Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Qui dit nouvelle saison, dit nouveau topic. Nous avons obtenu notre montée en Ligue 1, suite à l'arrêt du championnat lié à la crise eu covid. 5 ans après notre dernière descente, nous sommes enfin de retour dans l'élite du football français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 C est une version alternative du topic des pessimistes? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 Je n'ai pas préfère mettre d'autres résultats dans le sondage car je ne pense pas qu'on se classera plus haut que maximum 11-12 ème ? C'est notre retour dans l'élite après une longue Route de 5 ans, alors j'ai préfère rester réaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Bah pour ça faudrait déjà savoir quel sera notre effectif. Avec l'effectif actuel, tu descends, si on fait un mercato intelligent, j'imagine que je ne voterais pas pareil. Donc ça ne sert à rien de voter ??♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 C'est pas bête du tout adjo. J'ai donc supprimer le sondage et je le remettrai à mi mercato. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2020 Un match amical contre Chambly. https://maligue2.fr/2020/06/01/chambly-une-delocalisation-a-venir-pour-la-preparation-un-match-amical-deja-acte/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 La chaine de Mediapro s'appellera donc Téléfoot. C'te blague... ? je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 22 juillet le match contre Chambly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenad Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Avec quelle tenue le retour !? On a encore 1 an de contrat avec MACRON. J'espère qu'on va stopper les bandes, on les a eu dans tous les sens et c'est rarement bon... J'avais trouvé celle-ci qui m'irait plutôt ? Modifié le 3 juin 2020 par Nenad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 4 heures, Nenad a dit : Avec quelle tenue le retour !? On a encore 1 an de contrat avec MACRON. J'espère qu'on va stopper les bandes, on les a eu dans tous les sens et c'est rarement bon... J'avais trouvé celle-ci qui m'irait plutôt ? Ressemble à celui de la Ligue des champions en 2003. Il a marqué les esprits celui-ci. Nos vraies couleurs. Je prends. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 il me semble que le board souhaitait un maillot "signature", un peu comme celui de l'analyse, qui est resté inchangé au fil des années. On devrait s'orienter de nouveau vers les rayures ou le bicolore (il y avait eu un sondage sur Twitter à ce sujet il y a quelques temps), mais ce modèle doré est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 11 heures, Nenad a dit : Avec quelle tenue le retour !? On a encore 1 an de contrat avec MACRON. J'espère qu'on va stopper les bandes, on les a eu dans tous les sens et c'est rarement bon... J'avais trouvé celle-ci qui m'irait plutôt ? wow... je kiff ? ça rappel la belle époque en plus ! wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Moi aussi j'adorerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Dernier recours? Même s'il n'en existait plus, Aulas trouverait toujours le moyen d'inventer lui-même un nouveau recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Le programme de l'été se précise un peu : 15 Juin : passage devant la DNCG 22 Juin : tests médicaux 29 Juin : reprise de l'entrainement 22 Juillet : match amical contre Chambly 23 Août : reprise de la L1 Modifié le 4 juin 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 55 minutes, DamieN62 a dit : Le programme de l'été se précise un peu : 15 Juin : passage devant la DNCG 22 Juin : tests médicaux 29 Juin : reprise de l'entrainement 22 Juillet : match amical contre Chambly 23 Août : reprise de la L1 J'ai tellement hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) "Les 42km de tuyaux blancs installés sur la pelouse serviront au chauffage de cette dernière". Modifié le 5 juin 2020 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Et on va faire courir des gens sur les tuyaux ? ^^ vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Les infos sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Le 03/06/2020 à 21:12, Nenad a dit : Avec quelle tenue le retour !? On a encore 1 an de contrat avec MACRON. J'espère qu'on va stopper les bandes, on les a eu dans tous les sens et c'est rarement bon... J'avais trouvé celle-ci qui m'irait plutôt ? Dès que je vois ce style de maillots, je vois l’image de Seydou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 2 heures, vince a dit : Dès que je vois ce style de maillots, je vois l’image de Seydou! Moi Utaka et Moreira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 2 heures, vince a dit : Dès que je vois ce style de maillots, je vois l’image de Seydou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 2 heures, vince a dit : Dès que je vois ce style de maillots, je vois l’image de Seydou! jerem971, Adjo, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 6 minutes, manico a dit : vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/lens-le-stade-bollaert-fait-peau-neuve-en-attendant-la-nouvelle-saison-de-ligue-1-1253314.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés