Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, massif a dit :

Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁

Veillées des chaumières. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

A l'iptv  🤣

Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

A l'iptv  🤣

Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, massif a dit :

Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. 

Ben en fait c'était une blague dans la blague.

Si pas de diffuseur > pas d'iptv non plus puisque personne ne filme 😅

Posté(e)
il y a 27 minutes, Cloud a dit :

Ils vont la diffuser gratuitement :^^:

Il faut prendre un maxi best of pour y avoir accès 😄

Posté(e)

Source : le 11

DAZN : des utilisateurs empêchés de résilier leur abonnement !

Alors que DAZN et la LFP ont rompu leur contrat de diffusion au bout d’une saison seulement, la plateforme britannique refuse d’indemniser les abonnés s’étant engagés sur un an avec la promesse que le diffuseur resterait le même pour la saison prochaine.

Des abonnés piégés par DAZN ?

Le calice jusqu’à la lie. Voilà très certainement l’état d’esprit des abonnés de DAZN, pour l’écrasante majorité déçu du service proposé par le principal diffuseur de la Ligue 1, qui ne peuvent toujours rompre leur abonnement à la plateforme britannique sans se retrouver perdant. En effet, comme rapporté par L’Équipe, DAZN refuse d’entendre ses abonnés engagés sur un an qui réclament une résiliation.

Bon nombre d’entre-eux se sont abonnés en cours de saison – 29,99 euros par mois dans un premier temps, puis 19,99 euros -, avec la promesse que DAZN soit encore diffuseur de la Ligue 1 la saison prochain, comme le stipulait son contrat de diffusion avec la LFP (jusqu’en 2029, et au moins jusqu’à 2026, date de la première clause de sortie).

De son côté, toujours auprès de L’Équipe, la plateforme met en avant qu’il pourrait rester impliqué dans la diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2025-2026 selon le résultat des négociations avec LFP Media, et que la saison actuelle n’est pas tout à fait finie puisque les barrages Ligue 1/Ligue 2 opposant Reims et Metz sont actuellement diffusés. Reste à connaître la position de DAZN si elle n’est plus du tout impliquée dans les prochaines semaines. Une éventualité sur laquelle la plateforme britannique reste floue.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :
Il y a 9 heures, manico a dit :

Je suis bien content de ne leur avoir jamais donné un centime.

Moi aussi. Vive la radio !

image.jpeg

Posté(e)
Le 22/05/2025 à 18:39, y0ru a dit :

Heureusement je suis passé par Prime. Résiliation la semaine dernière en moins de 30 secondes ! 

C'était toi qui me disait qu'on pouvait résilier à tout moment ? Je crois que oui...

J'avais pris un abonnement annuel lors du black friday. J'ai pu l'annuler en passant par mon compte sur téléphone (comme par hasard sur PC il n'y avait pas le bouton pour valider le désabonnement :clown:) mais il va falloir que je règle les échéances jusqu'au mois de novembre pour l'instant vu que DAZN refuse de dédommager. Affaire à suivre mais si mon compte ne me permet pas de suivre la reprise de la Ligue 1 en août jusqu'à fin novembre (3 mois et demi de compet quand même) je me serais bien fait niquer en ayant payé 22 matchs pour le prix de 34... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

C'était toi qui me disait qu'on pouvait résilier à tout moment ? Je crois que oui...

J'avais pris un abonnement annuel lors du black friday. J'ai pu l'annuler en passant par mon compte sur téléphone (comme par hasard sur PC il n'y avait pas le bouton pour valider le désabonnement :clown:) mais il va falloir que je règle les échéances jusqu'au mois de novembre pour l'instant vu que DAZN refuse de dédommager. Affaire à suivre mais si mon compte ne me permet pas de suivre la reprise de la Ligue 1 en août jusqu'à fin novembre (3 mois et demi de compet quand même) je me serais bien fait niquer en ayant payé 22 matchs pour le prix de 34... 

J'ai fait comme toi, via amazon prime au moment du black friday. J'ai pu résilier sans problème.

Le souci,c'est si tu t'es abonné directement sur Dazn  je pense.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit :

comme dit @Tobollik en passant par prime video tu n'as pas affaire directement avec dazn. Mon offre c'était sans engagement 15€/mois pendant 8 mois et après ça passait à 29 ou 39€.

Après c'est un foutoir car ils ont fait tellement d'offres différentes...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Tobollik a dit :

J'ai fait comme toi, via amazon prime au moment du black friday. J'ai pu résilier sans problème.

Le souci,c'est si tu t'es abonné directement sur Dazn  je pense.

Amazon Prime c'est 6€/mois au moins avec engagement aussi. Donc en fait vous payez au moins 21€/mois 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Amazon Prime c'est 6€/mois au moins avec engagement aussi. Donc en fait vous payez au moins 21€/mois 

Cependant, tu bénéficies de tous les avantages amazon. (Prime vidéo, livraison gratuite, Amazon Music ...) c'est un coût supplémentaire pour quelqu'un qui n'utilise pas ces services, mais pour un client amazon c'est une aubaine 

Posté(e)

Amazon c'était les meilleurs. Ce sont eux qui ont lancé l'après match sur le bord de la pelouse. Canal s'est mis à faire pareil. Mais avant, c'était Hervé Mathoux et Pierre Menés pour l'après match du dimanche soir (sans intérêt). Maintenant en champions league c'est Samir Nasri et Bertrand Latour. Ça envoie du rêve. Heureusement que la réalisation est nikelle.  Et celui du dimanche après midi sur canal + foot, c'était 5 minutes avant et 5 minutes après.