tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit : On apprends dans lequipe que Ndoram a un salaire à 100k ... On comprend pourquoi Lens n'a pas surencheri... Effectivement, à 4.5 millions + 1.2 millions de salaire annuel sur 4ans, ça commence à faire cher. Autant je pense qu'il faut faire des efforts mais jamais été fan d'offrir des salaires aussi importants à des joueurs. Il y a beaucoup de bons 6, il faudrait juste trouver le bon équilibre. D'ailleurs, on voit par exemple que beaucoup de clubs sont prêts à laisser partir des bons joueurs gratuitement à cause de leur salaire. Par exemple Trebel à Anderlecht, Imbula qui a 27 ans est aujourd'hui gratuit, St Étienne serait prêt à laisser partir Mvila gratuit. Modifié le 7 juin 2020 par tibocm1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Tu peux oublier Kakuta et gradel. Gradel est à 190000 euros. Gradel a été très bon mais soyons réalistes, ses meilleurs années sont derrière lui. Personne ne lui proposera ce salaire en ligue 1. Si il veut rester en ligue 1 ça sera pour la moitié. Sinon il partira pour une expérience internationale. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Il a 32 ans. Tu es pas bon a jeter à la poubelle. Si on réduit le salaire ça serait bien d'avoir gradel. Non, il est encore bon mais honnêtement qui le signera à 3 ans pour 150 000 euros, faudrait être fou. En ligue 1, personne ne peut le faire. Citer
eagle Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 10 heures, Adjo a dit : Ce que je veux dire, c'est qu'international vénézuélien et 100 matchs là bas, c'est bien, ok, mais bon, il faut relativiser le niveau et la concurrence. En France il n'aurait peut-être pas encore fait un match. Au moins, le gars, il a accumulé une certaine expérience que d'autres jeunes n'ont pas à cet âge, mais ça en garantit en rien un niveau. J'attends de voir. Si c'est un crack, je ne comprends juste pas pourquoi il n'y a pas de meilleurs clubs dessus. Certes, mais outre sa sélection nationale il joue aussi des compétitions sud américaine avec son club colombien et à une bonne réputation. C'est donc que quelque part son niveau est reconnu là haut. Le marché des gardiens est toujours très particulier. Meme des très bons gardiens européens attendent parfois plusieurs années dans un club alors un venant d'amérique du sud. Regarder Benitez il venait de Quilmes en argentine avant de partir à Nice et depuis malgré de bonnes perfs ne va pas dans un club plus huppé. Bref, on verra ce que ça donne avec Farinez et puis un sudam à Lens ça fait longtemps, le dernier c'était eduardo et il venait de guingamp, de directement d'amsud, jussie non ? Citer
eagle Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Victor Costa ? Jader Valencia ? ? Pour le peu qu'ils ont joué en une, 1 match à eux 2 non ? ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Dans ses bagages, il emmène son binôme, Ghislain Dubois, ancien préparateur de l’équipe de France de rugby des moins de 18 ans. Toutefois, les 3 mois de préavis prévus dans le CDI de Laurent Bessière à Reims sont un frein à son arrivée dans l’Artois. Des discussions entre les 2 clubs doivent avoir lieu afin de régler ce problème. Interrogé par nos confrères de l’Union, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, regrette ce départ : « Laurent m’a fait part de son envie de changer d’air. C’est forcément une perte pour le Stade de Reims car il a grandi avec le club. […] A 3 semaines de la reprise, on va devoir se réorganiser très vite. […] On peut regretter cette décision, mais on doit l’accepter. La bonne renommée du club va nous aider. Nous avons lancé nos recherches et des entretiens sont programmés. » Citer
vince Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Ils vont le libérer! Comment peux tu planifier une saison sur le plan physique avec une personne qui ne sera pas là dans 3 mois. au pire il fait un abandon de poste lol Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, vince a dit : Ils vont le libérer! Comment peux tu planifier une saison sur le plan physique avec une personne qui ne sera pas là dans 3 mois. au pire il fait un abandon de poste lol Abandon de poste, encore faut-il que l'employeur prononce le licenciement et ça démarre avec la mise en demeure, etc., perte de temps et très impactant pour son image dans un milieu aussi fermé. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Je pense que Lens et Reims vont négocier et il sera là pour la reprise. Il n'y pas de raison. Citer
LeTarnais Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 40 minutes, Lmarco a dit : Abandon de poste, encore faut-il que l'employeur prononce le licenciement et ça démarre avec la mise en demeure, etc., perte de temps et très impactant pour son image dans un milieu aussi fermé. Sans compter aussi qu'il devra payer ses 3 mois restant plus préjudice à l'employeur sur le bon fonctionnement du club, après le deal Reims trouve rapidement son remplaçant et le libère le plus rapidement possible ça le fait aussi. Citer
JoJo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 ? ? D’après Manu Lonjon, les représentants de Grbic ont rencontrés les dirigeants Clermontois. Une discussion autour du montant de transferts qui pourrait donc se monter à hauteur de 8M€. Le RC Lens est prêt à mettre cette somme. Grbic serait ok pour rejoindre Lens comme prochaine étape de sa carrière ! ?#RCLENS #MERCATO Mouais ça me laisse dubitatif, surtout pour ce prix là. Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Ouais c faux, c est devenu le nouveau truc, tu écris source lonjon pour écrire nimps lol Citer
JoJo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Sur Facebook. J ai regarde sur sa page, j ai rien trouvé également. Mais hier soir, il a pas fait un live au alentour de 20 heures ?? Citer
Nenad Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, JoJo a dit : ? ? D’après Manu Lonjon, les représentants de Grbic ont rencontrés les dirigeants Clermontois. Une discussion autour du montant de transferts qui pourrait donc se monter à hauteur de 8M€. Le RC Lens est prêt à mettre cette somme. Grbic serait ok pour rejoindre Lens comme prochaine étape de sa carrière ! ?#RCLENS #MERCATO Mouais ça me laisse dubitatif, surtout pour ce prix là. Je ne l'ai pas vu jouer, je viens juste de parcourir ses buts cette saison. Il a un vrai coup de pied tout de même. De plus, on ne semble pas être sur le renard des surfaces, que tu dois absolument mettre dans les meilleurs conditions et entourer comme il faut pour briller. Il fait la différence seul et c'est un point important étant donné l'incertitude quant à notre force collective (quasi inexistante sous Montanier). Ses qualités sont bien différentes de celles de Banza, sans parler de complémentarité... Modifié le 8 juin 2020 par Nenad Citer
manico Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Lonjon c'est le Dieu du mercato faut croire. D'après Lonjon, Grbic à Lens c'est fait car il aurait été aperçu en train de manger un américain fricadelle hier soir. Adjo et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 à l’instant, manico a dit : Lonjon c'est le Dieu du mercato faut croire. D'après Lonjon, Grbic à Lens c'est fait car il aurait été aperçu en train de manger un américain fricadelle hier soir. Putainnnnnnn trop bien ! Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, manico a dit : Lonjon c'est le Dieu du mercato faut croire. D'après Lonjon, Grbic à Lens c'est fait car il aurait été aperçu en train de manger un américain fricadelle hier soir. Tant qu'il y aura des "bons clients" (comprendre "crédules", et je suis poli)... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 J'aime pas du tout son système à Lonjon... À base de "Fais un don et je te donne une info..." ! Pourtant il est quand même crédible mais je trouve cela limite... Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 à l’instant, Fredo_PL a dit : J'aime pas du tout son système à Lonjon... À base de "Fais un don et je te donne une info..." ! Pourtant il est quand même crédible mais je trouve cela limite... Même réponse que la précédente Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Même réponse que la précédente J'avoue que hier j'ai regardé un replay son live. Foutage de gueule... Quand il a commencé sa chaîne il dit que les dons ne sont pas obligatoires blablabla. Il fait ça gratuitement. Et hier il dit : j'ai des infos mais j'attends des sponsors et des dons... ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 A partir de 9m45... " Je fais un petit de teasing en attendant qu'il y est des follow (bon ça c'est gratuit) et des dons " Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Après les stéphanois et Lensois sont les gogols du live qui pourrissent le chat avec les mêmes questions en boucle: Aouchiche et grbic Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 16 minutes, Juelz a dit : Après les stéphanois et Lensois sont les gogols du live qui pourrissent le chat avec les mêmes questions en boucle: Aouchiche et grbic C'est un peu un truc de gogoles de toute façon. C'est le football footix par excellence, ça tire le football vers le bas, en prenant les gens pour des cons. vince et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Bah, tu pourrais discuter normalement à la base. Citer
Messages recommandés