Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! 
Joseph aura quand même fait sauter la banque cet été. Ce transfert à 10-12 millions est historique pour un club pour Lens même si évidemment il faut prendre en compte que les prix ont complètement flambés depuis qu’on ait descendu en ligue 2.

Logiquement, entre lui et Kakuta, les deux joueurs vont être attendus au tournant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

May c'est mooort !!

Oh les fumiers ils envoient les twitts avant la notif sur l'appli, c'est scandaleux je désinstalle et jminscris sur Truiteur. ?

En tout cas, bien bonne nouvelle. Certains peuvent arrêter le transept et la parano et soulager leur touche F5, ça y'est il est Lensois. 

Posté(e)

« J’ai hâte de retrouver tout le groupe pour m’adapter le plus rapidement possible et essayer de bien reprendre physiquement. Même si j’ai arrêté la compétition il y a peu de temps, il me faut du temps pour retrouver le rythme et ne pas faire n’importe quoi. Je fais confiance au staff pour me préparer le programme adéquate. »

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-contrat-franck-haise-arnaud-pouille-rclens-seko-fofana-20200818

Posté(e) (modifié)

En tout cas il nous aura bien eu avec ses photos en Italie et son smiley triste sur twitter.

Très gros coup, bravo aux dirigeants, ou va t-on chercher cet argent?

Encore 1 mois et demi de mercato et notre équipe est quasi complete, il manque peut etre un tueur devant pour moi.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Titi a dit :

Et dans une heure on apprend la vente de Doucouré :24:

C’est pas interdit de penser en effet qu’il y aura des départs et pas forcément ceux qu’on veut Diallo, Fortes, Bayala Et Cie 

Modifié par wlad
Posté(e)
il y a 57 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’ai essayé la fonction « ignorer » et c’est magique vraiment. Je la conseille à tout ceux dont le poil s’irrite devant cet énergumène !
Si tout le monde l’utilise, il parlera tout seul et personne n’aura besoin de s’exciter à lui répondre à chaque fois ! ?

je l'ai fait depuis bien longtemps mais le problème c'est qu'il est quoté à longueur de journée...

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir un joueur comme ça a lens ! au moins on montre un signe fort : On n'est pas là pour faire l'ascenseur.

et quand on voit ce qu'il dit : cela fait plusieurs semaines que les dirigeants m'ont contactés !

comme quoi ne pas rendre public ce genre de trade peut avoir du bon !

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Ca fait plaisir de voir un joueur comme ça a lens ! au moins on montre un signe fort : On n'est pas là pour faire l'ascenseur.

et quand on voit ce qu'il dit : cela fait plusieurs semaines que les dirigeants m'ont contactés !

comme quoi ne pas rendre public ce genre de trade peut avoir du bon !

Comme je lis souvent en sport, c'est souvent les négociations cachées qui aboutissent. La preuve fofana / matusiwa...

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Comme je lis souvent en sport, c'est souvent les négociations cachées qui aboutissent. La preuve fofana / matusiwa...

Pourquoi pas faire les 2,car on a Doucoure, mais Cahuzac et Perez eux sa fait léger 

Posté(e)

J'ai l'impression que les dirigeants laisse fuiter sur les joueurs qui ne sont pas forcément les 1er choix pour donner du grain à moudre aux journaleux et twitos. En même temps ça fait diversion et occupe les gens pour bosser sereinement en sous-marin.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

J’ai essayé la fonction « ignorer » et c’est magique vraiment. Je la conseille à tout ceux dont le poil s’irrite devant cet énergumène !
Si tout le monde l’utilise, il parlera tout seul et personne n’aura besoin de s’exciter à lui répondre à chaque fois ! ?

Pourquoi ignorer, chaque avis est à prendre. 

Même si, par moment sa donne le sourire ?

Modifié par Koukou
Posté(e)
il y a 5 minutes, Koukou a dit :

Pourquoi pas faire les 2,car on a Doucoure, mais Cahuzac et Perez eux sa fait léger 

Car on n'a pas un budget illimité peut-être ? Le club vient de dépenser quand même entre 20/25 millions sachant que le club devra payer pas loin de 10 millions pour les prêts (Kakuta, Sylla, Farinez), c'est une somme énorme que certains clubs en place depuis des années en ligue 1 ne mettront pas cet été.

Posté(e)
il y a 2 minutes, PG24 a dit :

Car on n'a pas un budget illimité peut-être ? Le club vient de dépenser quand même entre 20/25 millions sachant que le club devra payer pas loin de 10 millions pour les prêts (Kakuta, Sylla, Farinez), c'est une somme énorme que certains clubs en place depuis des années en ligue 1 ne mettront pas cet été.

+1

Et également parce qu’on empilera pas les joueurs non plus (comme pour le poste de 9) ou il y’a déjà trop de joueurs qui se trouveront hors du groupe des 20..

Cahuzac, capitaine ne va pas se retrouver 4ème choix,  est une question de logique. Et même si Perez ne plait pas, avoir des joueurs « placardisés » n’est jamais bon pour un groupe 

L’objectif principal maintenant est de dégraisser : Bayala, Rado, Diallo, Robail  de pratiquement sûr puis peut être Boura (prêt ?), Mauricio?

Posté(e)
il y a 24 minutes, sparkou a dit :

J'ai l'impression que les dirigeants laisse fuiter sur les joueurs qui ne sont pas forcément les 1er choix pour donner du grain à moudre aux journaleux et twitos. En même temps ça fait diversion et occupe les gens pour bosser sereinement en sous-marin.

Je penses que tu as raison car même Seko précise que tout c'est fait en sous-marin, si tu avais des titres dans la presse comme quoi on est fofana autour de 10-12m, ca aurait réveillé beaucoup de clubs qui n'avaient pas pensé à le faire, c'est évident.

Merci donc à Manu Lonjon et Matusiwa, les "idiots utiles" du transfert de fofana :14:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Ne pas oublié le covid. Il faudra remplacer les cas positif après le mercato ferme tard. 

Certain vont réaliser qu'ils vont peu jouer et des clubs notamment en ligue 2 auront des manques. 

Tu ne recrutes pas un joueur pour combler une absence de 14 jours.. ou alors il faudrait un groupe de 40 joueurs ce qui est complètement absurdes. Surtout que tu as déjà des joueurs qui ne joueront presque jamais.

Chaque groupe est amené à composer parfois pendant 1 ou 2 matchs, ce sont les aléas du sport. On le voit bien même avec le PSG en demi de LDC qui fait jouer des « indésirables »

Et c’est aussi d’ailleurs pour ça que c’est bien d’avoir un bon centre de formation. Sans une cascade de blessure, Varane n’aurait jamais été dans le groupe pour Montpellier, encore moins titulaire...

Modifié par karldu91