Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, manico a dit :

Sauf que je suppose que sur la chaîne de la Ligue tu aurais eu les 9 matchs. Là ça fait donc 40€ d'abonnement si tu veux être certain de voir ton club, ce qui est exorbitant.

Ben de toutes façons, pour moi, ce sera la radio, mais je l'ai déjà dit, je crois, hein, @eagle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

25 euros + abonnement bein, tout cela pour voir 8 matchs chiants à mourir sur 10, ils peuvent aller se faire foutre. 

Mon cher Hypo, il n'y a plus que 9 matchs depuis 1 an (et non 10), cela t'évitera une purge en plus à chaque journée 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Toutankhâmon a dit :

Tant que ta femme regarde… 😄

Alors au sujet de ma femme, j'avais indiqué il y a quelques mois que... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO RMC Sport. Crise des droits TV: accord total sur les droits télévisés de la Ligue 1 entre la LFP, BeIN Sports et DAZN

Info RMC Sport - Cette fois tout est bouclé: la LFP, BeIN Sports et DAZN ont trouvé un accord total pour la diffusion télévisée de la Ligue 1. A moins de trois semaines du début de la saison.

C'est la fin d'un interminable feuilleton. Selon nos informations, un accord total a été trouvé entre la LFP, BeIN Sports et DAZN pour la diffusion de la saison de Ligue 1. L'instance a tenté ces derniers jours de mettre la pression sur le média qatari pour qu'il enrichisse plus.

Finalement, rien n'a changé pour cette partie droits domestiques. Ce sera pour BeIN: 80 millions d'euros pour un match + 20 millions pour des droits de sponsoring. Côté DAZN: 400 millions d'euros pour le reste des affiches. Le conseil d'administration du jour va acter ce "deal" via un vote. 

Pour les abonnés cela va donner quoi? DAZN étudie encore le prix final de son abonnement. La tendance, qui n'est pas actée: 10 euros par mois si vous prenez un abonnement annuel. 15 euros par mois sans engagement. Pour BeIN Sport, pas de changement de prévu pour l'heure: 15 euros par mois. 

Assemblée générale de la LFP en septembre pour trancher le sort de Labrune

BeIN Sports va maintenant se concentrer sur le bouclage des droits internationaux. La chaîne négocie actuellement avec la LFP pour un montant autour des 70 millions d'euros. Cette offre pourrait légèrement augmenter dans les prochaines heures. Prochaine étape pour la Ligue, son assemblée générale élective prévue le 10 septembre prochain pour répondre à une question: Vincent Labrune peut-il être réélu ou non?

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

On serait donc sur une formule à 14.99 euros la première année mais où les gens pourront voir un match de ligue 1 par jour.

Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, david79 a dit :

Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct.

1 match de ligue 1 au choix ? Par ce que là ce n'est pas précisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, david79 a dit :

Certains voulaient une offre pour suivre uniquement leur équipe. On y est presque. Franchement à 15-16 euros par mois, c'est correct.

Non c'est un désastre.

Bein pourra choisir un match sur 2 une affiche.

On sait que face aux gros clubs, nous somme souvent des affiches donc la possibilité de voir son club est compromise.

Et lorsque Bein n'aura pas la possibilité de choisir l'affiche, ils pourront prendre le 2ème meilleur match, nous avons donc des chances d'être sélectionnés également.

Pour faire simple c'est 14,99€ pour voir Angers - Lens etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ohbayebay a dit :

Non c'est un désastre.

Bein pourra choisir un match sur 2 une affiche.

On sait que face aux gros clubs, nous somme souvent des affiches donc la possibilité de voir son club est compromise.

Et lorsque Bein n'aura pas la possibilité de choisir l'affiche, ils pourront prendre le 2ème meilleur match, nous avons donc des chances d'être sélectionnés également.

Pour faire simple c'est 14,99€ pour voir Angers - Lens etc...

On verra mais je suis pas du tout persuadé que lens passera régulièrement sur BeIn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

Moi je ne comprends plus grand chose dans tout ce foutoir

C'est pourtant simple : si tu paies t'as le droit de regarder, si tu paies pas, tu ne verras rien

Bonus : si tu paies, tu seras un beau pigeon et tu auras droit à un place dans le topic volatiles de @eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...