DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 On a vu des choses plus étranges dans le foot donc je n'écarte rien. Toujours est-il que si le club annonce son arrivée à 23h59 ou quelque chose comme ça, parce qu'ils pensaient que ce serait drôle de nous faire attendre, ça va rager. J'ose espérer qu'ils ne tomberont pas aussi bas. Citer
mArT Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Non il y a forcément quelque chose. Le bientôt puis tantôt je trouvais ça bizarre ! Genre "ça arrive", puis ensuite "plus tard". Mais le "Maintenant" si c'est pour dix ans après... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Ils ont lu un com' de Lensois34 qui disait que ganobo avait les pieds carrés. Ça fait réfléchir manico, West'ier, vince et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Vous êtes rude avec ce teasing. Il peuvent peut-être juste faire monter la pression. Faire attendre les supp, les faire réagir... J'aime bien moi. Je viens de lire une théorie qui dit qu'il y a 2 visages différents sur la photo. J'aime bien ce délire, ce pseudo suspens. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Ce n'est pas le 31 août ou le 31 janvier. Donc pourquoi attendre minuit. Ou alors groningue appelé et pouille négocie avec matusiwa. Ou alors Joseph a vu le montant. Et il a dit niet. Bah le 31 Aout n'existe pas cette saison, c'est le 9 Juillet et le 5 Octobre normalement, donc les clubs traitent un peu cette date comme un 31 Aout même si, apparemment, ça n'aurait pas trop d'incidences puisque les joueurs recrutés après cette date pourront jouer en amical. Modifié le 9 juillet 2020 par DamieN62 Citer
RiDeR Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Pourtant l'article est prêt < https://rclens.fr/fr/news/mercato-contrat-ignatius-ganago-signature-interviews-arnaud-pouille-franck-haise-20200709 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : Sauf qu'il y aucun suspense. Si c'est gradel oui. Sinon un teasing de 3h c'est bidon. Bah va te coucher si ça te fait chier... Ou est le pb ? vince et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 10 minutes, lensois34 a dit : Alors qu'il m'écoute jusqu'au bout et qu'on signe matusiwa. Que tu n'as jamais vu jouer. Comme Ganago d'ailleurs. Donc, comme disait ma grand-mère: ferme eut' guiffe ! Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Pourtant l'article est prêt < https://rclens.fr/fr/news/mercato-contrat-ignatius-ganago-signature-interviews-arnaud-pouille-franck-haise-20200709 C'est sérieux ou pas ? ??? Citer
Jeff Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 L’idée de lensois 34, gradel ganado serait un très bon coup, mais j’y crois peu ! Citer
mArT Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 à l’instant, Chti_Stein a dit : C'est sérieux ou pas ? ??? Oui, si tu changes l'url tu as une page d'erreur là c'est accès interdit Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Vous vous faites du mal pour rien. Comme je l'ai vu plus haut, ils sont juste au restaurant ou ils veulent juste générer de l'audience sur les différents réseaux sociaux, site web. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, mArT a dit : Oui, si tu changes l'url tu as une page d'erreur là c'est accès interdit Les gars, vous êtes bons ?? Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Oh punaise c'est Richard Nunez ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Bizarre bizarre que ça traine autant , il se passe quelque chose.Plus de 3H qu'on attend. Quel intérêt d'annoncer la recrue aussi tard, alors que tu pouvais l’annoncer vers 20h (heure ou tout le monde est connecté) Modifié le 9 juillet 2020 par Se_Keita_59 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est quand même autre chose. Sorry mais moi la community Manager elle me gonfle un peu avec ses teasing^^. Si on pouvait avoir ça plutôt que d'avoir un teasing de 10 ans pour une info qu'on a déjà, ça serait pas mal non? lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est quand même autre chose. Sorry mais moi la community Manager elle me gonfle un peu avec ses teasing^^. Si on pouvait avoir ça plutôt que d'avoir un teasing de 10 ans pour une info qu'on a déjà, ça serait pas mal non? +1 j’ai encore en travers de la gorge le coup de la malette et les 3 jours pour annoncer une appli... Citer
Juelz Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Demain les coulisses du transfert avorté de ganago ? Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : C'est quand même autre chose. Sorry mais moi la community Manager elle me gonfle un peu avec ses teasing^^. Si on pouvait avoir ça plutôt que d'avoir un teasing de 10 ans pour une info qu'on a déjà, ça serait pas mal non? ah oui sympa, on est à la ramasse grave! après peut-être qu'avec les restrictions budgétaires des années précédentes, les mecs sont toujours entrain de bricoler sur Paint et powerpoint 2007? Modifié le 9 juillet 2020 par jerem971 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 je trouve ça un peu con-con cette annonce du SDR et pourtant je suis bon public Fredo_PL, nicky78 et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 24 minutes, Se_Keita_59 a dit : Bizarre bizarre que ça traine autant , il se passe quelque chose.Plus de 3H qu'on attend. Quel intérêt d'annoncer la recrue aussi tard, alors que tu pouvais l’annoncer vers 20h (heure ou tout le monde est connecté) ça se trouve ils se sont rendu compte que c'était la photo de Kakuta? Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Faut bien rentabiliser le drone d'Hugo Georgel Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : je trouve ça un peu con-con cette annonce du SDR et pourtant je suis bon public Je suis carrément d'accord. Pas fan du teasing de Talbi ce soir mais pas fan non plus de cette petite animation cucul. nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Clairement, ça pue le rétropédalage... Citer
Messages recommandés