tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Je pense que c’est un 343 aussi avec Da Costa en 6/8 avec Perez et Traoré dans l’axe. Je nous trouve vraiment léger au milieu de terrain. Vivement qu’une recrue arrive car en réalité si Doucouré se blesse, on est dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Je vois bien 2 fois un 3-4-1-2. Juste le premier,Traoré joue défenseur central droit du trio derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 J'allais dire 4231 mais oui, on aura certainement Traoré axial droit avec Diallo en libéro et Fortes axe gauche. C'est clairement du bricolage, il ne faudra pas trop s'inquiéter du niveau de jeu et du score mais j'espère que certains brilleront quand même car on ne pourra pas compter sur l'équipe de la 2ème MT seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 oui ça peut être ça aussi... -------------------------------------------------Desprez ---------------------------------------------------------- ----------------Traore----------------------Diallo---------------------------Fortes-------------------------- Clauss-------------------Perez------------------------Da Costa------------------------------------Boli -------------------------------------------------Robail------------------------------------------------------------- ----------------------------------Jean-------------------------Sotoca------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 à l’instant, sheva77 a dit : oui ça peut être ça aussi... -------------------------------------------------Desprez ---------------------------------------------------------- ----------------Traore----------------------Diallo---------------------------Fortes-------------------------- Clauss-------------------Perez------------------------Da Costa------------------------------------Boli -------------------------------------------------Robail------------------------------------------------------------- ----------------------------------Jean-------------------------Sotoca------------------------------------------ oui c'est ce que je pensais, même si j'inverserais fortes et diallo (qui sait faire une passe du gauche à 5-6 mètres, vers boli par exemple, contrairement à Fortes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 La première équipe, c'est effectivement du Monsieur Bricolage. Après, les mecs vont devoir se bouger et se montrer, que ce soit en première comme en seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Diallo je ne pense pas qu'il puisse être décalé, il est trop lent je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Ganago il va donc jouer ailier sur ce match semble t'il. Sauf si on fait un 4-4-2 losange ou un 3-5-2 avec mauricio en vrai 10. Modifié le 21 juillet 2020 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 à l’instant, eagle a dit : Ganago il va donc jouer ailier sur ce match semble t'il. Sauf si on fait un 4-4-2 Bah non, il joue avec Banza devant mauricio derriere eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 à mon avis c'est un 3 - 4 - 1 - 2 comme lors de la première opposition face au Havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Pour Rado, Fortes et Diallo, quand tu passes derrière un joueur avec 7 pros après 3 semaines d’entraînement, c’est dire la confiance accordée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 5 minutes, Juelz a dit : Bah non, il joue avec Banza devant mauricio derriere eux j'ai édité entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Ça se joue où cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Sympa la modélisation de robail pour le prochain fifa Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 J'ecoute un live, t'as l'impression c'est un match de malade avec des gros duels lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Pénalty pour Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 péno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Pénalty marqué par Sotoca. 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 goal sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 pourquoi le commentateur parle d'Oudjani???? il le confond avec qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 3 minutes, Juelz a dit : J'ecoute un live, t'as l'impression c'est un match de malade avec des gros duels lol D'après Grégory Lallemand, c'est effectivement un match engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 en fait Oudjani a remplacé Da Costa à la 15e minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 1 minute, sheva77 a dit : pourquoi le commentateur parle d'Oudjani???? il le confond avec qui??? Il a remplacé da Costa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 1 minute, sheva77 a dit : pourquoi le commentateur parle d'Oudjani???? il le confond avec qui??? Il a remplacé DA COSTA, mais il ne l'avait pas dit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés