wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Il me plait ce Facundo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Pour moi Ethan, Haidara va avoir chaud aux fesses avec Sylla, et serait pas étonné qu'il regarde des matchs du banc. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Sylla, c'est quand même le champion des aller retour, je le vois bien s'imposer aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Niveau jeu de tête, on va faire peur à personne par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 à l’instant, ethan a dit : Niveau jeu de tête, on va faire peur à personne par contre Pourtant il parrait qu on a une equipe de grands costauds sans technique, c est bizarre^^ ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Haidara semble cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 4 minutes, ethan a dit : Niveau jeu de tête, on va faire peur à personne par contre Si avec Banza quand il rentrera à la 70eme et mettra un doublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Banza jean rentrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Les deux pistons sont cuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 La compo pour les 20 dernieres minutes est 3 crans en dessous niveau qualité ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 on a vraiment loupé le 2 dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Banza a du avoir peur de perdre les eaux sur sa frappe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Les corners de Michelin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 1 minute ago, Y_chti said: Les corners de Michelin ... Je me disais la même chose.. Si on le fait traverser le terrain pour ça, les autres frappent dans le poteau plutôt que dans le ballon ou quoi? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 oh la la le deuxième se refuse à nous ... Banza encore et Jean qui butent sur Gomis le gardien dijonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Médina très bonne pioche wlad et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Chaud ce qu on rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Pas assez de présence dans la surface et aux abords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Oh là là..Banza, il vendange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 attention à la seconde unit de savoir finir et tuer les matchs car sinon on pourrait le regretter à l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Une victoire qui fait plaisir avant d'entamer la saison. Des satisfactions en première mi-temps, la seconde un peu plus fade mais on a notre équipe type du moment, qui peut être améliorée sur les ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Les + Badé - Médina, c'est fort Kakuta - Socota - Ganago, c'est pas mal du tout Les - Des remplaçants s'en battent les couilles, déjà résigné (Perez, Banza, Mauricio) Il faut vraiment un 6 Des latéraux limités dans ce système Va falloir faire gaffe au jeu trop engagé (coucou Gradit..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 J'ai pas trop aimé le côté droit Michelin Gradit de mon côté. L'impression qu'ils manquaient de jus. Haidara pareil. Doucouré un peu en retrait. Pour le reste c'est cool. Médina, j'ai l'impression qu'on aura pas besoin de beaucoup de matchs pour confirmer son niveau. Ganago Kakuta ça le plaît bien. A voir ce qu'ils arrivent à sortir contre Nice, mais j'ai trouvé l'équipe supérieure à Dijon sur ce match amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 Idem Ethan, moi le jeu de Gradit porté vers l'avant, je n'aime pas, il va nous en causer des buts, et dans ses interventions il est fou fou. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Idem Ethan, moi le jeu de Gradit porté vers l'avant, je n'aime pas, il va nous en causer des buts, et dans ses interventions il est fou fou. Dans une défense a 5, il y largement la place de se porter vers l'avant pour un défenseur central. Encore faut-il le faire dans le bon timing, en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux. Suffit de revoir ses interventions l'année dernière. Il va monter d'un cran. wlad, manico et nicky78 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés