Ruka-2 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Les ultras ont carrément fait un communiqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Les ultras ont carrément fait un communiqué En fait c'est nous qui avons envoyé Ghisolfi en immersion à Nice pour y foutre la chianlit ? Tagota, Clorith and Hypofrites 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Est ce qu’on prendrait balmont ou fauvergue en adjoint? non je ne pense pas! choix pourri et très court terme pour lui! dommage West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 5 minutes, vince a dit : Est ce qu’on prendrait balmont ou fauvergue en adjoint? non je ne pense pas! choix pourri et très court terme pour lui! dommage Tu dis ça mais le gars de la performance Delaval vient de Lille, on en a pas fait tout un plat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 16 minutes, david79 a dit : Tu dis ça mais le gars de la performance Delaval vient de Lille, on en a pas fait tout un plat. Qui connait delaval? West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 3 heures, vince a dit : Qui connait delaval? A part des Mayennais, je ne vois pas... vince and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts