eagle Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 2 minutes, lensois34 a dit : Oui donc matusiwa. On aura besoin de joueur avec 2 jambes. Ça aide. je ne savais pas que fofana était blessé pour toute la saison. Merci docteur. Citer
manico Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 A une époque, certains se faisaient du bien en regardant les catalogues La Redoute, aujourd'hui c'est en regardant des vidéos de joueurs sur Youtube. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Ethan dit qu'il va être amputé. Ethan est chirurgien. Il fait marcher son fond de commerce, c'est de bonne guerre. Par contre, sur ta lobotomie, il s'est un peu planté ... manico, nicky78, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
ethan Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Matusiwa, je n'ai rien contre lui, mais je préfère 100 fois avoir Fofana 30 match sur 38, même au double du prix que Matusiwa. Fofana, on a des certitudes sur son niveau réel, matusiwa, on en sait rien, ça pourrait tres bien être un boulet de plus à trainer sur 3 ou 4 ans..ça fait cher le pari 4-5M pour un 6.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 8 minutes, manico a dit : Après, il a peut-être un petit pépin physique ou la gastro. La gastro comme à l'époque pour Gomis ? en prépa il a peu joué il est pas rentrer face au PSG pour moi c'est clair Citer
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) 15-20 millions pour Chouiar c’est quand même ahurissant. Le gamin a un bon potentiel évidemment, mais rien d’exceptionnel non plus pour le moment, et il n’est pas en avance sur les mecs de sa génération EDF. Très peu efficace, que ce soit en but ou en passe D, ce qui est gênant pour un ailier. Et à 21 ans, c’est plus cher que Dembele et Depay à Lyon, équivalent à Sanches à Lille et plein d’autres très bons joueurs. Il est encore très jeune et peut exploser bien entendu, mais franchement je ne vois en lui qu’un nouveau Boufal pas un Mahrez quoi. Sans oublier, que le mec et son agent semblent avoir une patience 0. Ça va leur faire bizarre en premier league, quand il sera numéro 3 à son poste, avec 20 min de temps de jeu tous les 3 matchs... Quelqu’un pourrait me dire combien on l’a vendu déjà ? 3,5M + Keita? Ou on a payé Keita ? En tout cas, à 20M on récupérerait 4M et ça c’est beau. Modifié le 12 septembre 2020 par karldu91 West'ier et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 3 heures, Nucky a dit : Techniquement on l'aurait donc vendu 7 millions, et Dijon 13. Ça va encore. Carrément. Je vais raviser mes jugements sur Pouille. Finalement, il l'a bien vendu et le report du match contre Paris nous a été en notre faveur. Pour en revenir à Chouiar, 13 ou 15 millions, c'est abusé et c'est énorme. On trouvait que Ganago c'était cher. Je m'attendais à un profil comme Dindane d'après ce que j'avais lu ici mais au final, Ganago, même s'il semble être un peu en surégime en ce moment, m'apparait plus puissant et plus vif que Dindane. Chouiar, je sais même pas s'il a mis un but à Dijon. Ca confirme que le joueur a la bougote. Je sais pas si à Dijon il avait encore son style nonchalent dans le jeu mais si c'est le cas, bon courage à celui qui va l'acheter, surtout à ce prix. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) il y a 54 minutes, david79 a dit : Carrément. Je vais raviser mes jugements sur Pouille. Finalement, il l'a bien vendu et le report du match contre Paris nous a été en notre faveur. Pour en revenir à Chouiar, 13 ou 15 millions, c'est abusé et c'est énorme. On trouvait que Ganago c'était cher. Je m'attendais à un profil comme Dindane d'après ce que j'avais lu ici mais au final, Ganago, même s'il semble être un peu en surégime en ce moment, m'apparait plus puissant et plus vif que Dindane. Chouiar, je sais même pas s'il a mis un but à Dijon. Ca confirme que le joueur a la bougote. Je sais pas si à Dijon il avait encore son style nonchalent dans le jeu mais si c'est le cas, bon courage à celui qui va l'acheter, surtout à ce prix. Ganago n’est pas nécessairement en suregime, il a 21 ans, c’est logique qu’il soit meilleur de saison en saison. D’ailleurs on a tendance à attendre beaucoup de Ganago, ce qui est normal à la vue de l’investissement, et en même temps de dire que Chouiar est un joueur d’avenir, mais ils ont le même âge, de 99 tous les deux. Et aujourd’hui, Chouiar n’a rien prouvé de plus, pourtant il va partir pour 3-4 fois le prix de Gana... Comme quoi.. Apres Chouiar a fait une bonne saison à Dijon, avec notamment un très gros match contre le PSG. Il a travaillé sur sa nonchalance. Mais il a encore beaucoup à prouvé, notamment statistiquement pour valoir 20M. Il me fait penser à Taarabt avec moins de talent, celui-ci étant peut être le joueur le plus talentueux (en talent pur) que l’on ait eu. Les supporters de PL le voient comme l’un des plus gros talent gâchés de leur championnat ... Modifié le 12 septembre 2020 par karldu91 West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 https://www.lavoixdunord.fr/864914/article/2020-09-14/football-ligue-1-gaetan-robail-veut-rester-au-rc-lens-assure-son-agent?amp Robail était en réalité blessé Citer
ethan Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Quand on voit le match de Ganago, Sotoca et Jean..et Banza encore sur le banc, ça va être dur de se faire une place.. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 il y a 4 minutes, ethan a dit : Quand on voit le match de Ganago, Sotoca et Jean..et Banza encore sur le banc, ça va être dur de se faire une place.. Une saison c’est long et les attaquants ont toujours des périodes de creux ! Là c’est le retour en L1, tous les joueurs sont euphoriques mais Robail aura forcément une carte à jouer à un moment donné. Qu'il continue de se battre pour sa place il n’y a pas de raison ! Citer
eagle Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Surtout que mauricio a du temps de jeu. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 En parlant de Maumau, je l'ai trouvé intéressant. Se permettant quelques gri-gris et un passement de jambes qui n'a rien à envier à kakuta Citer
mArT Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Je me faisais la réflexion pendant le match (encore plus que contre Paris). Des mecs moyens, même quand ils rentrent ont un autre comportement. Je les trouve plus concernés et déterminés que l'an dernier... Sloy a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 ça sent quand même l'absence de départ pour ce mercato.. Beaucoup de clubs vendeurs, quasi aucun achat à part les promus. Pour beaucoup, ça sent quand même la catastrophe industrielle en cours de saison. En plus, les prêts de l'Etat à rembourser dés 2021 ça va être la grande braderie en juin 2021, voir dés cet hier. Pour les clubs promus, comme pour les promus qui se seront maintenus cette saison, ce sera une sacrée aubaine. Koukou a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 11 minutes, ethan a dit : ça sent quand même l'absence de départ pour ce mercato.. Beaucoup de clubs vendeurs, quasi aucun achat à part les promus. Pour beaucoup, ça sent quand même la catastrophe industrielle en cours de saison. En plus, les prêts de l'Etat à rembourser dés 2021 ça va être la grande braderie en juin 2021, voir dés cet hier. Pour les clubs promus, comme pour les promus qui se seront maintenus cette saison, ce sera une sacrée aubaine. Les départs, s’il y a, Rado et Bayala normalement, voire Robail s’il n’a toujours pas joué 1 min début octobre, se feront je pense en prêt avec OA obligatoire ou non, comme beaucoup de transferts de cette intersaison. ethan a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Bayala et rado ont des touches ça va le faire pour eux. Le 5 arrive vite. Je pense même côté arrivée. Des opportunités vont avoir lieu. Oui lens, Lorient et Brest ont été les Club les plus actif. On ne cherche a aucun poste! Tous les postes sont doublés voire triplés. On aura plus de recrues, même en cas « d’opportunité ». Rado et Bayala ont des touches, mais en L2 principalement, et ces clubs ne veulent pas mettre d’argent. Ils partiront je pense, mais avec des montages types prêt OA probablement. En tout cas, j’espère pour eux que ça va se décanter rapidement Citer
eagle Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 36 minutes, ethan a dit : ça sent quand même l'absence de départ pour ce mercato.. Beaucoup de clubs vendeurs, quasi aucun achat à part les promus. C'est meme une tendance générale j'ai l'impression, pas qu'en France. Et j'ai lu un article disant qu'avec l'impact du covid, ça devrait etre la meme l'été prochain. ethan a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a une heure, karldu91 a dit : On ne cherche a aucun poste! Tous les postes sont doublés voire triplés. On aura plus de recrues, même en cas « d’opportunité ». Rado et Bayala ont des touches, mais en L2 principalement, et ces clubs ne veulent pas mettre d’argent. Ils partiront je pense, mais avec des montages types prêt OA probablement. En tout cas, j’espère pour eux que ça va se décanter rapidement Pour Bayala, un prêt semble impossible puisqu'il lui reste 1 an de contrat. Soit on le vend (pas grand chose) ou on le libère. Citer
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 19 minutes, madjeje a dit : Pour Bayala, un prêt semble impossible puisqu'il lui reste 1 an de contrat. Soit on le vend (pas grand chose) ou on le libère. Pas si l’option est obligatoire, qui est un moyen détourné de décaler le paiement pour que les équipes se refassent après les problèmes financiers actuels Citer
Koukou Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Avec des tribunes vides et pas de vente, sa va être une hécatombe de club, sans oublier Media pro qui va se tauler méchamment. ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Pour Lyon, ça va être très dur. Un nouveau stade vide, les sponsors/revenus marketing qui morflent et pas de LDC..ça va vendre à tout va. Des transferts prévus/espérer qui ne se font pas, ou pas aux prix escomptés Et il me semble qu'ils ont pris un emprunt de 100M€ pour boucler le budget , à rembourser des 2021, sans toutes ces rentrées d'argent. Modifié le 17 septembre 2020 par ethan Citer
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) il y a 42 minutes, lensois34 a dit : Pas entendu ni pouille ni Haise dire que le recrutement etait terminé. Il y aura des arrivées. Pourtant ils l’ont tous les deux dit.. Pouille encore dernièrement sur Telefoot.. Ce n’est pas parce que tu aimerais que ce soit le cas, que ça le sera hein... On a déjà bien trop de joueurs, avec certains postes en « sur-effectifs » et toi tu annonces non pas une mais DES arrivées, tu as le nez fin, comme d’hab.. ? Modifié le 17 septembre 2020 par karldu91 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Se serait quand même bien de se séparer de nos défenseurs karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 17 septembre 2020 Posté(e) le 17 septembre 2020 Je ne crois plus du tout à une arrivée, surtout avec ce très bon début de saison. Pour remplacer quel titulaire? aucun n'a démérité. Des remplaçants, il y en a à la pelle, et ce serait envoyer un mauvais signal aux jeunes qui espère percer. Et tu le paies avec quoi? le surplus de patates que la friterie Sensas ne va pas vendre cette saison? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés