 12/09/2020 à 11:27, ethan a dit : Diouf, de loin de gars le plus talentueux que j'ai vu à Lens depuis 89 (j'avais 8 ans..mdr) Smicer très bien aussi, mais Diouf devant. Je réagis sur du vieux message mais : Sibierski, Leroy... C'était du lourd aussi. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Je suis venu sur ce topic parce que je voulais écrire ça : Ganago me fait penser à dindane et un peu Utaka. J'adore ce Ganago ! Je lui souhaite de maintenir ce niveau. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 7 heures, Chti_Stein a dit : Je réagis sur du vieux message mais : Sibierski, Leroy... C'était du lourd aussi. Ziani et Dacourt pour moi Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 (modifié) On en a eu quelques uns de joueurs qui "avaient du ballon" quand même à cette époque. J'aimais beaucoup Frédéric Meyrieu aussi avec sa belle patte gauche qui a fait des belles saisons chez nous. Malheureusement pour lui il était dans le mauvais club en 98, un peu comme Papin qui est parti de Marseille à Milan juste avant que Marseille ne remporte la C1 face à Milan. Modifié le 5 octobre 2020 par manico Citer
Invité Posté(e) le 5 octobre 2020 Posté(e) le 5 octobre 2020 Qu'est ce qu'il en est de sa blessure alors ? Citer
manico Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 karldu91, tibocm1 et ethan ont réagi à ceci 2 1 Citer
Adjo Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 4 heures, manico a dit : Certains sur ce Forum s'auto giflent devant cette équipe type Chti_Stein, Tagota et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) A voir si c'est crédible ou pas, je ne connais pas sa source : Modifié le 7 octobre 2020 par manico Citer
Messages recommandés