Clorith Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 18 minutes, manico a dit : Sauf que je suppose que sur la chaîne de la Ligue tu aurais eu les 9 matchs. Là ça fait donc 40€ d'abonnement si tu veux être certain de voir ton club, ce qui est exorbitant. Ben de toutes façons, pour moi, ce sera la radio, mais je l'ai déjà dit, je crois, hein, @eagle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Y en a vraiment qui vont payer 25 € pour voir cette Ligue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet 25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. FreeBird49 et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 1 minute, Hypofrites a dit : 25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. Quelle vulgarité 😅 mais je plussoie Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : 25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. J'ai signalé aux modos ! Clorith, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, MattGrinin a dit : J'ai signalé aux modos ! Le membre a été averti et est en sursis MattGrinin, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : 25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. Mon cher Hypo, il n'y a plus que 9 matchs depuis 1 an (et non 10), cela t'évitera une purge en plus à chaque journée 😁. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit : Le membre a été averti et est en sursis Merci. Il faut savoir dire stop. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Non seulement il est mal poli mais en plus il ne sait pas compter. Le concours pour devenir modo c'est le même que pour être policier municipal non ? Clorith, Kwarkz, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : 25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. Tant que ta femme regarde… 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet Il y a 19 heures, Toutankhâmon a dit : Tant que ta femme regarde… 😄 Alors au sujet de ma femme, j'avais indiqué il y a quelques mois que... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 juillet Share Posté(e) le 28 juillet Le 26/07/2024 à 12:32, david79 a dit : A priori non : 2 connexions simultanées sur le même réseau. Si c'est ça, ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet (modifié) INFO RMC Sport. Crise des droits TV: accord total sur les droits télévisés de la Ligue 1 entre la LFP, BeIN Sports et DAZN Info RMC Sport - Cette fois tout est bouclé: la LFP, BeIN Sports et DAZN ont trouvé un accord total pour la diffusion télévisée de la Ligue 1. A moins de trois semaines du début de la saison. C'est la fin d'un interminable feuilleton. Selon nos informations, un accord total a été trouvé entre la LFP, BeIN Sports et DAZN pour la diffusion de la saison de Ligue 1. L'instance a tenté ces derniers jours de mettre la pression sur le média qatari pour qu'il enrichisse plus. Finalement, rien n'a changé pour cette partie droits domestiques. Ce sera pour BeIN: 80 millions d'euros pour un match + 20 millions pour des droits de sponsoring. Côté DAZN: 400 millions d'euros pour le reste des affiches. Le conseil d'administration du jour va acter ce "deal" via un vote. Pour les abonnés cela va donner quoi? DAZN étudie encore le prix final de son abonnement. La tendance, qui n'est pas actée: 10 euros par mois si vous prenez un abonnement annuel. 15 euros par mois sans engagement. Pour BeIN Sport, pas de changement de prévu pour l'heure: 15 euros par mois. Assemblée générale de la LFP en septembre pour trancher le sort de Labrune BeIN Sports va maintenant se concentrer sur le bouclage des droits internationaux. La chaîne négocie actuellement avec la LFP pour un montant autour des 70 millions d'euros. Cette offre pourrait légèrement augmenter dans les prochaines heures. Prochaine étape pour la Ligue, son assemblée générale élective prévue le 10 septembre prochain pour répondre à une question: Vincent Labrune peut-il être réélu ou non? Modifié le 31 juillet par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Bon si c'est à 10 balles par mois tout de suite c'est plus raisonnable. C'est même totalement abordable. daykatana, Clorith, massif et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet 10 balles + Labrune qui dégage ca serait un bon compromis 😁 Hypofrites, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août (modifié) On serait donc sur une formule à 14.99 euros la première année mais où les gens pourront voir un match de ligue 1 par jour. Modifié le 1 août par tibocm1 MisterFraiZ, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : On serait donc sur une formule à 14.99 euros la première année mais où les gens pourront voir un match de ligue 1 par jour. Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 36 minutes, david79 a dit : Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct. 1 match de ligue 1 au choix ? Par ce que là ce n'est pas précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Moi je ne comprends plus grand chose dans tout ce foutoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Moi non plus. Je pense que je vais regarder à la radio... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 43 minutes, david79 a dit : Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct. Non c'est un désastre. Bein pourra choisir un match sur 2 une affiche. On sait que face aux gros clubs, nous somme souvent des affiches donc la possibilité de voir son club est compromise. Et lorsque Bein n'aura pas la possibilité de choisir l'affiche, ils pourront prendre le 2ème meilleur match, nous avons donc des chances d'être sélectionnés également. Pour faire simple c'est 14,99€ pour voir Angers - Lens etc... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Fin du feuilleton : https://www.lfp.fr/article/la-lfp-confirme-deux-accords-majeurs-avec-dazn-et-bein-sports-pour-les-droits-media-de-la-ligue-1-mcdonald-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 20 minutes, ohbayebay a dit : Non c'est un désastre. Bein pourra choisir un match sur 2 une affiche. On sait que face aux gros clubs, nous somme souvent des affiches donc la possibilité de voir son club est compromise. Et lorsque Bein n'aura pas la possibilité de choisir l'affiche, ils pourront prendre le 2ème meilleur match, nous avons donc des chances d'être sélectionnés également. Pour faire simple c'est 14,99€ pour voir Angers - Lens etc... On verra mais je suis pas du tout persuadé que lens passera régulièrement sur BeIn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Si on veut passer souvent sur Dazn faut qu'on rate notre saison. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a une heure, MattGrinin a dit : Moi je ne comprends plus grand chose dans tout ce foutoir C'est pourtant simple : si tu paies t'as le droit de regarder, si tu paies pas, tu ne verras rien Bonus : si tu paies, tu seras un beau pigeon et tu auras droit à un place dans le topic volatiles de @eagle ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés