Eduardo62470 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Plus besoin de se faire du benco dans le sous vêtement, ça y est le jour à signé ^^ manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Quelle bonne nouvelle! Joseph aura quand même fait sauter la banque cet été. Ce transfert à 10-12 millions est historique pour un club pour Lens même si évidemment il faut prendre en compte que les prix ont complètement flambés depuis qu’on ait descendu en ligue 2. Logiquement, entre lui et Kakuta, les deux joueurs vont être attendus au tournant. Citer
madjeje Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Incroyable ce transfert, je n'osais y croire jusqu'à l'annonce officielle!! Ça venue change considérablement la donne, j'en reviens toujours pas qu'il soit chez nous!!! Citer
Adjo Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : May c'est mooort !! Oh les fumiers ils envoient les twitts avant la notif sur l'appli, c'est scandaleux je désinstalle et jminscris sur Truiteur. ? En tout cas, bien bonne nouvelle. Certains peuvent arrêter le transept et la parano et soulager leur touche F5, ça y'est il est Lensois. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Déjà un premier but à Bollaert. Bon, y avait personne en face mais c'est bon pour la confiance Citer
Juelz Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : May c'est mooort !! Mal fait ce fake madjeje, wlad et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 « J’ai hâte de retrouver tout le groupe pour m’adapter le plus rapidement possible et essayer de bien reprendre physiquement. Même si j’ai arrêté la compétition il y a peu de temps, il me faut du temps pour retrouver le rythme et ne pas faire n’importe quoi. Je fais confiance au staff pour me préparer le programme adéquate. » https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-contrat-franck-haise-arnaud-pouille-rclens-seko-fofana-20200818 Citer
PG24 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Manque plus que Cavani, Kondogbia, Gotze et Sarr, et j'pense qu'on aura une chance de se maintenir. ? tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Et dans une heure on apprend la vente de Doucouré Citer
eagle Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 et matusiwa alors ? manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Super heureux que l’on revienne dans le game! ça, ça fait plaisir avec le match de dimanche! YES we’re Back!! Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Maintenant place aux départs surtout..Même Bayala est encore au club... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) En tout cas il nous aura bien eu avec ses photos en Italie et son smiley triste sur twitter. Très gros coup, bravo aux dirigeants, ou va t-on chercher cet argent? Encore 1 mois et demi de mercato et notre équipe est quasi complete, il manque peut etre un tueur devant pour moi. Modifié le 18 août 2020 par Se_Keita_59 Citer
wlad Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Titi a dit : Et dans une heure on apprend la vente de Doucouré C’est pas interdit de penser en effet qu’il y aura des départs et pas forcément ceux qu’on veut Diallo, Fortes, Bayala Et Cie Modifié le 18 août 2020 par wlad Citer
sparkou Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 57 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai essayé la fonction « ignorer » et c’est magique vraiment. Je la conseille à tout ceux dont le poil s’irrite devant cet énergumène ! Si tout le monde l’utilise, il parlera tout seul et personne n’aura besoin de s’exciter à lui répondre à chaque fois ! ? je l'ai fait depuis bien longtemps mais le problème c'est qu'il est quoté à longueur de journée... wlad a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 Ca fait plaisir de voir un joueur comme ça a lens ! au moins on montre un signe fort : On n'est pas là pour faire l'ascenseur. et quand on voit ce qu'il dit : cela fait plusieurs semaines que les dirigeants m'ont contactés ! comme quoi ne pas rendre public ce genre de trade peut avoir du bon ! Citer
eagle Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Ca fait plaisir de voir un joueur comme ça a lens ! au moins on montre un signe fort : On n'est pas là pour faire l'ascenseur. et quand on voit ce qu'il dit : cela fait plusieurs semaines que les dirigeants m'ont contactés ! comme quoi ne pas rendre public ce genre de trade peut avoir du bon ! Comme je lis souvent en sport, c'est souvent les négociations cachées qui aboutissent. La preuve fofana / matusiwa... Citer
Koukou Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 2 minutes, eagle a dit : Comme je lis souvent en sport, c'est souvent les négociations cachées qui aboutissent. La preuve fofana / matusiwa... Pourquoi pas faire les 2,car on a Doucoure, mais Cahuzac et Perez eux sa fait léger Citer
sparkou Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 J'ai l'impression que les dirigeants laisse fuiter sur les joueurs qui ne sont pas forcément les 1er choix pour donner du grain à moudre aux journaleux et twitos. En même temps ça fait diversion et occupe les gens pour bosser sereinement en sous-marin. Citer
Koukou Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) il y a une heure, Toutankhâmon a dit : J’ai essayé la fonction « ignorer » et c’est magique vraiment. Je la conseille à tout ceux dont le poil s’irrite devant cet énergumène ! Si tout le monde l’utilise, il parlera tout seul et personne n’aura besoin de s’exciter à lui répondre à chaque fois ! ? Pourquoi ignorer, chaque avis est à prendre. Même si, par moment sa donne le sourire ?. Modifié le 18 août 2020 par Koukou BarcaFan, sparkou et Moreira ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
PG24 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 5 minutes, Koukou a dit : Pourquoi pas faire les 2,car on a Doucoure, mais Cahuzac et Perez eux sa fait léger Car on n'a pas un budget illimité peut-être ? Le club vient de dépenser quand même entre 20/25 millions sachant que le club devra payer pas loin de 10 millions pour les prêts (Kakuta, Sylla, Farinez), c'est une somme énorme que certains clubs en place depuis des années en ligue 1 ne mettront pas cet été. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 2 minutes, PG24 a dit : Car on n'a pas un budget illimité peut-être ? Le club vient de dépenser quand même entre 20/25 millions sachant que le club devra payer pas loin de 10 millions pour les prêts (Kakuta, Sylla, Farinez), c'est une somme énorme que certains clubs en place depuis des années en ligue 1 ne mettront pas cet été. +1 Et également parce qu’on empilera pas les joueurs non plus (comme pour le poste de 9) ou il y’a déjà trop de joueurs qui se trouveront hors du groupe des 20.. Cahuzac, capitaine ne va pas se retrouver 4ème choix, est une question de logique. Et même si Perez ne plait pas, avoir des joueurs « placardisés » n’est jamais bon pour un groupe L’objectif principal maintenant est de dégraisser : Bayala, Rado, Diallo, Robail de pratiquement sûr puis peut être Boura (prêt ?), Mauricio? Citer
Juelz Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 il y a 24 minutes, sparkou a dit : J'ai l'impression que les dirigeants laisse fuiter sur les joueurs qui ne sont pas forcément les 1er choix pour donner du grain à moudre aux journaleux et twitos. En même temps ça fait diversion et occupe les gens pour bosser sereinement en sous-marin. Je penses que tu as raison car même Seko précise que tout c'est fait en sous-marin, si tu avais des titres dans la presse comme quoi on est fofana autour de 10-12m, ca aurait réveillé beaucoup de clubs qui n'avaient pas pensé à le faire, c'est évident. Merci donc à Manu Lonjon et Matusiwa, les "idiots utiles" du transfert de fofana Adjo, ethan, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 août 2020 Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) il y a 5 minutes, lensois34 a dit : Ne pas oublié le covid. Il faudra remplacer les cas positif après le mercato ferme tard. Certain vont réaliser qu'ils vont peu jouer et des clubs notamment en ligue 2 auront des manques. Tu ne recrutes pas un joueur pour combler une absence de 14 jours.. ou alors il faudrait un groupe de 40 joueurs ce qui est complètement absurdes. Surtout que tu as déjà des joueurs qui ne joueront presque jamais. Chaque groupe est amené à composer parfois pendant 1 ou 2 matchs, ce sont les aléas du sport. On le voit bien même avec le PSG en demi de LDC qui fait jouer des « indésirables » Et c’est aussi d’ailleurs pour ça que c’est bien d’avoir un bon centre de formation. Sans une cascade de blessure, Varane n’aurait jamais été dans le groupe pour Montpellier, encore moins titulaire... Modifié le 18 août 2020 par karldu91 Citer
Messages recommandés