Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, JoJo a dit :

J'ai toujours rien compris

Je pense sincèrement qu’il n’y a pas grand chose à comprendre. La validation du contrat par la LFP a du traîner ou un problème administratif. Mais je doute que ça remette en cause le transfert. Le joueur avait déjà la tunique, l’article est prêt a être diffusé. On sait tous que c’est Ganago. 
Maintenant, j’imagine que la confirmation sera donnée demain. Si il n’y a pas de nouvelles demain, on pourra commencer à suspecter quelque chose.

Posté(e)

C est par rapport à la validation du contrat ? On est pas un jour prêt, on pourra le valider après ??

C est bizarre cette histoire 

Posté(e)

Autant je suis au taquet pour lire tout ça, les transferts, le club mais y'a vraiment des gens qui passent 1 soirée à rafraichir twitter pour voir une pauvre communication du club? Profitez de votre soirée et regardez le lendemain matin non? ? Je déteste ce genre de teaser, pré teaser multiplié par je ne sais combien juste pour générer des clics....

Posté(e)
Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Autant je suis au taquet pour lire tout ça, les transferts, le club mais y'a vraiment des gens qui passent 1 soirée à rafraichir twitter pour voir une pauvre communication du club? Profitez de votre soirée et regardez le lendemain matin non? ? Je déteste ce genre de teaser, pré teaser multiplié par je ne sais combien juste pour générer des clics....

Oui, moi, j'ai fait ça. 

Et j'ai lu les réactions des supp au bord de la crise de nerfs, et j'ai attendu d'avoir des news officielles avec excitation, et j'ai passé une bonne soirée ! 

Posté(e) (modifié)

Une pensée pour les mecs qui depuis 19h30 sont en mode "c est ridicule cette com, teaser alors qu on sait tous que c est ganago"

Mais secretement, ces personnes esperaient quand meme que ca ne soit pas lui,  resultats: 5h d énervement, de critiques et d'actualisation de twitter tous les 2minutes, presque une gueule de bois ce matin pour aller bosser sans avoir picoler, issouuu, tout ca pour tweet lunaire incompréhensible, jpp 1466366209-risitas24.png

Modifié par Juelz
Posté(e)

C’est juste énervant de passer pour des cons pour le transfert qui était pas non plus l’évènement du siècle. Ils pouvaient juste ne rien communiquer jusqu’à être sûr que le transfert soit validé. 
Ça n’arrive qu’à nous ce genre de conneries et on passe pour des amateurs à tous les niveaux. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

C’est juste énervant de passer pour des cons pour le transfert qui était pas non plus l’évènement du siècle. Ils pouvaient juste ne rien communiquer jusqu’à être sûr que le transfert soit validé. 
Ça n’arrive qu’à nous ce genre de conneries et on passe pour des amateurs à tous les niveaux. 

Oui totalement

Posté(e)

une chose est sur, c'est que le niveau du service communication du RCL n'est absolument pas au niveau... quand on voit les arrivées à Lorient, Reims ou Nice, on peut se dire que le travail est immense...

Posté(e)
il y a 24 minutes, MattGrinin a dit :

C'est peut être juste la photo finale ... Ils ont planifié une photo qui n'a jamais été publié, un truc comme ça

T'as carrément raison, vous vous faites une montagne, c'est juste un bug, et le CM s'autochambre

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Ouais, c'est naze de s'autociter, mais ils sont tout tendus là ...

Faut les comprendre, ils ont tellement vécu de truc, ils vont chercher tous les soucis du monde là où y en a peut etre pas ...

Posté(e)
il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Oui, moi, j'ai fait ça. 

Et j'ai lu les réactions des supp au bord de la crise de nerfs, et j'ai attendu d'avoir des news officielles avec excitation, et j'ai passé une bonne soirée ! 

Ronald Zubar à Lens !! ?

Oui, ça ne nous rajeunit pas et je me rends compte que c'était Golddevil qui avait lancé cette rumeur à 23h50 un soir de clôture de mercato estival ?

Posté(e)

On a tellement débattu de Ganogo que je serais déçu de pas le voir signer juste pour qu'on puisse évaluer son niveau réel chez nous ?.

Sinon faut lui expliquer a la CM trop de teasing tue le teasing. Maintenant pour tout et n'importe quoi il nous font le coup ça devient lourd.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...Les autres clubs ne font jamais de loupé ? Arrêtez de penser, dire que l'on est des amateurs. On n'est pas les confidences du club. Y a un eu un bug, OK. On sait pourquoi ? Non ! Vous réagissez à chaud sans réflexions (façon bibi) vous supputez. Certes, on a vu UNE vidéo de Pouille en train de négocier sur son lit de façon peu glorieuse. Du coup, on en fait une généralité. 

On ne retient jamais que le mauvais

C'est genre le gars qui a marqué 15 buts dans la saison, mais rate l'immanquable lors du dernier match pour le maintien. De ce fait, il a fait une saison de merde.

Je vous aime bien, alors peace ! Les réactions à chaud, ok. Mais là y en a trop. Il sera toujours temps de leur tomber dessus quand on saura le pourquoi du comment.