Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a vu des choses plus étranges dans le foot donc je n'écarte rien. Toujours est-il que si le club annonce son arrivée à 23h59 ou quelque chose comme ça, parce qu'ils pensaient que ce serait drôle de nous faire attendre, ça va rager. J'ose espérer qu'ils ne tomberont pas aussi bas.

Posté(e)

Non il y a forcément quelque chose.

Le bientôt puis tantôt je trouvais ça bizarre ! Genre "ça arrive", puis ensuite "plus tard". Mais le "Maintenant" si c'est pour  dix ans après...

Posté(e)

Vous êtes rude avec ce teasing. 

Il peuvent peut-être juste faire monter la pression. Faire attendre les supp, les faire réagir... 

J'aime bien moi. 

Je viens de lire une théorie qui dit qu'il y a 2 visages différents sur la photo. 

J'aime bien ce délire, ce pseudo suspens. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Ce n'est pas le 31 août ou le 31 janvier. Donc pourquoi attendre minuit. 

Ou alors groningue appelé et pouille négocie avec matusiwa. 

Ou alors Joseph a vu le montant. Et il a dit niet.

Bah le 31 Aout n'existe pas cette saison, c'est le 9 Juillet et le 5 Octobre normalement, donc les clubs traitent un peu cette date comme un 31 Aout même si, apparemment, ça n'aurait pas trop d'incidences puisque les joueurs recrutés après cette date pourront jouer en amical.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Alors qu'il m'écoute jusqu'au bout et qu'on signe matusiwa. 

Que tu n'as jamais vu jouer. Comme Ganago d'ailleurs. 

Donc, comme disait ma grand-mère: ferme eut' guiffe ! 

Posté(e) (modifié)

Bizarre bizarre que ça traine autant , il se passe quelque chose.Plus de 3H qu'on attend.

Quel intérêt d'annoncer la recrue aussi tard, alors que tu pouvais l’annoncer vers 20h (heure ou tout le monde est connecté)

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

C'est quand même autre chose. Sorry mais moi la community Manager elle me gonfle un peu avec ses teasing^^. Si on pouvait avoir ça plutôt que d'avoir un teasing de 10 ans pour une info qu'on a déjà, ça serait pas mal non?

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'est quand même autre chose. Sorry mais moi la community Manager elle me gonfle un peu avec ses teasing^^. Si on pouvait avoir ça plutôt que d'avoir un teasing de 10 ans pour une info qu'on a déjà, ça serait pas mal non?

+1 j’ai encore en travers de la gorge le coup de la malette et les 3 jours pour annoncer une appli...

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

ah oui sympa, on est à la ramasse grave!

après peut-être qu'avec les restrictions budgétaires des années précédentes, les mecs sont toujours entrain de bricoler sur Paint et powerpoint 2007?

Modifié par jerem971
Posté(e)
il y a 24 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bizarre bizarre que ça traine autant , il se passe quelque chose.Plus de 3H qu'on attend.

Quel intérêt d'annoncer la recrue aussi tard, alors que tu pouvais l’annoncer vers 20h (heure ou tout le monde est connecté)

ça se trouve ils se sont rendu compte que c'était la photo de Kakuta?

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

je trouve ça un peu con-con cette annonce du SDR et pourtant je suis bon public

Je suis carrément d'accord.

Pas fan du teasing de Talbi ce soir mais pas fan non plus de cette petite animation cucul.