Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que MEDINA aura plus de nerf que notre ami Gabriel CICHERO, et qu'il s'adaptera bien au climat européen. On n'a déjà tenté pas mal de coups en Amérique latine, avec plus ou moins de succès...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tom50 a dit :

J'espère que MEDINA aura plus de nerf que notre ami Gabriel CICHERO, et qu'il s'adaptera bien au climat européen. On n'a déjà tenté pas mal de coups en Amérique latine, avec plus ou moins de succès...

De ce côté-là ça va, il n'y a pas de match en Corse prévu cette saison (sauf éventuellement en Coupe de France). A moins qu'il se rabatte sur Leca et Cahuzac.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Juelz a dit :

Oui je pense qu'on va vite voir la différence de facilité entre Badé et nos 3 en difficulté avec le ballon

D'autant plus qu'ils sont déjà en difficulté sans le ballon...

Posté(e)
il y a 15 minutes, chmors59 a dit :

Défense gradit, bade, médina. 

Ouais, on parlait quand même d'un défenseur d'expérience comme recrue. Est-ce toujours d'actualité ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Juelz a dit :

Oui je pense qu'on va vite voir la différence de facilité entre Badé et nos 3 en difficulté avec le ballon

Badé ne jouera pas titulaire dès le début sauf blessure. Et on ne sait rien de son niveau réel après 7 matchs de L2. Les "on dit", c'est bien, les faits, en L1, avec Lens, dans un nouveau club, c'est mieux. 

Reste l'énigme Gradit, annoncé ici comme notre meilleur défenseur, mais qui n'a pas joué depuis longtemps, qu'on n'entend pas, dont personne au club n'a réellement expliqué son temps de jeu inexistant alors qu'il était sur les feuilles de matchs depuis son retour de blessure. Par t-il titulaire pour Haise? Est-ce qu'il pourrait être le départ mauvaise surprise de la saison (il y en a toujours un, chaque saison)? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Badé ne jouera pas titulaire dès le début sauf blessure. Et on ne sait rien de son niveau réel après 7 matchs de L2. Les "on dit", c'est bien, les faits, en L1, avec Lens, dans un nouveau club, c'est mieux. 

Reste l'énigme Gradit, annoncé ici comme notre meilleur défenseur, mais qui n'a pas joué depuis longtemps, qu'on n'entend pas, dont personne au club n'a réellement expliqué son temps de jeu inexistant alors qu'il était sur les feuilles de matchs depuis son retour de blessure. Par t-il titulaire pour Haise? Est-ce qu'il pourrait être le départ mauvaise surprise de la saison (il y en a toujours un, chaque saison)? 

Vu le reportage de l'équipe, ca semble peu probable, car il a l'air motivé le gaillard...

Après, si on lui a dit qu'il partait pas titulaire ça peut tout changer...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Adjo a dit :

bah on a compris pour Gradit en regardant la série, son œil gauche était encore tout noir même au dernier match.

Pour badé, c'est plus un ressenti par rapport a ce qu'on a vu de lui et le souhait de Haise d'avoir au moins 2 joueurs sur les 3 derrière capablent de remonter le ballon

Posté(e)
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

bah on a compris pour Gradit en regardant la série, son œil gauche était encore tout noir même au dernier match.

Pour badé, c'est plus un ressenti par rapport a ce qu'on a vu de lui et le souhait de Haise d'avoir au moins 2 joueurs sur les 3 derrière capablent de remonter le ballon

Exact dans le reportage il explique bien qu'il était a deux doigts de perdre son oeil et de ne plus rejouer au foot donc forcément ça doit prendre du temps pour bien revenir en forme et perdre l'appréhension des duels.

De plus pour ce qui est de savoir si il va partir titulaire ou non dans le reportage on a la réponse aussi. On voie l'entretien entre lui et Haise ou le coach lui dit qu'il comptera sur lui l'année prochaine. Qu'il part pas en titulaire indiscutable mais qu'il sera la. 

(D'ailleurs j'aurais aimé voir celui de Mauricio Robail et Gillet là dessus ?)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Juelz a dit :

Oui et puis Badé c'est quand même 1,91m dans le trio imaginé (gradit - badé - medina) ça apporte de la taille 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Adjo a dit :

En regardant le documentaire, j'ai eu l'impression que la blessure de Gradit était plus grave que cela a été communiqué par le club. Il semblait tout juste remis pour le retour de Haise mais visiblement en manque de condition physique. Sur l'entretien de fin de saison, Haise a l'air de compter sur lui.

Pour Badé, je le vois plus aussi comme un jeune prometteur.

Perso, j'aimerais voir une défense Gradit / Radovanovic / Medina, je suis curieux mais je me dis que les deux excentrés ont des qualités de relance et de perforation plus intéressantes que Fortes et Radovanovic qui ont joué à ce poste toute la saison. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

Étonnant que Foot Mercato relaye une information sortie sur Twitter par Momo...

Clairement, le mec est intéressant mais bon, le Bayern Munich l’a annoncé dans le groupe pour la saison prochaine, j'ai du mal à croire que le joueur soit intéressé même s'il aurait sans doute une place de titulaire.

Après, si on peut le faire, et que les planètes s'alignent, faut le faire.

Posté(e)

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. C'est un jeune joueur qui n'est pas titulaire dans son club (qui est le Bayern, certes) et nous sommes un club de L1. On a vu des choses plus folles que ça. Si ça passe, tu peux arrêter les négociations pour Matusiwa sur le champ et ça te fait économiser 3M€, si ça foire tu peux retourner à tes dossiers sans regret.

Posté(e)

Je suis assez d'accord. Faut le tenter, en faisant ça aussi tu montres que t'es de retour et que t'as de l'ambition. 

J'approuve complètement cette ambition, faut y aller à fond et peut être que ça peut passer. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Juelz a dit :

J'ai pas regardé la série. 

Badé, on a vu quoi de lui, de concret? 

Diallo aussi sort les ballons et dribble, et sait relancer proprement (parfois). Il remplit le profil. Mais a aussi de grosses carences, comme Badé peut en avoir lui aussi

Posté(e)

Momo a parfois eu de bonnes infos mais honnêtement sur ce mercato, il a rien annoncé du tout. Même JD et Sébastien Noé ont du mal. Franchement Cuissance, c’est une connerie à 100 %. 
Si il était prêté, il irait dans un club du top 5. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Momo a parfois eu de bonnes infos mais honnêtement sur ce mercato, il a rien annoncé du tout. Même JD et Sébastien Noé ont du mal. Franchement Cuissance, c’est une connerie à 100 %. 
Si il était prêté, il irait dans un club du top 5. 

Si si il a annoncé que l'adjoint de Bessiere venait avec lui ?

Posté(e)

J'ai discuté avec un supporter du Bayern quand j'étais au Costa Rica il disait que Cuisance était le plus mauvais joueur de l'effectif qu'il avait vu depuis des années. Quand on tapait un foot et qu'il  y avait une chèvre sur le terrain, il l'appelait Cuisance ????‍♂️

On se branle tous car il est au Bayern, alors ça fait super ronflant. Il vient de jouer, depuis que le Bayern est assuré du titre, et est entouré de méga stars, en période covid, sans ambiance ni pression. Il a encore la C1 a jouer donc il ne bougera pas avant août/septembre.

À voir, c'est sur que sa fiche impressionne : toutes les EDF jeunes, une trentaine de match avec Monchengladbach en 2 saisons, un transfert de 12M au Bayern... Ça laisse rêveur. Mais sortirait-il du lot en L1 (qu'il ne connait pas) chez un promu? J'en sais rien, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer. 

Ca paraît plus probable de le voir à Rennes ou l'OM pour jouer la C1, ou même à Lille etc...