Juelz Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Oui je viens de voir, il a 1m2 brut mensuel lol Je prefere ndoram de loin Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 10 minutes, Juelz a dit : Oui je viens de voir, il a 1m2 brut mensuel lol Je prefere ndoram de loin A priori Ndoram c'est cher aussi... ^^' Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 Est ce que KOLO c'est la génération KAKUTA ? En tout cas ce serait une belle recrue en DC, je dis oui tous les jours... Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Surtout que c'est un gaucher donc en cas de départ de Rado ce serait parfait. Il avait déjà fait un geste pour le club lors des enchères de maillots, il pourrait peut-être en faire un autre au niveau salarial ^^ Citer
lensmust Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Clair que tu fais une défense ---------Gradit------Kouyaté------Kolo-------- ça a de la gueule sur le papier Modifié le 21 mai 2020 par lensmust Citer
Nenad Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 56 minutes, lensois34 a dit : Kolo tous les jours. Diony non merci.. La majorité des supp stephanois le trouve très moyen. M'vila non. Je préfère cahuzac titulaire. T'es pas sérieux quand même ? ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 29 minutes, lensmust a dit : Clair que tu fais une défense ---------Gradit------Kouyaté------Kolo-------- ça a de la gueule sur le papier Vraiment ! Je pense qu'il faut envisager des prêts pour certains postes. KOLO par exemple, prêt avec option d'achat c'est jouable. Citer
Juelz Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Bah si cahuzac est meilleur que mvilla, c est bon les gars, on joue le podium Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 37 minutes, lensois34 a dit : Gradit ne jouera pas avec Haise. Comment tu peux en être sûr ? Parce qu'il n'a pas joué les deux matchs ? Il me semble qu'il était de retour de blessure non ? Arrête, même HAISE ne sait pas qui jouera, il a des idées mais j'ose espérer que c'est ce que montrent les joueurs à l'entraînement qui sera déterminant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 39 minutes, Juelz a dit : Bah si cahuzac est meilleur que mvilla, c est bon les gars, on joue le podium On a définitivement perdu Bisevac... Cahuzac était même pas titulaire à Toulouse. Citer
robiwan Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, lensois34 a dit : Kolo tous les jours. Diony non merci.. La majorité des supp stephanois le trouve très moyen. M'vila non. Je préfère cahuzac titulaire. Punaise mais tu dois pas regarder les matchs c'est pas possible autrement Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : On l'a vu contre Orléans.. Non gradit était sur le banc. Sur le banc mais de retour de blessure. On va éviter de tirer des conclusions après UN match ! Citer
Juelz Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 12 minutes, lensois34 a dit : Sans lui on est pas en ligue 2.. Lapsus tres révélateur ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 14 minutes, lensois34 a dit : Il était apte depuis 2 ou 3 matchs. Fortes mauvais sur mauvais.. Il était encore titulaire. Gradit à 70% est meilleur que fortes. Je viens de revoir les feuilles de match.gradit était sur le banc à Paris. Donc sur 2 matchs, 2 fois fortes. Non mais arrêtes 1avec tes conclusions hâtives... Gradit n'avait pas joué depuis Novembre... donc totalement à court de forme On était en crise et il fallait retrouver la confiance directe. Bref on ne sait pas sur quoi compte Haise Citer
lens76 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Non mais arrêtes 1avec tes conclusions hâtives... Gradit n'avait pas joué depuis Novembre... donc totalement à court de forme On était en crise et il fallait retrouver la confiance directe. Bref on ne sait pas sur quoi compte Haise Sans compter que ça me fait pas plaisir de l'admettre mais si tu flingues moralement Fortes en le rendant responsable de tout tu perd un leader de vestiaire et un joueurs a qui il reste 3 ans et demi de contrat. Bref personne ne sait qui partira titulaire mais perso je met une pièce sur Gradit c'est sur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 En tout cas, passer de N'Doram à Monconduit, ça serait quand même une petite déception pour ma part. Surtout que tu prolonges pas Gillet, je suis pas convaincu que Monconduit soit vraiment très supérieur mais bon. Citer
Jeff Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Monconduit serait plus attiré par Lorient que Lens, du fait du coach. Citer
manico Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Kolo et Monconduit à Lens? C'est un gastro-entérologue qui a eu le tuyau? MattGrinin, Fredo_PL, Mr_Moustache et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 42 minutes, lensois34 a dit : Il était apte depuis un moment que se soit montanier et Haise c'est même combat. Fortes était pas en court de forme lui ? Bah Fortes avait des matchs dans les jambes oui. Est ce qu'il était en forme? Non. Mais tu lui retires le brassard deja , il est un leader du vestiaire. Si tu les remet direct sur le banc tu le perds et tu fous ton vestiaire dans la merde. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 3 minutes, manico a dit : Kolo et Monconduit à Lens? C'est un gastro-entérologue qui a eu le tuyau? Attention ça va chier ! Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Mais tu lui retires le brassard deja , il est un leader du vestiaire. Si tu les remet direct sur le banc tu le perds et tu fous ton vestiaire dans la merde. Tout n'est pas forcément aussi prévisible. Et le brassard il ne l'avait plus depuis qu'il était blessé. Montanier a été stupide de le lui rendre. Normal de le lui enlever à nouveau s'il va sur le banc. Y'a pas de passe droit à faire si t'es pas bon, et Fortes sait forcément qu'il n'était pas bon. Ou alors c'est encore plus grave. Il a foiré sa saison. Ça veut pas dire qu'il foirera les prochaines. Moi j'aime pas trop le style pour notre façon de jouer. Même quand il est bon. Alors j'aimerais qu'on recrute.. Mais qu'il soit dans le groupe de 25, pourquoi pas. Voyons qui va partir déjà. Et pour ça, il faut des sollicitations. Citer
robiwan Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 1 heure, lensois34 a dit : St Étienne j'en ai rien à cirer mais quabf tu as 90% des commentaires qui sont négatif, chambreur..tu te dis Diony est un flop. Kolo ce n'est pas d'hier que c'est un bon joueur. Même si c'est un peu mieux m, M'vila et son état d'esprit je suis pas fan. Si on faire dans ce genre de joueur tentons ben arfa,tant qu'on y est. Oui donc c'est confirmé tu regardes pas les matchs et en plus tu donnes ton avis via des commentaires... T'es vraiment un expert toi Citer
JoJo Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Oui donc c'est confirmé tu regardes pas les matchs et en plus tu donnes ton avis via des commentaires... T'es vraiment un expert toi M'vila ce n'est plus tout à fait sa depuis Gasset est partit on ne peux pas le nier, il a eu une sacrée baisse de régime. Citer
robiwan Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, JoJo a dit : M'vila ce n'est plus tout à fait sa depuis Gasset est partit on ne peux pas le nier, il a eu une sacrée baisse de régime. C'est pas le meilleur joueur de l'année c'est sûr, mais franchement il a des kilomètres d'avance sur cahuzac faut pas déconner Modifié le 21 mai 2020 par robiwan Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Personne ne contestera que M'Vila est un meilleur footballeur que Cahuzac. Après, tu me donnes le M'Vila de cette année dans un Saint-Etienne 17 ème, franchement je ne saute pas au plafond. Et Lens aura la saison prochaine une saison similaire à la Stéphanoise. C'est à dire galérer et viser le maintien. Chaque joueur connaît de bonnes, très bonnes, moyennes, mauvaises voire très mauvaises saisons. Il y a un niveau d'écart entre M'Vila et Cahuzac au même niveau de forme. Mais pour joueur le maintien, entre un mauvais Mvila à la mentalité moyennasse et un bon Cahuzac surmotivé et irréprochable sur et en dehors du terrain, l'écart est moins flagrant. Tout n'est pas qu'une question de niveau intrinsèque. Honnêtement M'Vila je prends tous les jours mais je ne suis pas certain qu'il soit le type de joueur qu'il nous faille en priorité. De toute façon son salaire est hors de prix et il aurait je pense de meilleures destinations que Lens s'il était sur le départ. J'ai entendu des gars dire que Cahuzac ne jouait même pas à Toulouse donc il ne devrait donc pas avoir le niveau à Lens. Ce raisonnement n'est pas valable. D'une part, si Toulouse l'avait fait jouer plus souvent, ce club n'en serait peut-être pas là. D'autre part, on sait tous que Casanova est une énorme quiche lorraine, et enfin, Toulouse c'est pas Lens. Tu peux réussir dans l'un et pas dans l'autre club avec le même niveau de jeu et d'investissement. Les paramètres à prendre en compte sont nombreux. Tes partenaires, le coach , la préparation physique, les entraînements, les blessures, le collectif, l'entraînement invisible, la confiance, les consignes etc etc... Modifié le 21 mai 2020 par Adjo Citer
Messages recommandés