Teddy Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Poste : Milieu Nationalité : France Date de naissance : 18 janvier 1985 Taille : 1m 78 Poids : 70kg Lieu de naissance : Ajaccio Date d'arrivée : 2019 International : - Repères Carrière : 2005-2017 - Bastia 2017-2019 - Toulouse 2019-2022 - RC Lens Nombre de matchs total à Lens : 73 Nombre de but : 1 Nombre de passe : 1 Fin de contrat en Juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antomir Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Il est expérimenté et combatif (normal pour un joueur qui a passé douze saisons pro à Bastia et dont le père était déjà un joueur emblématique du club), Cahuzac est typiquement le genre de leader du mitard dont on a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Pas fan du joueur dans l'absolu, mais j'attends qu'il me fasse fermer mon clapet ? En revanche, je suis encore plus dubitatif a l'idée qu'il soit aligné avec Gillet. J'ai peur d'une équipe trop coupée en deux. Là encore, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Cahuzac, s'il affiche un niveau correct, est l'archétype du nouveau chouchou de Bollaert. Du caractère, une grosse paire de burnes, le sens du sacrifice pour le maillot et pour l'équipe. J'avoue que j'ai hâte, j'ai hâte qu'il galvanise l'équipe et le stade. Et j'y crois. Modifié le 25 juillet 2019 par Adjo Antomir et Ganagolion62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Je vais être honnête, je le détestais à Bastia et Toulouse à cause de son attitude et j'espérais ne jamais voir un tel joueur chez nous car je n'avais pas envie de terminer la moitié de nos matches à 10. Apparemment il s'est calmé depuis quelque temps et aujourd'hui il est là donc j'espère qu'il me fera changer d'avis avec le temps. Je ne vais pas non plus tirer la gueule s'il marque ou s'il sauve un but sur sa ligne. J'espère simplement qu'il ne nous coutera pas de points en prenant un rouge alors qu'on domine tranquillement un match. Bref, qu'il ne nous fasse pas une Leca à Troyes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 29 minutes, Adjo a dit : Cahuzac, s'il affiche un niveau correct, est l'archétype du nouveau chouchou de Bollaert. Du caractère, une grosse paire de burnes, le sens du sacrifice pour le maillot et pour l'équipe. J'avoue que j'ai hâte, j'ai hâte qu'il galvanise l'équipe et le stade. Et j'y crois. c'est pareil ! Je l'ai trouvé déjà différent à Toulouse, je le pensais bon qu'en Corse et finalement c'est pas un peintre, et il a cette grinta et ce dédoublement de la personnalité sur un terrain, il donnera tout pour ses couleurs et ses coéquipiers, c'est d'ailleurs souvent ça qui lui a causé du tort. Maintenant, comme le souligne Damien, j'ai juste peur, à l'étiquette et à l'avis que pourront avoir les arbitres sur des fautes de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Cahuzac, c'est le joueur adverse que tu détestes mais le joueur de ton équipe que t'adore! Ganagolion62, Adjo et Antomir ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) N'oubliez pas Bastia, Toulouse... Comme Leca il va découvrir une saison où son équipe a la maitrise. En plus à un niveau inférieur. J'ai confiance. La triplette Gillet-Cahuzac-Doucouré (les 3 en rotation) doit être la base sûre cette année. En tout cas avec cette maitrise hormis 3 ou 4 matchs dans l'année il devrait moins s'exposer aux fautes. Par contre c'est pareil. Gros recrutement global mais il y en a forcément un qui décevra. Modifié le 25 juillet 2019 par Dragmire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, vince a dit : Cahuzac, c'est le joueur adverse que tu détestes mais le joueur de ton équipe que t'adore! C'est exactement ça. A lens on adore gillet, mais tout les autres clubs le détestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antomir Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 16 heures, vince a dit : Cahuzac, c'est le joueur adverse que tu détestes mais le joueur de ton équipe que t'adore! C'est tout à fait ça, et ça me rappelle d'anciens joueurs lensois étant aussi passés par Bastia, comme Cyril Rool. Ganagolion62 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Prolongation d’un an pour le capitaine ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a 15 minutes, vince a dit : Prolongation d’un an pour le capitaine ? Méritée! Je suis fan de sa saison dernière. Un exemple malgré une réputation qui le précède. manico et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Il me semble avoir lu début juin qu'avec la montée en ligue 1 plusieurs cadres allaient voir leur salaire revalorisé donc j'imagine que sa prolongation d'un an est lié à ça et sauf surprise, je pense qu'il partira en fin de saison gratuitement à Bastia avec Leca (le fait qu'on a recruté Farinez dés cette année, c'est surement pour qu'il s'acclimate en vue d'être le titulaire la saison suivante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a 12 minutes, PG24 a dit : Il me semble avoir lu début juin qu'avec la montée en ligue 1 plusieurs cadres allaient voir leur salaire revalorisé donc j'imagine que sa prolongation d'un an est lié à ça et sauf surprise, je pense qu'il partira en fin de saison gratuitement à Bastia avec Leca (le fait qu'on a recruté Farinez dés cette année, c'est surement pour qu'il s'acclimate en vue d'être le titulaire la saison suivante) Ils avaient parlé de leur souhait de retourner en Corse, mais je ne serais pas surpris de les voir faire la transition sur 2 ans. Cette année comme des cadres (même si je pense que Cahuzac va vite « laisser » sa place à Doucouré), et l’année prochaine comme cadres du groupe avec Cahu sur le banc en 4 eme, et Leca comme doublure de Farinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Ils avaient parlé de leur souhait de retourner en Corse, mais je ne serais pas surpris de les voir faire la transition sur 2 ans. Cette année comme des cadres (même si je pense que Cahuzac va vite « laisser » sa place à Doucouré), et l’année prochaine comme cadres du groupe avec Cahu sur le banc en 4 eme, et Leca comme doublure de Farinez J'pense pas, Cahuzac a déjà 36. Ce sera maintenant ou jamais. Leca ne sera plus doublure. Farinez doit s'acclimater. Pour le moment sa timidité bride son potentiel et il doit apprendre le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Adjo et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 https://www.lavoixdunord.fr/927617/article/2021-01-29/rc-lens-j-en-apprends-tous-les-jours-se-regale-yannick-cahuzac-qui-fait-durer-le?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1611950117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mars 2021 Share Posté(e) le 15 mars 2021 Pour compléter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Mode "Mauvais esprit" ON : il a fait une passe décisive egalement ? Mode "Mauvais esprit" OFF : il est pas passé loin d'en mettre deux. Dommage ce poteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Et de la tête en plus. Ce qui aurait été quand même énorme vu sa taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Modifié le 3 mai 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 Le rouge direct donné par Chapron sur le penalty c'est abusé. Tiens, le dernier qu'il reçoit c'est pas Abed l'arbitre? N'empêche il s'est bien assagi je trouve. La vidéo sur les rouges de Rool dure une demi-heure elle Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2021 Share Posté(e) le 3 mai 2021 à l’instant, manico a dit : Le rouge direct donné par Chapron sur le penalty c'est abusé. Tiens, le dernier qu'il reçoit c'est pas Abed l'arbitre? N'empêche il s'est bien assagi je trouve. La vidéo sur les rouges de Rool dure une demi-heure elle Quand on regarde, il y a au final peu de rouges sur des fautes. Même à Lens. C’est plus souvent des contestations ou câlins à l’arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés