DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 47 minutes, Eduardo62470 a dit : On aura quand même une part de droit TV si canal Plus par exemple venait à racheter, mais elle sera moins grande que ce qui était prévue. Et puis on sera obligé de vendre des joueurs pour renflouer les caisses. Dans ce cas de figure, on aura au moins eu un an les Ganago, Kakuta, Clauss et autres bons joueurs.... Ça vaut pour tous les clubs. Je pense quand même qu'on reste l'un des mieux lotis de L1, je n'ai aucune crainte à ce niveau-là tant que Joseph sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour moi ils profitent de la situation pour mettre une petite ?. Les abonnements sont trop excessifs et même avec les stades vides, ils n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs. Ils veulent 3,5M d’abonnés (lol,ptdr,xptdr..) et n’ont « que » 500 000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 3 minutes, vince a dit : Ils veulent 3,5M d’abonnés (lol,ptdr,xptdr..) et n’ont « que » 500 000! Il dit que les abonnements c'est tiède, Ben moi je dis que ça gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Ça vaut pour tous les clubs. Je pense quand même qu'on reste l'un des mieux lotis de L1, je n'ai aucune crainte à ce niveau-là tant que Joseph sera là C'est clair et net. Les clubs les plus touchés seront Marseille déjà, car leur situation financière est catastrophique, ensuite Saint-Étienne aussi qui a des difficultés, le Losc à moins que les grosses ventes d'Oshimen, de Pépé et cie sauvent les meubles, Bordeaux également, pour les Girondins je pense que ce sera leur coup de grâce. Mais nous avec Oughourlian, je pense qu'on limitera la casse, mais on devra vendre des joueurs pour compenser la perte des droits TV. Alors qu'on commence déjà par former nos perles de la gaillette (Merlen, Enow, Sens etc... ) au système de Franck Haise, il est mieux de prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 La situation est pas forcément dramatique non plus, à mon avis. C’est un peu le quotidien de toutes les entreprises d’essayer de renégocier des contrats avec la situation que l’on vit aujourd’hui. Ceci étant, il faudrait pouvoir connaître les clauses du contrat pour savoir ce qui se passerait en cas de non payement de la part de Média pro? On parle d’un contrat de plusieurs centaines de millions d’euros avec des contraintes légales, probablement des pénalisations en cas de non payement d’échéance et j’en passe. D’ailleurs si Média pro fait faillite, les droits TV pourraient sûrement être remis en appel d’offres (Canal et Bein, peut-être RMC à un prix sûrement moins élevé). Ceci étant, on en est pas encore là. Média pro n’a pas que la ligue 1 et ce n’est pas un groupe qui existe depuis seulement 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Le Cap Vert de Fortes s'est imposé 2-1 contre Andorre, doublé de l'ancien havrais et lillois Ryan Mendes. Fortes n'est pas responsable sur le but, au contraire, je vous laisse admirer ce csc https://streamja.com/wa7GL karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Le Cap Vert de Fortes s'est imposé 2-1 contre Andorre, doublé de l'ancien havrais et lillois Ryan Mendes. Fortes n'est pas responsable sur le but, au contraire, je vous laisse admirer ce csc https://streamja.com/wa7GL «Si c’est de sa faute, il était trop loin du gardien et il revient bien trop lentement, on voit ses lacunes techniques sur sa foulée. De toute façon, il y a toujours un but avec lui sur le terrain. Il faut qu’on recrute un DC N°4, avec lui on pourra pas gagner un match, même s’il ne monte qu’à la 90+3 » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Donc du coup s'ils demandent une baisse. Ils baisseront aussi le prix de l'abonnement par ricochet ?! Oups non le consommateur lui est une vache à lait. C'est un autre problème et tu as bien évidemment raison. Nous sommes des vaches à lait. Clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 C'est aujourd'hui le match amical contre Chambly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 7 minutes, madjeje a dit : C'est aujourd'hui le match amical contre Chambly? Oui 15h madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : Je me suis amusé à faire deux équipes pour le match de demain, l'une avec les meilleurs joueurs disponibles et l'autre avec les jeunes + pros restants : Leca - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Cahuzac, Enow, Boura - Mauricio - Sotoca, Jean Desprez - Sene, Diallo, Louveau - Michelin, Victoor, Merlen, Camara (ou Gillot) - Oudjani - Banza, Daoud. Plus éventuellement Pandor, Sow et Valencia. Pas loin pour la 1ère compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Pas loin pour la 1ère compo Intéressante la composition avec le jeune Enow et donc Radovanovic. Par contre, on a encore perdu Haidara ? Modifié le 8 octobre 2020 par Lucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 10 minutes, Lucio a dit : Intéressante la composition avec le jeune Enow et donc Radovanovic. Par contre, on a encore perdu Haidara ? Haidara est sélectionné avec le Mali comme pour Doucoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 But de Badé sur un coup franc de Mauricio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, lensois34 a dit : Rado revient c bien. Enow doit se montrer. Haise aurait pu mettre farinez les 90 minutes.. Je vois pas l'intérêt de titularisé Leca et cahuzac. Farinez est avec sa sélection. Et Cahuzac est le seul milieu pro dispo (peut-être Boli ?!) Puisque Doucoure sélection et Fofana encore blessé Modifié le 8 octobre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 1 minute, Lucio a dit : But de Badé sur un coup franc de Mauricio. Je sens Mauricio va faire une bonne saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Finalement, c’est l’équipe type des joueurs disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) La compo pour la 2ème mi-temps : Desprez - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Merlen, Mauricio, Boura - Oudjani - Sotoca, Banza Et la compo pour les 30 dernières minutes : Desprez - Sene, Louveau, Radovanovic - Camara, Merlen, Mauricio, Boura - Oudjani - Daoud, Banza Modifié le 8 octobre 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 https://twitter.com/RCLens/status/1314212532878336003?s=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Bien pour lui. Je suppose qu'il joue piston droit puisque Boura est toujours sur le terrain. Valencia a remplacé Banza après le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Diallo n'est même pas rentré en jeu wtf. Blessé, choix du coach ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Petite victoire 2-0 retour de rado. Bonne rentrée de enow. Fofana à jouer ? Non pour Fofana. Visant donc Enow Modifié le 8 octobre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2020 Share Posté(e) le 8 octobre 2020 Je pense que la présence d'Enow dans le groupe pour Lille ne fait plus trop de doutes. Je ne vois pas Haise ne sélectionner que 3 milieux axiaux avec le seul Pereira Da Costa sur le banc même si Mauricio peut aussi évoluer à ce poste. Concernant Rado, c'est difficile de dire s'il aurait été titulaire cet après-midi si Fortes et Haïdara n'étaient pas partis en sélection. Néanmoins, il semble avoir fait un bon match donc ça a peut-être augmenté ses chances de jouer contre Lille. Je pense qu'on devrait avoir le groupe suivant, si personne ne revient de sélection blessé ou avec le covid : Leca, Farinez - Clauss, Michelin, Gradit, Badé, Radovanovic, Fortes, Boura, Haïdara - Cahuzac, Doucouré, Pereira Da Costa, Enow, Kakuta, Mauricio - Sotoca, Banza, Jean, Kalimuendo. Un doute sur Michelin qui n'a pas joué aujourd'hui mais Haise avait dit la semaine dernière qu'il était bien à l'entrainement, donc je suppose qu'ils veulent le préserver au maximum. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés