DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 MIL avait fait un article sur lui il y a 2 ans mais je ne sais pas s'il joue encore au niveau amateur. A chaque fois que je le voyais jouer en L2, je le trouvais super insipide, sans qualités particulières même si, pour sa défense, il n'était pas le seul cette saison-là (2012/2013) https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/anciens-lensois/46351-forme-au-rc-lens-julien-leghait-quitte-feignies-aulnoye-pour-une-opportunite-professionnelle.html Citer
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Julien Leghait ?????? il devient quoi celui là ?! Je crois qu'il joue en R2 avec son frère tout en ayant un boulot. Après avoir joué à Feignies. Manque d'ambition, mal accompagné, malchanceux, pas assez appuyé par ses formateurs ? On parle d'un mec qui a été international U18 et U20 en équipe de France quand-même. Il a déjà évolué dans le groupe pro, je pensais qu'il pourrait avoir un avenir. Gâchis. Citer
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : MIL avait fait un article sur lui il y a 2 ans mais je ne sais pas s'il joue encore au niveau amateur. A chaque fois que je le voyais jouer en L2, je le trouvais super insipide, sans qualités particulières même si, pour sa défense, il n'était pas le seul cette saison-là (2012/2013) https://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2018-2019/anciens-lensois/46351-forme-au-rc-lens-julien-leghait-quitte-feignies-aulnoye-pour-une-opportunite-professionnelle.html Moi je l'avais vu en réserve et il était bon, je pense qu'il avait marqué quelques buts. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Lensois34, la voilà notre recrue en pointe ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Posté(e) le 1 août 2020 LEGHAIT plantait but sur but en jeune, comme bien d'autres... je pense à un jeune qui a joué longtemps à Wasquehal qui marquait des buts à la pelle aussi en jeune chez nous. La marche est trop haute pour certains. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : LEGHAIT plantait but sur but en jeune, comme bien d'autres... je pense à un jeune qui a joué longtemps à Wasquehal qui marquait des buts à la pelle aussi en jeune chez nous. La marche est trop haute pour certains. Janesko Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Janesko Baldé ? ? Citer
zedweb74 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 William balde ? Un rayon de soleil lui ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Malheureusement faut avouer qu'on a formé des super joueurs mais niveau attaquant (9) ça pêche. Seul Nolan Roux a fait une belle petite carrière en ligue 1. Après Julien Leghait et Janesko ont pas le niveau pro mais ça reste quand même des bons petits joueurs de CFA/CFA2, ce qui n'est pas ridicule. Gezoui a fait légèrement mieux mais avec certaines limites pour le plus haut niveau aussi. Je me souviens aussi que la star il y a quelques années c'était Dylan Deligny (il est retraité à 26 ans lol). Marco Rosenfelder la future aussi qui joue en CFA, Aristote Madiani (sans club). Celui qui m'avait plu à l'époque, c'était Jeremy Bela. Il fait une carrière plutôt moyenne et surement en dessous de son potentiel mais c'est pas ridicule non plus. Citer
ramolo62 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Anthony Knockaert il a jamais joué chez nous mais il est formé chez nous. Il fait une carrière honorable. Citer
Juelz Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 A suivre ibrahima balde cette saison en equipe B, pour l instant en jeune c est plus de buts que de matchs et profil de pur 9. Il peut tres vite monter si le potentiel se confirme ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 2 minutes ago, Juelz said: A suivre ibrahima balde cette saison en equipe B, pour l instant en jeune c est plus de buts que de matchs et profil de pur 9. Il peut tres vite monter si le potentiel se confirme Lui, c'est simple, si on ne lui donne pas sa chance, il partira très vite, d'autres clubs seront moins aveugles Citer
Juelz Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 On a deja reussi a le garder, c est deja un exploit vu les clubs anglais dessus ethan a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Comme attaquant (pas forcément 9) qui a fait une honnête carrière en L1 on a Roux mais aussi KMP même s'Il n'a peut être pas été au niveau espéré (le nouveau Thierry Henry....). Janeszko j'avoue que j'y croyais. Il avait des qualités mais la marche est haute entre la CFA et la L1/2. Deligny, c'est vrai qu'on en parlait comme d'un énorme espoir. j'ai l'impression qu'il était assez précoce physiquement mais quand les autres l'ont rattrapé ça n'a plus marché. Ca arrive régulièrement aussi. Mais bon, c'est vrai que ça reste une faiblesse de la formation à la lensoise. C'est qui le dernier attaquant formé à Lens qui a joué en équipe de France (ou même dont on pouvait penser qu'il était aux portes de cette équipe). C'est ma mémoire qui me trahi ou ça fait une éternité qu'il n'y en a pas eu? Modifié le 1 août 2020 par fleurdelens Citer
ethan Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Pas depuis 30 ans minimum...(avant, je ne connais pas) On ne sait pas former des joueurs au poste le plus bankable, celui où la moindre biquette part à 2-3M€ minimum..à coté de ça, on sort de super défensifs qui partent pour à peine plus.. La même formation devant, et la rentabilité fait x5 ou x 10.. (enfin, si on savait vendre...) C'est quand même ballot.. Modifié le 1 août 2020 par ethan Citer
Tobollik Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 14 heures, Hafiz_Mammadov a dit : Je m'en fou de la quantité ce qu'il faut c'est de la qualité et offensivement on est faible ... Sinon pourquoi on ne prendrait pas un Japonais si on veut recruter au Japon ? Oui comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de sushis. (Je suis déjà sorti) Citer
mArT Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 POLLET a fait quelques bonnes saisons en Belgique aussi. Pour revenir aux buteurs en gros, mais en tant que promu, avoir un ou deux buteurs entre cinq à dix buts c'est déjà honnête. Mais c'est pas ça qui fera notre maintien ou non en Ligue 1. Le discours du coach et des joueurs est cohérent avec ce qui les attend. C'est déjà plutôt rassurant Citer
Adjo Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Et puis on focalise sur l'attaque mais si tu as un buteur à 15 buts la saison mais que tu as encaissé 83 buts en 38 matchs, tu risques d'être quand même dans la charrette. Tout est question d'équilibre. On est rassuré par la défense ? Mais c'est la L1 maintenant. Neymar, Mbappé, Thauvin, Benedetto, Depay, Dolberg, Dembele... Ça sera une autre limonade. Aujourd'hui on n'a aucune idée de ce qu'on vaut. On en saura plus après 8-10 journées, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard. Citer
vince Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Les meilleurs exemples viennent du havre et de Clermont qui ne montent pas malgré la présence des meilleurs buteurs dans leur rang. Niort aussi ? ce n’est donc pas un gage de réussite à chaque fois! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : Mais bon, c'est vrai que ça reste une faiblesse de la formation à la lensoise. C'est qui le dernier attaquant formé à Lens qui a joué en équipe de France (ou même dont on pouvait penser qu'il était aux portes de cette équipe). C'est ma mémoire qui me trahi ou ça fait une éternité qu'il n'y en a pas eu? Je dirais Georges Lech dont la dernière sélection remonte à mars 1967. Citer
eagle Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Merci Capitaine Obvious manico a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Oui, on pourrait relancer Luka Jovic après sa saison ratée au R.Madrid Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a 56 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Bon vous n'êtes toujours pas convaincu que l'on doit recruter de la qualité devant ? Soyez sérieux ce serait un suicide organisé de ne pas recruter en attaque ... Non toujours pas ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 il y a une heure, Hafiz_Mammadov a dit : Bon vous n'êtes toujours pas convaincu que l'on doit recruter de la qualité devant ? Soyez sérieux ce serait un suicide organisé de ne pas recruter en attaque ... Ce n’est pas parce que tu le répètes tous les jours qu’on aura un 9. Surtout que personne ici n’a dit qu’on avait pas besoin d’un 9. On dit juste qu’on fait avec les moyens d’une équipe qui monte. Hervé Le Lensois et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés