Clorith Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 il y a une heure, massif a dit : Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁 Veillées des chaumières. Citer
y0ru Posté(e) lundi à 08:24 Posté(e) lundi à 08:24 abonnement DAZN résilié 🥳🥳 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 08:57 Posté(e) lundi à 08:57 il y a 32 minutes, y0ru a dit : abonnement DAZN résilié 🥳🥳 Tu vas louper la coupe du monde des clubs... Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 11:45 Posté(e) lundi à 11:45 Il y a 4 heures, massif a dit : Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁 A l'iptv 🤣 Citer
massif Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : A l'iptv 🤣 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : A l'iptv 🤣 Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 20:37 Posté(e) lundi à 20:37 il y a 32 minutes, massif a dit : Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. Ben en fait c'était une blague dans la blague. Si pas de diffuseur > pas d'iptv non plus puisque personne ne filme 😅 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) lundi à 20:41 Posté(e) lundi à 20:41 Il y a 11 heures, Sloy a dit : Tu vas louper la coupe du monde des clubs... Ils vont la diffuser gratuitement Sloy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 il y a 27 minutes, Cloud a dit : Ils vont la diffuser gratuitement Il faut prendre un maxi best of pour y avoir accès 😄 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 08:58 Posté(e) hier à 08:58 je crois qu'ils n'ont toujours pas compris. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 13:28 Posté(e) hier à 13:28 Il y a 4 heures, West'ier a dit : Qu'ils sont lourds eux, faites le deal avec Canal qu'on en finisse. vince et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mme Labrune bosse à dazn ? Sinon je vois pas Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Source : le 11 DAZN : des utilisateurs empêchés de résilier leur abonnement ! Alors que DAZN et la LFP ont rompu leur contrat de diffusion au bout d’une saison seulement, la plateforme britannique refuse d’indemniser les abonnés s’étant engagés sur un an avec la promesse que le diffuseur resterait le même pour la saison prochaine. Des abonnés piégés par DAZN ? Le calice jusqu’à la lie. Voilà très certainement l’état d’esprit des abonnés de DAZN, pour l’écrasante majorité déçu du service proposé par le principal diffuseur de la Ligue 1, qui ne peuvent toujours rompre leur abonnement à la plateforme britannique sans se retrouver perdant. En effet, comme rapporté par L’Équipe, DAZN refuse d’entendre ses abonnés engagés sur un an qui réclament une résiliation. Bon nombre d’entre-eux se sont abonnés en cours de saison – 29,99 euros par mois dans un premier temps, puis 19,99 euros -, avec la promesse que DAZN soit encore diffuseur de la Ligue 1 la saison prochain, comme le stipulait son contrat de diffusion avec la LFP (jusqu’en 2029, et au moins jusqu’à 2026, date de la première clause de sortie). De son côté, toujours auprès de L’Équipe, la plateforme met en avant qu’il pourrait rester impliqué dans la diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2025-2026 selon le résultat des négociations avec LFP Media, et que la saison actuelle n’est pas tout à fait finie puisque les barrages Ligue 1/Ligue 2 opposant Reims et Metz sont actuellement diffusés. Reste à connaître la position de DAZN si elle n’est plus du tout impliquée dans les prochaines semaines. Une éventualité sur laquelle la plateforme britannique reste floue. Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Avec des pratiques comme ça, c'est sûr l'IPTV a de beaux jours devant elle! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je suis bien content de ne leur avoir jamais donné un centime. vince, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Je suis bien content de ne leur avoir jamais donné un centime. Moi aussi. Vive la radio ! manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Clorith a dit : Il y a 9 heures, manico a dit : Je suis bien content de ne leur avoir jamais donné un centime. Moi aussi. Vive la radio ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés