Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, massif a dit :

Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁

Veillées des chaumières. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

A l'iptv  🤣

 

Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

A l'iptv  🤣

Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, massif a dit :

 

Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. 

Ben en fait c'était une blague dans la blague.

Si pas de diffuseur > pas d'iptv non plus puisque personne ne filme 😅

Posté(e)

Source : le 11

DAZN : des utilisateurs empêchés de résilier leur abonnement !

Alors que DAZN et la LFP ont rompu leur contrat de diffusion au bout d’une saison seulement, la plateforme britannique refuse d’indemniser les abonnés s’étant engagés sur un an avec la promesse que le diffuseur resterait le même pour la saison prochaine.

Des abonnés piégés par DAZN ?

Le calice jusqu’à la lie. Voilà très certainement l’état d’esprit des abonnés de DAZN, pour l’écrasante majorité déçu du service proposé par le principal diffuseur de la Ligue 1, qui ne peuvent toujours rompre leur abonnement à la plateforme britannique sans se retrouver perdant. En effet, comme rapporté par L’Équipe, DAZN refuse d’entendre ses abonnés engagés sur un an qui réclament une résiliation.

Bon nombre d’entre-eux se sont abonnés en cours de saison – 29,99 euros par mois dans un premier temps, puis 19,99 euros -, avec la promesse que DAZN soit encore diffuseur de la Ligue 1 la saison prochain, comme le stipulait son contrat de diffusion avec la LFP (jusqu’en 2029, et au moins jusqu’à 2026, date de la première clause de sortie).

De son côté, toujours auprès de L’Équipe, la plateforme met en avant qu’il pourrait rester impliqué dans la diffusion de la Ligue 1 pour la saison 2025-2026 selon le résultat des négociations avec LFP Media, et que la saison actuelle n’est pas tout à fait finie puisque les barrages Ligue 1/Ligue 2 opposant Reims et Metz sont actuellement diffusés. Reste à connaître la position de DAZN si elle n’est plus du tout impliquée dans les prochaines semaines. Une éventualité sur laquelle la plateforme britannique reste floue.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :
Il y a 9 heures, manico a dit :

Je suis bien content de ne leur avoir jamais donné un centime.

Moi aussi. Vive la radio !

image.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...