Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
5 minutes ago, Hafiz_Mammadov said:

Car on veut se séparer de Rado et Robail et on préfère Fortes et Sotoca et non le recrutement est insuffisant pour l'instant surtout offensivement

Le club préfère  peut être justement laisser moins de valeur marchande sur le banc pour les réinvestir dans de potentiels titulaires.
le mercato est encore long, et l'argent ne pousse pas dans les arbres

Posté(e)
1 minute ago, lensois34 said:

Son contrat est déjà prêt. Et lui a dit à groningue, je veux aller à Lens. 

Il l'a dit publiquement ou c'est le pote d'un agent qui raconte qu'il l'aurait dit dans une réunion à huis clos, à laquelle personne n'a assisté?

Posté(e)
à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit :

Car on veut se séparer de Rado et Robail et on préfère Fortes et Sotoca et non le recrutement est insuffisant pour l'instant surtout offensivement

En étant honnête, faut arrêter de vouloir tout critiquer sans aucune preuve de ce que disent les médias. Personne n'a dit que Sotoca serait un titulaire ou même dans le groupe à la fin du mercato. Idem pour Fortes. 

Est-ce qu'on pourrait en vouloir au club de vouloir vendre Robail? On peut aussi penser que son style ne s'adapte pas vraiment dans un 352 (ça serait un choix tactique). Peut-être que Haise souhaite un joueur plus puissant et plus complet pour compléter la ligne d'attaque. On a déjà pris Jean, Ganago. On a aussi Banza. Donc au final si on recrute encore un joueur, Sotoca et Robail ne joueront que très rarement. Le joueur peut lui aussi vouloir partir non?

Défensivement, on aura aussi peut-être une autre recrue mais ça ne sent pas forcément bon pour Fortes et Diallo non plus. Badé Lens voulait absolument le faire, c'est pas pour rien. On a aussi recruté Medina qui sera axial gauche. 

Si je suis tout à fait sincère, ils peuvent tous partir. Rado, Fortes, Diallo, Perez, Traoré, Mendy, Robail, Sotoca et Mauricio. Les mecs étaient déjà dans le dur en ligue 2, je vois pas comment ils vont soudainement se réveiller et casser la baraque. A la limite Robail...

Le noyau du groupe c'est : Leca, Fariñez, Michelin, Clauss, Medina, Gradit, Badé, Haidara, Boli, Cahuzac, Doucouré, Jean, Kakuta, Banza et Ganogo. Ca fait déjà 15 joueurs. Le reste des joueurs va se battre pour les 3 places évoquées.

Posté(e)

OK, donc pour moi, ça vaut que dalle.
Si il part, il ira où le projet et le salaire sont les meilleurs.
Faut arrêter de se prendre pour le PSG ou le real..si demain Nice arrive et lui dit "on te veut", ben faudra aller se finir tout seul dans les chiotte, c'est sûr à 100%

Posté(e)
1 minute ago, lensois34 said:

Tu comprendras pas dans les mots. 

Le joueur veut aller à Lens. Et qui est parti en clash. Il a refusé toutes les autres offre. 

Si Lens met les 5 millions demande. Il sera lensois. 

Si il le veut tant que ça, qu'il le dise lui même, et pas par l'intermédiaire d'un ami de l'agent du pote de machin.
Il a refusé des offres inférieures à celle de Lens, peut-être...mais pas de clubs avec un projet supérieur.
Si Lille , Nice, rennes arriveraient et il répondrait "non non, c'est Lens ma priorité"
Si il était né dans les corons, ça se saurait...

Posté(e)
il y a 35 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Personne n'est intransferable !

On a bien perdu Chouiar l'an passé.

Et le mercato reprend en Aout et se terminera le 2 Octobre !

ça commence à me soûler...

Posté(e)
il y a 9 minutes, ethan a dit :

Je viens de regarder le live de Lonjon pour la 1ère fois
C'est vraiment nul.
Il confirme les infos qu'on connait déjà via twitter/gros site

Faut être une ouiche Lorraine pour kiffer ça. T'as pas donné d'argent ? Alors t'as pas le droit au scoop qui n'en sera plus un dès que le 1er gugusse aura balancé l'info qu'il aura payée. 

Hahaha. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ethan a dit :

Je viens de regarder le live de Lonjon pour la 1ère fois
C'est vraiment nul.
Il confirme les infos qu'on connait déjà via twitter/gros site

Info des gros sites qui viennent quand même de lui a la base, faut reconnaitre.

Metz prié de chercher un autre  6 que matusiwa qui leur a dit qu' il voulait lens

Posté(e) (modifié)

Le plan B de Lens qui aurait donné son accord verbal il ne doit pas être très sollicité pour accepter d'être le bouche trou en cas d'échec sur Matusiwa. Perso, c'est un peu moyen.

"Bon bin on te veut, mais en fait pas non plus à fond, parce qu'on préfère un autre mais son club se fout de notre gueule parce qu'on négocie comme des truffes ! Alors on va baisser notre froc 3 fois, parce que lui contrairement à toi on le veut vraiment, et si ça foire quand même bah là on n'aura plus d'autre choix que de te prendre (mais ptet qu'on tentera quand même une quatrième offre),alors merci d'attendre et de refuser toutes les autres offres. Quoi ? Ah bon, t'en as pas d'autres ? Formidable, on ne recrute que des mecs que personne ne veut de toute façon ! "

Modifié par Adjo
Posté(e)
3 minutes ago, lensois34 said:

Lens vient de faire une 3 ème offre. Et ça trouve moi l'info sur un autre canard. 

Du coup, Lens s'aligne une 2ème fois sur l'offre de Metz?
On a une sacrée paire de couilles.

Demain, il peut dire qu'on a fait une 4ème offre en s'alignant sur celle de Metz une fois de plus, personne d'autre le dira non plus

Posté(e)
Just now, lensois34 said:

Metz a fait une offre égale lors de notre 2 ème offre. 

Metz a laissé tomber sur matusiwa. Car le joueur leur a dit ça sera lens. 

Et pour motiver groningue, visiblement on a fait une 3 ème offre. 

Il a dit qu'on a fait une 3ème offre en s'alignant sur celle de Metz, et qu'on n'irait pas plus haut
Alors si Metz a égalé notre 2nde offre, ça veut dire qu'on a fait une 3eme offre qui était donc égale à notre seconde offre.
Je te laisse mettre ça au propre sur un bout de papier pour que tu comprennes tout bien, c'est un peu technique, c'est des maths.

Posté(e)

Je comprends pas pour Mendy. J'ai déjà pas compris son départ, car en L2 je l'ai trouvais déjà largement supérieur à Haidara. Sportivement, c'est un joueur largement correct pour faire le nombre. Il doit y avoir autre chose chez lui qui colle pas.

Posté(e)

Après Pouille dit que Ghisolfi a révolutionné le recrutement. On va leur faire confiance. On verra le résultat. 
Si Haise préfère travailler avec Haidara et Boli plutôt que Mendy. On peut pas y faire grand chose. 
Pour Matusiwa, j’espère qu’on passera vite à autre chose si il n’accepte pas. Je trouve que Jeando Fuchs a plus ou moins le profil de Matusiwa et coûterait sûrement moins cher. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, jean claude dusse a dit :

Haïdara déjà en L2 je le trouvais mauvais, j'ose pas imaginer en L1... 

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas un joueur transcendant, mais il fait le taf et je le trouve rassurant défensivement. Maintenant, en temps que piston offensif ... ? Michelin est un peu plus complet mais haidara est plus athlétique et dégage plus de sérénité. 

Ne me tombez pas dessus ce n'est que mon ressenti ?

Posté(e)

Haïdara est moins pire que Mendy, mais pas transcendant non plus.
Avoir été remplaçant puis placardisé en PL n'en fait ni une pointure, ni même une valeur sûre par contre.

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien Haidara, en plus il a une bonne mentalité. Mais il est vrai qu'il semble avoir plus le profil d'un défenseur latéral gauche défense à 4 que d'un piston. Car les pistons ne sont pas des défenseurs

il faut savoir défendre évidemment, mais les autres tâches sont nombreuses. 

Mendy avait plus le profil d'un piston. Mais si le club veut s'en débarrasser depuis un an, il doit y avoir une raison. 

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)

Sans vouloir relancer le débat sur le niveau de Haidara (ce que j'ai fait comme un con), c'est plus sur Mendy que je voulais mettre le focus. Je pense ne pas avoir été le seul a m'être enthousiasmé sur pas mal de ses performances  (il faisait pas l'unanimité pour autant). D'autant plus dans une défense a 5.

C'est une énigme pour moi de l'avoir mis au placard alors que je lui trouvais beaucoup de potentiel, de qualités, offensives, mais défensivement il était clairement sur une pente ascendante. Le seul profil complet sur le côté gauche de l'effectif, ça me paraissait intéressant comparé aux autres.

Il y a forcément une mentalité qui a fait qu'il a été mis de côté, car il n'y avait aucune raison de s'en séparer surtout au moment où on l'a fait dans la forme à laquelle il était. Mais si c'est pas le cas, il n'y pas de raison a ce qu'il se retrouve au placard plus qu'un autre. J'espère qu'il aura l'occasion de le montrer en préparation.

Le côté positif de l'histoire, c'est qu'on semble de plus en plus se rapprocher d'une défense a 3 plutôt qu'à 5… ce qui n'est pas pour me déplaire.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Car les pistons ne sont pas des défenseurs

Ben ils l'étaient majoritairement sous Montanier. Et sous Haise, on attend confirmation. Je reste prudent car c'est rare de mettre des offensifs a ces postes.

Modifié par Mr_Moustache