Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

Je ne crois plus du tout à une arrivée, surtout avec ce très bon début de saison.
Pour remplacer quel titulaire? aucun n'a démérité.

Des remplaçants, il y en a à la pelle, et ce serait envoyer un mauvais signal aux jeunes qui espère percer.

Et tu le paies avec quoi? le surplus de patates que la friterie Sensas ne va pas vendre cette saison?

Certains ne veulent pas se mettre en tête que c’est évident.

Haise avait dit qu’il ne voulait pas plus de 21 joueurs + 3 gardiens car selon lui, en avoir plus c’est pas bon car ça ferait que certains joueraient jamais. On est actuellement à 27 joueurs + 3 gardiens soit un groupe de 30 joueurs quand tu ne peux en mettre que 20 sur la feuille de match.

Ce serait complètement grotesque d’empiler les joueurs 

Posté(e) (modifié)

Pourtant, il y a sur ce forum un être céleste qui dit que Haise est un très mauvais psychologue, notamment avec rado..il ne l'aligne pas sur la feuille de match, ne le fait pas jouer, etc..
Très mauvaise gestion parait il..

Modifié par ethan
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, ethan a dit :

Pourtant, il y a sur ce forum un être céleste qui dit que Haise est un très mauvais psychologue, notamment avec rado..il ne l'aligne pas sur la feuille de match, ne le fait pas jouer, etc..
Très mauvaise gestion parait il..

Mais grave. Les mecs veulent que Rado et Robail jouent mais en même temps ils veulent recruter et empiler des joueurs aux mêmes postes alors qu’ils sont déjà respectivement 6eme et 5ème choix. Et après ça vient chialer aussi car les jeunes ne sont pas utilisés. Ces footix putain...

Heureusement qu’il n’est pas dans notre cellule de recrutement ... idem pour l’autre qui s’amuse à tout downvote, qui veut 70 joueurs par poste mais uniquement s’ils sont blancs ... 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

ça bougera peut-être dans les dernières heures du mercato ...

Oui naldo est toujours libre ?

Tout comme cavani

Modifié par robiwan
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Je n'ai jamais dis qu'il fallait absolument faire jouer rado et robail. Et c'est pas moi qui est dit que chaque départ sera compense. 

Trouve un mot de ma part qui proteste qu'on ne fait pas jamais jouer les jeunes. 

La seule chose que je souhaite c'edt un 9 axial pouvant jouer dos au but.. Je sais que si vous faites pas un message pour me déglinguer vous êtes en PLS.. mais ne pas me faire dire de qye je n'ai pas dit. 

Rado doit partir mais visiblement il a un souci autre que sportif en ce moment. Par contre si il part il devra être remplacer c'edr certain. 

Rado et Robail ça ne s’adressait pas nécessairement à toi, d’où l’emploi du pluriel ..

En revanche, comme je l’ai dit avant,  tu veux peut être un 9, mais peut que ce n’est pas le souhait de Haise, le coach de cette équipe, qui a l’air de compter sur Ganago, Sotoca, Banza et Jean soit déjà 4 joueurs pour 2 postes, 5 si on compte Robail.

Cest ça que tu ne veux pas comprendre, il n’y aura pas de 6eme attaquant sans au moins 2 départs (qui n’arriveront pas), même si tu le répètes tous les jours sur le forum ..

Ta méthode Coué permanente, tes radotages et tes bêtises (Sur Ganago par exemple, ou tu as pris cher vs Lorient) sont lassantes, d’où le fait que tu te fasses « deglinguer » comme tu le dis si bien, ce n’est pas par gratuité ... 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Donc tu es fan de Banza, c'est exactement son profil le 9 axial de surface que tu décris. Alors pourquoi comparer à ganago un profil différent ? Si tu veut un 9 axial c'est sur Banza qu'il faut s'acharner comme tu fait car pas au niveau alors qu'il a le profil que tu adores...

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, lensois34 a dit :

Sincèrement je m'en fou. Faites vous plaisir mais qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dis. 

Ganago je suis pas fan. J en fais des caisse tellement vous êtes ridicule.. Cavani c'est aussi du 5 ème degrés.. 

Et je me renie pas moi je préfère un 9 axial de surface qu'un joueur comme Ganago c'est mon droit non. 

Matusiwa oui j'aimai bien le joueur la aussi J'en ai fais des caisses juste pour vous faire ch... 

Franchement excuse moi, je n'interviens pas souvent mais pour le coup c'est très bas de plafond ta remarque. 

Sinon tant que j'y suis, 

1. Non Rado ne devra pas forcément être remplacé. Si Médina fait défaut, on fera appel à Haidara ou à un jeune. C'est comme ça que ça se passe surtout à près de 30 millions d'investissements lors du marché estival.

2. Ganago à tout d'un 9 axial qui prend la profondeur dans la lignée de ceux qui ont fait les belles heures de Lens durant les années 80 et 90 : Roger Boli, Tiehy, Moreira, Vairelles, Diouf ou Omam-Biyik. C'est l'ADN du club et je suis content de le retrouver. Je suis persuadé qu'il sera à plus de 10 buts en fin de saison et peut être même devant ce Grbic que tu adules.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

On ne joue pas pour un attaquant, on ne comparera donc pas les stats de nos "buteurs" avec certaines equipes qui visent a servir un joueur.

L adn de notre equipe c est la mobilité de chacun. Pas de plot squatteur.

De plus, chez nous kakuta tirera les penos en toute logique.

Posté(e)
il y a 17 minutes, lensois34 a dit :

Déjà dit 50 fois mais vous faites semblant de pas comprendre donc j'en rajoute. 

Ganago a des qualités de vitesse et de percussion mais moi j'aime les 9 axiaux. Ma référence sera toujours Marco can Basten mon idole quand j'étais gosse.. Un tueur de surface. 

Van Basten, zlatan, giroud. Genre de 9. Des finisseur ou comme on a eu anto drobnjak. 

Sur les 2 dernières semaines j'en ai fais des caisses juste pour faire ch. Quelque un ici.

Oui j'aurai préféré grbic à Ganago oui. Et j'en cache pas car je ne jouerai pas avec 2 joueurs en pointe comme Haise. 

Je suis plus dans un système comme on a eu avec les bleus.. Chiant mais terriblement efficace. 

C'est là que personne te comprend. 

Que tu préfère les 9 plot libre à toi, mais comment peut on comparer (et ne faire que ça) grbic et ganago ? deux profils totalement opposé.

Encore une fois tu veux bassiner le forum avec Grbic soit, alors compare le à Banza le même profil que lui, pas ganago. ça n'a strictement aucun sens sinon... C'est comme comparer Zidane et Henry.

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Franchement excuse moi, je n'interviens pas souvent mais pour le coup c'est très bas de plafond ta remarque. 

Sinon tant que j'y suis, 

1. Non Rado ne devra pas forcément être remplacé. Si Médina fait défaut, on fera appel à Haidara ou à un jeune. C'est comme ça que ça se passe surtout à près de 30 millions d'investissements lors du marché estival.

2. Ganago à tout d'un 9 axial qui prend la profondeur dans la lignée de ceux qui ont fait les belles heures de Lens durant les années 80 et 90 : Roger Boli, Tiehy, Moreira, Vairelles, Diouf ou Omam-Biyik. C'est l'ADN du club et je suis content de le retrouver. Je suis persuadé qu'il sera à plus de 10 buts en fin de saison et peut être même devant ce Grbic que tu adules.

Arrêtez de lui répondre bordel !

laissez le parler tout seul ! ?

Posté(e)

Il faut laisser le temps à Ganago de s'adapter et plus de matchs pour réellement qu'il confirme mais pour l'instant, ça semble être ce dont on avait besoin pour l'équipe. N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans et donc encore beaucoup de choses à apprendre mais avoir un mec capable de faire ce qu'il fait, ça court pas les rues non plus. Pour le reste, on a marqué 5 buts en 3 matchs en ayant un nombre incalculable d'occasions à chaque match.

Sotoca 2 passes D, Ganago 2 buts et 1 péno obtenu et Kakuta 2 buts aussi. Plutôt pas mal pour le moment.

Posté(e)
Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

Je n'ai jamais dis qu'il fallait absolument faire jouer rado et robail. Et c'est pas moi qui est dit que chaque départ sera compense. 

Trouve un mot de ma part qui proteste qu'on ne fait pas jamais jouer les jeunes. 

La seule chose que je souhaite c'edt un 9 axial pouvant jouer dos au but.. Je sais que si vous faites pas un message pour me déglinguer vous êtes en PLS.. mais ne pas me faire dire de qye je n'ai pas dit. 

Rado doit partir mais visiblement il a un souci autre que sportif en ce moment. Par contre si il part il devra être remplacer c'edr certain. 

Et tu dis ça juste après la très bonne perf de Sotoca à Lorient qui est sur les 3 buts lensois et fait 2 passes décisives. C'est ça ton problème (ou l'un de tes nombreux problèmes pour être exact). Tu n'es jamais capable d'admettre que t'es à côté de la plaque, d'assimiler que l'on a un budget limité et de reconnaître quand nos joueurs font le boulot, sont finalement beaucoup plus utiles que tu peux l'imaginer tout ça car ils n'ont pas des noms clinquants, n'ont pas des vidéos youtube qui te font mouiller le slip ou ne sortent pas du centre de formation de l'Ajax.

Sans parler de l'entraîneur. Il ne fallait surtout rien dire de négatif sur Montanier qui faisait souvent de la merde mais Haise tu l'as descendu avant même son 1er match de L1 alors que lui a un jeu cohérent contrairement au premier cité. C'est révélateur de ta "culture foot". Ganago c'est une merde à tes yeux mais tu ne sais pas reconnaître son talent comme tu le fais avec Grbic. Tu sais dire "vous voyez les mecs, Grbic il a marqué sur son 1er tir face à nous" mais quand Ganago fait pareil t'es aux abonnés absents. Si nos joueurs sont si pourris, si nos recrutements sont si mauvais et si la direction fait n'importe quoi, pourquoi ne supportes-tu pas plutôt Lorient (ils sont à la recherche de sang neuf sur leur forum), chose que tu as d'ailleurs faite quand on a joué contre eux. Mais bizarrement quand le score s'est inversé, tu as mystérieusement perdu ta connexion.

Posté(e)
il y a 30 minutes, lensois34 a dit :

Je n'ai jamais été sur le forum mais si tu veux te convaincre de ça. J'ai participé comme tout le monde. Après quand il y a victoire l'analyse esr plus simple.. Et puis vos discussions sur untel ou untel qui va revenir 52 fois dans la semaine franchement je vous laisse entre expert du ballon. 

Haise, je souhaitais un entraîneur d'expérience qui déjà connu la ligue 1 et non pas un entraîneur à 4 matchs. On est à 3 matchs. On verra si ça se dégrade. Si vous avez le même discours. 

Montanier oui j'étais favorable à sa venue, et il est à l'origine de la montée, il a fait 80% du job. Le covid stop le championnat 2 matchs plus tôt. On serait monter avec lui. 

Ganago n'est pas le style d'attaquant que j'aime voir évoluer et si il termine à 15 buts très bien pour lui mais j'ai un sacré doute. 

Ce n'est que du foot, on a pas signe matusiwa je suis passé à autre chose. Et alors, personne ne le connaissait alors arrête de me parler de star ou vidéo sur YouTube. 

On fait un bon début de saison, Toulouse aussi à fait un bon début la saison dernière et on connaît la suite. Arrêter de vous emballer sur Haise ou Ganago. 

Avec Montanier, le jeu lensois etait lenifiant, avec un nombre incalculable de passes en retrait.

On a vu plus de foot en 3 rencontres avec Haise qu'en 26 rencontres avec Montanier la saison passee.

Concernant Ganago, difficile de ne pas s'enflammer : apres une premiere rencontre a Nice correcte mais sans plus, sa prestation a ete enorme contre Paris et son entree a Lorient a ete transcendente. Alors qu'en te lisant, cela devait etre catastrophique.  

Donc, apres 10-15 ans de non jeu du cote de Lens, laisse ceux qui le souhaitent s'enflammer.

Apres, les pessimistes/raleurs/prophetes trouveront toujours des raisons de douter de l'avenir.

En attendant, ce qui est pris est pris (6 points en 3 matchs), en plus avec style.

Donc, oui je savoure et j'espere que la dynamique lensoise va continuer.