Toutankhâmon Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 A mon avis c’est le reportage qu’ils ont fait sur notre saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) C'est les lingots d'or qui sont arrivés, ceux qui ont été bloqué à cause de la fêtes des excréments. Modifié le 21 juin 2020 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 juin 2020 Share Posté(e) le 21 juin 2020 Je trouve ça rigolo. Le club anime la communauté lensoise, c'est plutôt une bonne chose. Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il s'agit du nouveau maillot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Il s'agirait d'une application mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 4 jours de teasing pour ça... Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Ça nous explique pas pourquoi quand tu rentres dans le vestiaire et qu il y a une malette rcl, t es choqué comme si c etait un explosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : 4 jours de teasing pour ça... Ça reste un outil intéressant et indispensable dans un club moderne de nos jours mais j'avoue qu'ils sont un peu pénibles avec le teasing. On dirait que le club est en train d'investir massivement que ce soit dans les infrastructures, le marketing. Il va aussi falloir que l'investissement soit conséquent pour de nouveaux joueurs car à ce jour, je considère qu'on a de loin, le pire effectif de ligue 1. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 En plus, 4 jours de teasing pour se faire voler l'exclu par la VDN, c'est quand même une erreur de débutant. lens76 et Ganagolion62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Tout ça pour ça...? Et il sort quand le nouveau maillot restylisé de la ligue des Champions 2002-2003?? Modifié le 22 juin 2020 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 wooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 moi ça m'éclate cette com. Je trouve ça bien, surtout en ce moment où l'on a peu à se mettre sous la dent. Tu sens que le groupe vit bien, même si c'est un corse qui joue les acteurs vedette. Tu as également 2 jeunes qui y participent. Il y a comme une bonne osmose dans l'air ? Dragmire a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Les gars sui se plaignent du teasing... vs pensiez que cavani allait sortir de la mallette? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a une heure, tibocm1 a dit : En plus, 4 jours de teasing pour se faire voler l'exclu par la VDN, c'est quand même une erreur de débutant. Nan pas vraiment le club a demandé un embargo jusqu'à lundi. Nous on a fait la news quand c'est sorti sur le Play Store vendredi midi, après de ce fait on a retiré nos publications sur facebook et twitter. Par contre quand ils demandent attendre lundi matin sans précision, la VDN c'est open à 5h00 du mat (j'ai pas vérifié l'heure exacte) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Je pense quand meme que l appli sera réellement fonctionnelle, y aura une surprise avec. Maillot par exemple a l ouverture a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 C'est une comm fun. Pas de quoi s'offusquer. Ensuite, on attend Grbic, alors forcément, une appli mobile.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 En tout cas les 3 joueurs sont meilleurs acteurs en football qu'en acteur de comédie/série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 C'est quand-même décevant. C'est bien que le club fasse des trucs comme ça à l'attention de ses supporters, mais bordel y'a des progrès à faire. À la limite tu fais un e vidéo, un quizz, un truc assez rapide pour présenter l'application. Mais un teasing de 4 jours... Sérieux !! ? Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 THE pétard mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Que vous êtes rabat-joie ! Tout est bon pour se plaindre... J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc... MisterFraiZ et lensois34 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Si le contenu de l'appli est à l'image des articles du site officiel, ça sera pas fameux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Que vous êtes rabat-joie ! Tout est bon pour se plaindre... J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc... Clairement entre ici et sur le topic mercato ? Fin peu importe le choix du modèle de com utilisé et qui fera toujours débattre, il était temps qu'un club comme Lens et sa communauté de fan partout en France (et ailleurs) ne se dote d'une appli officielle Nous avons quasi tous un smartphone et quand je vois le nombre de téléchargement pour les gros clubs français, je me dis que cela sera utile Pourquoi pas pour suivre les live audio plus facilement, vidéo des entraînements, itw etc etc sans avoir à passer par le site du club qui est pénible, encore plus sur smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Que vous êtes rabat-joie ! Tout est bon pour se plaindre... J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc... C'est pas question d'être rabat joie, un teasing de 4 jours pour juste une appli c'est un peu trop. Modifié le 22 juin 2020 par robiwan Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Surtout que ce forum est plutôt raisonnable avec des gens intelligents. Mais suffit de voir les commentaires sur les réseaux sociaux pour comprendre qu'il faut parfois adapter son discours à son public. Comprendra qui pourra. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés