Juelz Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 1 minute, manico a dit : C'est Ganago qu'il faut faire partir, il est nul il n'a mis que 6 buts en 54 matchs. Si on pouvait faire un pack avec la quiche kakuta, tres peu de passes dec par rapport à son placement sur le terrain. A 20ans, il etait toujours a 0 but 0 passe en pro, c est pas normal karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 48 minutes, Adjo a dit : Robail je le garde. C'est un bon footballeur. Mais c'est pas pas un ailier gauche. J'aurais aimé qu'on le teste en 9 et 1/2 Pareil pour moi c'est le remplacant de Kakuta je le trouve bien meilleur que Mauricio Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 12 minutes, manico a dit : C'est ce que je disais tout à l'heure. Ça a dû être convenu comme ça, ils jouent ce soir et pas mardi comme ça ils seront dispos pour Lens. Mardi on aura peut-être bien Martial et Lenglet à leur place. Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain Citer
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain Attention, il faut prendre en considération que seuls 3 changements sont autorisés (ce qui est complètement con alors que c'est 5 partout ailleurs et que cette compétition est amicale finalement). Donc Deschamps ne pourra pas gérer à sa guise les temps de jeu de chaque joueur Citer
Koukou Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Sur le site 11 amienois, ils font par d'un intérêt d'Amiens pour Bayala. Citer
ethan Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Je viens d'aller lui acheter un maillot d'Amiens à Decat à sa taille, je passe le chercher chez lui et je le dépose à Amiens avant midi. Lotrian et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Koukou Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Mine de rien il a tenu un rôle important à Ajaccio et il a rivalisé avec Lens. ? Citer
vince Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 Normal, amiens a cassé les couilles sur dossier kakuta, on ne va pas baisser le slip comme ça! Enfin, je l'espère! Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 https://www.foot-sur7.fr/450964-rc-lens-mercato-bayala-amiens-blocage Citer
Jeff Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Des gens avaient songé à lui, il me semble. Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Des gens avaient songé à lui, il me semble. Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago ! Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ? Modifié le 7 septembre 2020 par Toutankhâmon Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago ! Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ? Pour le coup, Brest semble faire une très bonne affaire. Ils vont payer 2 fois moins un joueur qui a 2 ans de plus que Grbic et qui a déjà planté 14 buts sur une saison de ligue 1 à Montpellier, avec une expérience en PL aussi. Un peu sur le cul du prix aussi, je le situais plus dans les 9-12 millions. Ca aurait été un bon complément à Ganago mais finalement on peut pas vraiment se plaindre (on a déjà dépensé 25 millions). Citer
West'ier Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Modifié le 8 septembre 2020 par West'ier Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bien pour lui, il monte d'une division. Et en réserve on ne manque pas de solutions devant. Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) C'est ça le départ qui n'allait pas faire plaisir à tout le monde ? Modifié le 8 septembre 2020 par MattGrinin vince a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 9 minutes, Koukou a dit : Transfert libre ? Probablement. Deja en l2 les transferts se font principalement en libérant les joueurs donc ça doit être encore pire en n1 où les clubs ne sont pas pros Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma. Citer
ethan Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Lensois34 en PLS MattGrinin et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
PG24 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma. Oui, il a dit que Lens signera pas d'autres attaquants, que Grbic leur avait fait le même coup qu'il a finit par faire à Brest en donnant son accord ? et que finalement ils ont préféré misé sur plusieurs joueurs capable de mettre 5/6 buts qu'un seul attaquant qui peut en marquer 15 mais qui est trop cher. Citer
vince Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : 5/6 buts. Ganago? " Mouai pas convaincu. pareil, il en mettra au moins 10 karldu91, manico, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Par rapport au style de l'équipe, je préfère aussi Ganago. Grbic avait l'air pas mal en ligue 2 mais sur le papier Banza/Sotoca et Grbic, tu n'as aucune vitesse, aucune profondeur. karldu91 et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Pour une équipe qui jouera probablement bien plus souvent le contre que la possession, Ganago semble clairement un choix plus judicieux. Citer
manico Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Grbic a donné sa parole à Lens, puis à Brest, pour finir par signer à Lorient. Pas étonnant que lensois34 l'apprécie autant, aucun des deux n'est fiable dans ses propos. karldu91, jerem971, ramolo62 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Le seul truc qui est surprenant c’est de vouloir Grbic, puis finalement après son volte-face, acheter Ganago et dire « oui on préfère plusieurs joueurs à 5-6 buts ». C’est un peu de la comm quand même. Pourquoi avoir ciblé Grbic dans ce cas ? Apres moi, je crois en Ganago et effectivement son profil colle mieux à Sotoca/Banza que Grbic qui est très statique. On verra dans le temps, mais je suis persuadé que Ganago marquera autant que Grbic (qui lire tire les penaltys) Citer
Messages recommandés