Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit :

Je le trouve clownesque. 

Sotoca, solide et régulier ?...... Je crois que la discussion est inutile on ne sera jamais d'accord ?

C'est un combattant, oui. Je peux l'apprécier pour sa combativité, oui ! Mais d'un point de vue purement football, que de lacunes.... Il n'est pas au niveau en pointe, c'est un serial vendangeur, et est à peine correcte sur d'autres postes d'attaques. 

T'es dur ! 

Bon après tu dis vouloir voir Keita en L1.... ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chti_Stein a dit :

Je le trouve clownesque. 

Sotoca, solide et régulier ?...... Je crois que la discussion est inutile on ne sera jamais d'accord ?

C'est un combattant, oui. Je peux l'apprécier pour sa combativité, oui ! Mais d'un point de vue purement football, que de lacunes.... Il n'est pas au niveau en pointe, c'est un serial vendangeur, et est à peine correcte sur d'autres postes d'attaques. 

Reflexion disproportionnée et peu respectueuse du joueur. Sans ses buts sur les 2 derniers matchs tu ne pourrais même pas penser ligue 1. Alors le minimum c'est de le garder en joueur d'appoint.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

T'es dur ! 

Bon après tu dis vouloir voir Keita en L1.... ? 

Keita n'a eu que très peu l'opportunité de prouver sa valeur. Et sur ce qu'il a montré, il y a des arguments qui me donnent envie de le revoir, oui. 

Sotoca a eu très largement l'opportunité de prouver la sienne. Qu'il retourne en ligue 2 ! 

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Reflexion disproportionnée et peu respectueuse du joueur. Sans ses buts sur les 2 derniers matchs tu ne pourrais même pas penser ligue 1. Alors le minimum c'est de le garder en joueur d'appoint.

Je pense que sans lui, on aurait bien plus de points et on en serait pas à remercier un pitoyable Sotoca qui marque en sauveur un but sur penalty contre le dernier du championnat. 

Je ne suis pas irrespectueux. Il est mauvais. 

Il a eu les faveurs, elles disproportionnées, de Montanier. C'est ça le vrai manque de respect vis-à-vis de ses partenaires.

Quant à votre amour fou et parfois soudain pour Sotoca, il me fait penser à celui que certains ont pu porter obstinément pour Demont à une époque. 

Posté(e) (modifié)

Il suffit de regarder les stats, parmis nos top buteurs Banza, Robail et lui, c'est notre attaquant le moins prolifique rapporté au temps de jeu. Et de loin. 

Le meilleur étant, très largement devant lui, Banza. 

On peut même inclure Jean dans cette réflexion. 

Modifié par Chti_Stein
Posté(e)
il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Il suffit de regarder les stats, parmis nos top buteurs Banza, Robail et lui, c'est notre attaquant le moins prolifique rapporté au temps de jeu. Et de loin. 

Le meilleur étant, très largement devant lui, Banza. 

On peut même inclure Jean dans cette réflexion. 

Le plus gros flop pour moi, c'est sans conteste Mauricio. Qu'est-ce qu'il a été mauvais sur l'ensemble de la saison. Je l'ai pas vu intéressant ne serait-ce qu'une fois. J'ai été vraiment déçu surtout qu'il avait l'air prometteur à VA.

Robail, je trouve qu'on lui a donné beaucoup de crédit. Il a été pas loin du néant non plus. Il a mis quelques buts, si tu lui retires ses statistiques, il fait une saison décevante. 

Sotoca, pas forcément très bon mais je m'attendais pas à merveilles non plus. Il a déjà 29/30 ans. Il a fait le taff, sans plus. Comme adjo, je le vois pas comme un joueur clé en ligue 1. 

Jean a été intéressant sur le peu qu'on a pu voir. Il a jamais été au niveau en ligue 1, ça sera l'année où jamais pour lui.

Banza, meilleur joueur offensif cette année. Pas convaincu que son profil s'adapte à la ligue 1 mais il nous a fait mentir plus d'une fois. Espérons qu'il le fasse encore.

Keita, il court vite, c'est tout. Il est claqué honnêtement. Aucune intelligence de jeu, prise de décision 0...

Pour moi, l'attaque est le secteur prioritaire. On est vraiment trop faible dans ce secteur de jeu.

Posté(e)

Banza avec un profil type utaka a ses côtés, il serait tres bon. Là, meme son jeu en remise et ses duels gagnés pouvaient pas etre exploités. 

Apres vu les profils tres axiaux de nos joueurs, parmis sotoca, jean, robail, mauricio, je n en garderais qu'un, pour avoir plus de diversité et qualité de percussion.

J espere que Boli jouera plus haut aussi, en piston il est bon, mais ca reste du gachis, vu comment il casse les lignes et elimine assez facilement en 1 contre 1 (le seul de l equipe).

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le plus gros flop pour moi, c'est sans conteste Mauricio. Qu'est-ce qu'il a été mauvais sur l'ensemble de la saison. Je l'ai pas vu intéressant ne serait-ce qu'une fois. J'ai été vraiment déçu surtout qu'il avait l'air prometteur à VA.

Robail, je trouve qu'on lui a donné beaucoup de crédit. Il a été pas loin du néant non plus. Il a mis quelques buts, si tu lui retires ses statistiques, il fait une saison décevante. 

Sotoca, pas forcément très bon mais je m'attendais pas à merveilles non plus. Il a déjà 29/30 ans. Il a fait le taff, sans plus. Comme adjo, je le vois pas comme un joueur clé en ligue 1. 

Jean a été intéressant sur le peu qu'on a pu voir. Il a jamais été au niveau en ligue 1, ça sera l'année où jamais pour lui.

Banza, meilleur joueur offensif cette année. Pas convaincu que son profil s'adapte à la ligue 1 mais il nous a fait mentir plus d'une fois. Espérons qu'il le fasse encore.

Keita, il court vite, c'est tout. Il est claqué honnêtement. Aucune intelligence de jeu, prise de décision 0...

Pour moi, l'attaque est le secteur prioritaire. On est vraiment trop faible dans ce secteur de jeu.

Mauricio placé dans l'axe a su tirer son épingle du jeu je trouve. Il a quand même un certain talent pour jouer dans de petits espaces. Dès que tu lui laisses un boulevard, c'est une grosse déception. 

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Même pour Keita. C'est un joueur à rendre plus intelligent. Je trouve qu'il peut être un dynamiteur de fin de match. 

Perso, le secteur prioritaire, c'est la défense. Parce qu'avec nos joueurs claqués, on va se manger buts sur buts. Je crois en notre attaque pour marquer de temps en temps. Même avec Sotoca ^^ mais faut pas espérer un quadruplé à chaque match pour compenser nos erreurs défensives... 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

J'oubliais, pour Robail, j'aimerai assez le voir davantage dans l' axe. Je suis sceptique avec ce joueur.... Il a du ballon ça se voit, mais il lui manque qq chose... 

Posté(e)
il y a une heure, Juelz a dit :

Banza avec un profil type utaka a ses côtés, il serait tres bon. Là, meme son jeu en remise et ses duels gagnés pouvaient pas etre exploités. 

Apres vu les profils tres axiaux de nos joueurs, parmis sotoca, jean, robail, mauricio, je n en garderais qu'un, pour avoir plus de diversité et qualité de percussion.

J espere que Boli jouera plus haut aussi, en piston il est bon, mais ca reste du gachis, vu comment il casse les lignes et elimine assez facilement en 1 contre 1 (le seul de l equipe).

Tellement d'accord pour Boli ! Le truc, c'est de trouver son poste et un schéma de jeu qui convienne. Il faut exploiter ce gars au max, c'est une pépite. 

Accessoirement, il faudrait bien l'entourer... Comme tu le dis avec Banza aussi. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :

Quant à votre amour fou et parfois soudain pour Sotoca, il me fait penser à celui que certains ont pu porter obstinément pour Demont à une époque. 

Ou à Daniel Cousin ?

Comme quoi tout le monde peut se planter. ?

Posté(e)

C'est une gestion logique de POUILLE finalement. Les joueurs adhérent au discours de HAISE, pourquoi changer ? 

T'aurais beau mettre le meilleur technicien du monde si c'est un autiste incapable de communiquer avec les joueurs ca ne fonctionnerait pas !

Allez on va faire confiance à Francky !

Posté(e)

En y réfléchissant, le recrutement éventuel de CORCHIA serait une très bonne stratégie : d'un côté tu récupères un joueur d'expérience gratuitement, qui a besoin de se relancer. De l'autre ça fera peut être dégonfler le boulard de MICHELIN qui était dans un état d'esprit décevant sur les derniers matchs. Une concurrence saine entre un jeune qui a tout à prouver mais un certain talent et un plus ancien revanchard. Tout en sachant qu'actuellement avec Traoré il n'y avait pas vraiment de concurrence tellement ce dernier n'est pas au niveau.

Si ça se concrétise voila donc une stratégie sur ce poste qui me plait.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

CORCHIA est en fin de contrat ?

Une année de contrat à racheter. Acheté environ 5M € mais ça fait trois ans qu'il joue peu et accumule les grosses blessures, sa côte a chuté.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Le genre de truc que je n'écoute même pas ! Il sait pertinemment qu'il a des chances qu'il soit son coach il va jamais dire "c'est une pipe il n'a rien prouvé j'espère qu'on changera" . Et la dictature des joueurs qui veulent untel plutôt qu'untel on a vu ce que ça a donné avec Printemps à sainté

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Une année de contrat à racheter. Acheté environ 5M € mais ça fait trois ans qu'il joue peu et accumule les grosses blessures, sa côte a chuté.

Et niveau salaire ? Ex international. Séville, Lille, Benfica... On est loin du salaire moyen de L1 non ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Et niveau salaire ? Ex international. Séville, Lille, Benfica... On est loin du salaire moyen de L1 non ? 

Estimé à 2,5M € bruts à Séville, au LOSC il frôlait le million d'euros annuel hors primes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lmarco a dit :

Estimé à 2,5M € bruts à Séville, au LOSC il frôlait le million d'euros annuel hors primes.

Je viens de regarder sur Transfermarkt, en 3 ans elle est passée de 5M à 1,60M euros.

image.png.f8b76a17ff61f7d81652ed58a609e5b7.png

Posté(e)
il y a 16 minutes, lensois34 a dit :

Il me semble que Corchia sera libre le 1er juillet. 

Le souci va t'il venir sachant qu'il partira pas titulaire face à Michelin. 

Il a signé en 2017 jusque 2021.