Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est Ganago qu'il faut faire partir, il est nul il n'a mis que 6 buts en 54 matchs.

Si on pouvait faire un pack avec la quiche kakuta, tres peu de passes dec par rapport à son placement sur le terrain.

A 20ans, il etait toujours a 0 but 0 passe en pro, c est pas normal

Posté(e)
il y a 48 minutes, Adjo a dit :

Robail je le garde. C'est un bon footballeur. Mais c'est pas pas un ailier gauche. J'aurais aimé qu'on le teste en 9 et 1/2

Pareil pour moi c'est le remplacant de Kakuta je le trouve bien meilleur que Mauricio

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

C'est ce que je disais tout à l'heure. Ça a dû être convenu comme ça, ils jouent ce soir et pas mardi comme ça ils seront dispos pour Lens. Mardi on aura peut-être bien Martial et Lenglet à leur place.

Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la  Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Moe j'ai l'impression que DD ne se laisse pas influencé. Pour Mbappé il jouera peut-être 30 min contre la  Croatie s'il estime qu'il peut apporter + que les joueurs sur le terrain 

Attention, il faut prendre en considération que seuls 3 changements sont autorisés (ce qui est complètement con alors que c'est 5 partout ailleurs et que cette compétition est amicale finalement). 

Donc Deschamps ne pourra pas gérer à sa guise les temps de jeu de chaque joueur 

Posté(e)

Des gens avaient songé à lui, il me semble.

Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Des gens avaient songé à lui, il me semble.

Steve Mounié, l'attaquant d'Huddersfield (D2 anglaise), va s'engager ce mardi à Brest pour quatre saisons. Depuis 2017, l'avant-centre béninois (25 ans), passé par Montpellier et Nîmes, évoluait en Angleterre, où il a connu la Premier League et la Championship. Brest va débourser environ 5 M€.

Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago !

Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ?

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à prix équivalent ce joueur semble plus pertinent que Ganago !

Après il reste sur une saison moyenne en 2018/2019 puis une saison blanche l'an passé. Il a été blessé ?

Pour le coup, Brest semble faire une très bonne affaire. Ils vont payer 2 fois moins un joueur qui a 2 ans de plus que Grbic et qui a déjà planté 14 buts sur une saison de ligue 1 à Montpellier, avec une expérience en PL aussi. 

Un peu sur le cul du prix aussi, je le situais plus dans les 9-12 millions.

Ca aurait été un bon complément à Ganago mais finalement on peut pas vraiment se plaindre (on a déjà dépensé 25 millions). 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Koukou a dit :

Transfert libre ? 

Probablement. Deja en l2 les transferts se font principalement en libérant les joueurs donc ça doit être encore pire en n1 où les clubs ne sont pas pros

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma.

Oui, il a dit que Lens signera pas d'autres attaquants, que Grbic leur avait fait le même coup qu'il a finit par faire à Brest en donnant son accord ? et que finalement ils ont préféré misé sur plusieurs joueurs capable de mettre 5/6 buts qu'un seul attaquant qui peut en marquer 15 mais qui est trop cher.

Posté(e)

Le seul truc qui est surprenant c’est de vouloir Grbic, puis finalement après son volte-face, acheter Ganago et dire « oui on préfère plusieurs joueurs à 5-6 buts ». C’est un peu de la comm quand même. Pourquoi avoir ciblé Grbic dans ce cas ?

Apres moi, je crois en Ganago et effectivement son profil colle mieux à Sotoca/Banza que Grbic qui est très statique. On verra dans le temps, mais je suis persuadé que Ganago marquera autant que Grbic (qui lire tire les penaltys)