eagle Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) toute façon à force vu toutes leurs campagnes de changement de tarifs, on sera bientôt payé pour regarder. Modifié le 17 mars par eagle Citer
dede62137 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Dire que ça nous vendait un produit premium, maintenant tu l'as en achetant un burger Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Prochain deal: votre abonnement à un FAI + 100€ chez Betclic offerts pour toute souscription à Dazn jusqu'à la fin de saison au tarif de 15€. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, manico a dit : Prochain deal: votre abonnement à un FAI + 100€ chez Betclic offerts pour toute souscription à Dazn jusqu'à la fin de saison au tarif de 15€. Plus un buteur pour votre équipe préférée ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 6 heures, West'ier a dit : Le visionnaire : Clorith, FreeBird49 et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars L'an prochain DAZN offrira peut-être un bouquet Ligue 1 / Ligue 2. Pour un abonnement acheté, un resto de votre choix offert par mois Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit : L'an prochain DAZN offrira peut-être un bouquet Ligue 1 / Ligue 2. Pour un abonnement acheté, un resto de votre choix offert par mois (le GIF est excellent) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars y0ru, mArT, Toten et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
manico Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, West'ier a dit : Le slogan des prostituées : un pass pour une passe. mArT a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 3 heures, manico a dit : Le slogan des prostituées : un pass pour une passe. Histoire de la mettre au fond Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 5 heures, West'ier a dit : Et, à Marseille, c'est pour aller Citer
david79 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Le Nasser est absolument insupportable dans la vidéo. Citer
david79 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Le type qui expose calmement les zones de blocage entre Dazn et BeIn au début se fait tellement dégommer par Nak, je sais pas comment il a fait pour garder son calme quand il a répondu. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 43 minutes, david79 a dit : Le Nasser est absolument insupportable dans la vidéo. 🤮🤮🤮🤮🤮 Citer
West'ier Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/7010245-pouvoir-scandale-et-gros-sous-les-hors-jeu-du-psg.html Citer
Sloy Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Je n'aime pas me mêler des affaires des autres ou des jobs que je ne connais pas, mais là, vu de loin, sans trop chercher, ça ressemble quand même à de l'amateurisme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril https://www.lequipe.fr/Football/Article/Entre-200-et-250-millions-d-euros-de-pertes-sur-cette-saison-de-ligue-1-pour-dazn/1552491 Le médiateur mandaté qui annonce 200 a 250M de pertes pour DAZN pour 375M de droits TV. Ça ferait donc une réelle valeur des droits TV français après déduction de charges de fonctionnement de la chaîne de 125 à 175M 🤣🤡🤡 Je pense qu’on peut vraiment tirer notre chapeau à la LFP 🤣 Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Après c'est surtour la faute de dazn qui a commencé avec l'abonnement à 40€/mois. Les supporters se sont rabattus sur l'iptv et n'ont donc pas basculé sur la légalité quand les prix ont baissé. daykatana, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, y0ru a dit : Après c'est surtour la faute de dazn qui a commencé avec l'abonnement à 40€/mois. Les supporters se sont rabattus sur l'iptv et n'ont donc pas basculé sur la légalité quand les prix ont baissé. Dazn et la Lfp ont bien flingués les droits tv, et les systèmes d'abonnements tv, ce sera très difficile dorénavant de récupérer les supporters parties sur Iptv, d'autant que sur cette plate-forme ils y ont découverts en plus des films et des séries à gogo. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 4 heures, y0ru a dit : Après c'est surtour la faute de dazn qui a commencé avec l'abonnement à 40€/mois. Les supporters se sont rabattus sur l'iptv et n'ont donc pas basculé sur la légalité quand les prix ont baissé. À la vue de la fiabilité aléatoire de l'iptv chez moi, un prix ramené entre 15 et 20 euros et en bonus une possibilité de deux écrans, je suis prêt à revenir dans le droit chemin. Le truc c'est qu'avec le fait que je travaille le samedi, je n'ai pas toujours la possibilité de voir les match à 17h ou alors la seconde mi-temps. Et étant donné que je ne regarde que rarement les autres matchs (si le résultat nous importe la plupart du temps et si je n'ai rien de mieux à faire 😁) 40 euros c'est non ! Pour moi, le seul moyen de récupérer du monde en termes d'abonnés, c'est le service à la carte ! Genre un abonnement à 9€99 et 1€99 le match choisi. Si tu ne regardes que ton équipe ça te fait un tarif mensuel d'environ 20€ ce qui est correct à mes yeux et en plus de ça si tu ne peux pas regarder à cause de l'anniversaire de la mère du frère de ton oncle (ta grand-mère au cas ou) ben tu paies pas. Mais peut être que tu regarderas un autre match. En fait, le service à la carte c'est une bonne chose à mes yeux, mais peut être que d'autres voudront voir plus de match et seront prêt à payer un tarif compris entre 25 et 30€ pour l'intégralité. C'est ce qui manque, une liberté de choix aux consommateurs. Bon faudrait faire une étude de marché plus poussée que celle que je viens de faire en 2min sur mon téléphone, mais vous avez compris l'idée Le prochain diffuseur devra prendre le temps de questionner les gens pour réussir leur coup (ou coût, ça marche aussi) chtilensois53, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
massif Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Dazn et la Lfp ont bien flingués les droits tv, et les systèmes d'abonnements tv, ce sera très difficile dorénavant de récupérer les supporters parties sur Iptv, d'autant que sur cette plate-forme ils y ont découverts en plus des films et des séries à gogo. Oui mais c'est du vol donc c'est un délit. L'Etat doit faire son boulot et sanctionner les utilisateurs, mais puisqu'il ne le fait pas... C'est comme avec les narcotrafiquants, l'Etat ne fait pas son boulot donc ça explose. Citer
eagle Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril On aimerait tous les matchs à la demande pour ne payer que lens mais les petits clubs ne seront pas d'accord car avec de petites fanbase, je pense qu'ils toucheraient moins qu'une répartition même inégale des droits tv. Mais sur le principe on est tous d'accord. Déjà quand les matchs sont sur dazn et d'autres sur bein, à un moment faut payer X abonnements différents pour espérer voir un match... Mais ce n'est pas qu'un problème français, j'ai lu eu dazn tente dans d'autres pays la chasse au piratage (notamment en espagne où c'est aussi plus que répandu à cause d'abonnement encore plus cher que chez nous, idem en belgique)... A un moment donnée à force de prendre les gens pour des pigeons dans toute l'europe ... Le pire c'est que ces gens pensent qu'en faisant la chasse aux liens su le net ou l'iptv, ça va forcer les gens à s'abonner... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés