jojo62 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Il y a 20 heures, y0ru a dit : Bientôt les kiss cams pour repérer les relations extraconjugales 😁😁 Coldplay like that ! Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 07:08 Posté(e) dimanche à 07:08 Hier, mon fils a mis le match de Lens puis celui de Monaco (il est abonné aux deux offres). Apparemment, la qualité de l'image n'est pas du tout la même. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 09:08 Posté(e) dimanche à 09:08 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Hier, mon fils a mis le match de Lens puis celui de Monaco (il est abonné aux deux offres). Apparemment, la qualité de l'image n'est pas du tout la même. C'est à dire ? Tu parles de quelles deux offres ? Et laquelle est de meilleure qualité ? Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 09:17 Posté(e) dimanche à 09:17 Est ce que quelqu'un sait si un abonnement par orange (par leur box) permet aussi de faire facilement un partage d'abonnement avec quelqu'un ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 10:19 Posté(e) dimanche à 10:19 Arf. Premier couac de DAZN (déjà...). Le replay du match de Lens-Lyon n'est toujours pas disponible... Alors que normalement c'est le lendemain du match à minuit (donc dans la nuit de samedi à dimanche à minuit). Est ce que ceux qui sont abonnés à Ligue 1+ via une autre plateforme que DAZN ont accès au Replay du match ? L'année dernière ça avait tout le temps bien fonctionné (Nice, PSGx2 et Marseille) sauf contre Lyon déjà. Heureusement que Koya le Pou avait mis un lien sur le topic pour suivre le match en direct hier aprèm finalement 🫤 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 10:19 Posté(e) dimanche à 10:19 Je me suis abonné par Free sur ma Freebox Révolution quelqu’un sait si on peut voir les matchs en replay, et si oui comment? Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 11:06 Posté(e) dimanche à 11:06 il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Arf. Premier couac de DAZN (déjà...). Le replay du match de Lens-Lyon n'est toujours pas disponible... Alors que normalement c'est le lendemain du match à minuit (donc dans la nuit de samedi à dimanche à minuit). Est ce que ceux qui sont abonnés à Ligue 1+ via une autre plateforme que DAZN ont accès au Replay du match ? L'année dernière ça avait tout le temps bien fonctionné (Nice, PSGx2 et Marseille) sauf contre Lyon déjà. Heureusement que Koya le Pou avait mis un lien sur le topic pour suivre le match en direct hier aprèm finalement 🫤 Sur Prime, il est dispo Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 11:07 Posté(e) dimanche à 11:07 il y a 47 minutes, Sloy a dit : Je me suis abonné par Free sur ma Freebox Révolution quelqu’un sait si on peut voir les matchs en replay, et si oui comment? je pense qu'il faut aller sur la chaine principale Ligue1+ ou si pas possible sur cette chaine-la, aller voir les canaux L1+ Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 11:30 Posté(e) dimanche à 11:30 Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Hier, mon fils a mis le match de Lens puis celui de Monaco (il est abonné aux deux offres). Apparemment, la qualité de l'image n'est pas du tout la même. La saison dernière j'avais déjà remarqué que certains matchs à Monaco avaient une qualité d'image différente. Hier, il y avait comme une sorte de filtre bleuâtre. Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 13:06 Posté(e) dimanche à 13:06 Il y a 1 heure, daykatana a dit : je pense qu'il faut aller sur la chaine principale Ligue1+ ou si pas possible sur cette chaine-la, aller voir les canaux L1+ Merci. J’ai découvert les canaux L1+ (à partir de 409 😱) mais rien de dispo en terme de replay Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 13:26 Posté(e) dimanche à 13:26 (modifié) Il y a 4 heures, Clorith a dit : Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : Hier, mon fils a mis le match de Lens puis celui de Monaco (il est abonné aux deux offres). Apparemment, la qualité de l'image n'est pas du tout la même. C'est à dire ? Tu parles de quelles deux offres ? Et laquelle est de meilleure qualité ? La qualité d'image de Monaco - Le Havre sur Ligue 1 + était affreuse. On voyait, clairement, la différence avec Lens - Lyon. Peut-être que ce sont les 200 abonnés et leurs 50 ultras qui font des interférences. Modifié dimanche à 13:29 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 En tout cas ça suit la même merde que les autres L1+ Aucun consultant "nantais" que des parisiens Hoarau, Pastore... Inversement du Hashtag apparemment le match est au Parc. Ils devraient faire un peu plus attention à ce genre de choses s'ils veulent des abonnés Citer
Koya lepou Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 il y a 1 minute, mArT a dit : En tout cas ça suit la même merde que les autres L1+ Aucun consultant "nantais" que des parisiens Hoarau, Pastore... Inversement du Hashtag apparemment le match est au Parc. Ils devraient faire un peu plus attention à ce genre de choses s'ils veulent des abonnés Tu t'abonnes avant tout pour voir du foot pas pour savoir si c'est écrit correctement et que le psg va être la tête de proue. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 il y a 1 minute, Koya lepou a dit : Tu t'abonnes avant tout pour voir du foot pas pour savoir si c'est écrit correctement et que le psg va être la tête de proue. Bah dans ce cas si c'est pour voir du foot, pas d'avant-match, pas d'après-match et pas de commentateurs... C'est un produit qu'il faut construire pour récupérer des abonnés (partis sur l'IPTV et qui sont pas prêts de revenir ). Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 Il y a 8 heures, fleurdelens a dit : Est ce que quelqu'un sait si un abonnement par orange (par leur box) permet aussi de faire facilement un partage d'abonnement avec quelqu'un ? Oui : l'un regarde le match sur la chaîne de la box, l'autre le regarde sur tv.orange.fr en se connectant sur le compte du titulaire de l'abonnement 😉 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 21:40 Posté(e) dimanche à 21:40 Il y a 3 heures, mArT a dit : Bah dans ce cas si c'est pour voir du foot, pas d'avant-match, pas d'après-match et pas de commentateurs... C'est un produit qu'il faut construire pour récupérer des abonnés (partis sur l'IPTV et qui sont pas prêts de revenir ). J'ai le sentiment que ceux qui sont partis sur l'IPTV en font quasiment un point d'honneur, et que rien ne pourra les faire revenir, quelque soit le produit que tu proposes. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 04:19 Posté(e) hier à 04:19 Il y a 6 heures, Sloy a dit : J'ai le sentiment que ceux qui sont partis sur l'IPTV en font quasiment un point d'honneur, et que rien ne pourra les faire revenir, quelque soit le produit que tu proposes. L'iptv c'est pas juste que le foot. T'as Netflix, Prime, Disney+, etc ... Citer
Sloy Posté(e) hier à 05:39 Posté(e) hier à 05:39 il y a une heure, MattGrinin a dit : L'iptv c'est pas juste que le foot. T'as Netflix, Prime, Disney+, etc ... Je sais… ce qui doit rendre le retour en arrière encore plus compliqué Citer
Tobollik Posté(e) hier à 05:59 Posté(e) hier à 05:59 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : L'iptv c'est pas juste que le foot. T'as Netflix, Prime, Disney+, etc ... J'ai un gros problème avec ceux qui pensent que tout doit être gratuit. La création a un coût. Accéder aux contenus à un prix, que ce soit des films, des séries, des livres, de la musique, du sport. Parce que derrière, il y a des artistes, des auteurs, des musiciens, des comédiens et qu'ils ont le droit de vivre de leur métier comme tout le monde et surtout autant que ceux qui se les accaparent sans scrupules. massif, Clorith, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
massif Posté(e) hier à 06:30 Posté(e) hier à 06:30 il y a 30 minutes, Tobollik a dit : J'ai un gros problème avec ceux qui pensent que tout doit être gratuit. La création a un coût. Accéder aux contenus à un prix, que ce soit des films, des séries, des livres, de la musique, du sport. Parce que derrière, il y a des artistes, des auteurs, des musiciens, des comédiens et qu'ils ont le droit de vivre de leur métier comme tout le monde et surtout autant que ceux qui se les accaparent sans scrupules. C'est évident. Citer
eagle Posté(e) hier à 06:32 Posté(e) hier à 06:32 (modifié) il y a 37 minutes, Tobollik a dit : J'ai un gros problème avec ceux qui pensent que tout doit être gratuit. La création a un coût. Accéder aux contenus à un prix, que ce soit des films, des séries, des livres, de la musique, du sport. Parce que derrière, il y a des artistes, des auteurs, des musiciens, des comédiens et qu'ils ont le droit de vivre de leur métier comme tout le monde et surtout autant que ceux qui se les accaparent sans scrupules. de base je suis d'accord avec toi sur ça sauf que, ça justifie en rien l'augmentation permanente des couts de netflix et autres, ni le fait d'avoir 18 plateformes. C'est aussi prendre les consommateurs pour des vaches à laits, et une surconsommation à outrance ( société à l'Américaine) et ça je crois que les gens commencent à en avoir marre aussi. C'est pas une question de gratuité (perso j'ai pas l'iptv), mais de payer 18 abonnements différents pour avoir des services similaires. Sans compter le foutage de gueule de certains "types d'abonnement" (6 euros avec pub, 9 euros sans mais pas de HD etc) avec des augmentations années après années sans justification réelle pour des services en baisses. Modifié hier à 06:38 par eagle Mr_Moustache, manico et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 06:41 Posté(e) hier à 06:41 il y a 4 minutes, eagle a dit : il y a 37 minutes, Tobollik a dit : J'ai un gros problème avec ceux qui pensent que tout doit être gratuit. La création a un coût. Accéder aux contenus à un prix, que ce soit des films, des séries, des livres, de la musique, du sport. Parce que derrière, il y a des artistes, des auteurs, des musiciens, des comédiens et qu'ils ont le droit de vivre de leur métier comme tout le monde et surtout autant que ceux qui se les accaparent sans scrupules. de base je suis d'accord avec toi sur ça sauf que, ça justifie en rien l'augmentation permanente des couts de netflix et autres, ni le fait d'avoir 18 plateformes. C'est aussi prendre les consommateurs pour des vaches à laits, et une surconsommation à outrance ( société à l'Américaine) et ça je crois que les gens commencent à en avoir marre aussi. C'est pas une question de gratuité, mais de payer 18 abonnements différents pour avoir des services similaires. Sans compter le foutage de gueule de certains "types d'abonnement" (6 euros avec pub, 9 euros sans mais pas de HD etc). Et il ne faut pas oublier, non plus, que la création est, aussi, financée, en partie, par des subventions publiques, donc avec l'argent de nos impôts. Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:41 Posté(e) hier à 06:41 il y a 41 minutes, Tobollik a dit : J'ai un gros problème avec ceux qui pensent que tout doit être gratuit. La création a un coût. Accéder aux contenus à un prix, que ce soit des films, des séries, des livres, de la musique, du sport. Parce que derrière, il y a des artistes, des auteurs, des musiciens, des comédiens et qu'ils ont le droit de vivre de leur métier comme tout le monde et surtout autant que ceux qui se les accaparent sans scrupules. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la viande, les légumes, les voitures ne sont pas gratuites également. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:48 Posté(e) hier à 06:48 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Et il ne faut pas oublier, non plus, que la création est, aussi, financée, en partie, par des subventions publiques, donc avec l'argent de nos impôts. Je ne vois pas trop le rapport avec l'IPTV. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 06:51 Posté(e) hier à 06:51 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la viande, les légumes, les voitures ne sont pas gratuites également. Quand je croise certains wesh-wesh ou des poufs de 20 piges avec des bagnoles que je ne pourrai jamais me payer malgré mes revenus confortables, je me demande Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés