Aller au contenu

[Retraite] Yannick Cahuzac


Teddy
 Share

Messages recommandés

Merde je n'ai pas pu voir la vidéo qui a été bloquée par la LFP. Mais qu'est ce que cela peut leur foutre une vidéo sur les cartons passés de Cahuzac ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

Merde je n'ai pas pu voir la vidéo qui a été bloquée par la LFP. Mais qu'est ce que cela peut leur foutre une vidéo sur les cartons passés de Cahuzac ! 

Non elle est bloquée sur le site. Ouvre là sur YouTube elle est disponible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins 

Suis passé à la clope électronique depuis pas mal d'années. Au moins je me suis débarrassé de cette angoisse à chaque fois que je pars dans une région où les incendies de forêts sont légions. Autre avantage auquel je n'avais initialement pas pensé, outre le fait d'arrêter de fumer bien évidemment. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 16:46, MisterFraiZ a dit :

les incendies provoqués par des abrutis de fumeurs, lanceurs de mégos, quel fléau !!! Je reviens de l'Aude où j'ai pu constater avec désolation et impuissance, les ravages provoqués par ce petit truc de 2 cm qui détruit des hectares de pins 

déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. 

A croire que les poubelles portent malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tagota a dit :

déjà, le principe de jeter son mégots par terre relève d'un certain manque de civisme. Si ce n'est pas le risque d'incendie, c'est la contamination de l'eau. 

A croire que les poubelles portent malheurs.

C'est un vrai problème culturel en France. Quand tu vas en Suisse, tu trouves des cendriers partout dans la rue. Résultat : aucun mégot à terre. J'ai été longtemps fumeur, j'ai arrêté depuis 7 ans, et j'ai malheureusement fait comme beaucoup, à une époque où la fibre environnementale était peu développée, et j'ai beaucoup contribué à la pollution de la planète par mes jets de mégots. Je le regrette aujourd'hui profondément. Avec un mobilier urbain un peu plus développé et axé sur ce point, j'imagine que je n'aurais pas fait autant de dégâts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci étant je ne le les ai jamais balancés à terre quand j'allais en vacances dans des régions où les incendies étaient monnaie courante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Cahu annonce sa retraite 

Hyper triste.

Putain, à sa signature, jamais j'aurais pensé autant aimé un joueur, que je connaissais pas, qui avait si mauvaise réputation, comme quoi.

Un super bonhomme, et un très bon joueur.

J'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite à Bollaert face à Monaco.

J'espère aussi qu'il restera au club, dans d'autres fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu penser qu'il fasse une dernière pige à Bastia par exemple mais c'est son choix. 

J'espère aussi qu'il restera au club, avec Leca ils ont 2 régions, Lens et la corse donc peut-être qu'ils peuvent aller là-bas mais tous les jours je les gardent au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois qu’il va se former pour être entraîneur. Je l’ai lu sur Twitter. A voir si c’est vrai ?

bravo à lui pour sa carrière.

Il a effectivement été admis dans un brevet (le plus petit d'abord je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Et donner le but de la qualification en coupe d'Europe de 30 mètres pleine lucarne à la 93ème, j'en rêve.

Lens-Monaco: 0-2 à la 75ème...

Cahuzac entre à la 76ème... il prend un carton rouge à la 78ème... il sort (avec un petit sourire rêveur de la dernière et du dernier rouge) sous l'ovation de Bollaert qui le remercie pour son apport ces 3 dernières années.

Bam, à 10 contre 11 on est injouable, on revient dans le match, 2-2 à la 90ème et Seko, sur la même action que l'année dernière, marque le 3-2 sur un poteau rentrant pour nous qualifier, non pas en C4, mais en C3 à la place de Rennes (qui termine sur 3 défaites)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un a priori sur le joueur rugueux, à la mauvaise réputation auprès des arbitres, mais force est de constater qu'il m'a très vite convaincu de sa nécessité au RCL, comme équipier, comme leader, et bien sûr comme joueur, il s'est toujours donné à fond, et n'a jamais triché (je garderai toujours en tête la magnifique poussette sur Leca pour qu'il reste au sol afin de gagner du temps 😁lol) . 

Merci à lui pour tous ce qu'il nous a apporté. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

J'aurais pu penser qu'il fasse une dernière pige à Bastia par exemple mais c'est son choix. 

J'espère aussi qu'il restera au club, avec Leca ils ont 2 régions, Lens et la corse donc peut-être qu'ils peuvent aller là-bas mais tous les jours je les gardent au club.

Moi Cahu dans le staff de Haise, je prends de suite. Ou se former à Lens pour commencer avec les jeunes je prends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Teddy changed the title to [Retraite] Yannick Cahuzac

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...