Aller au contenu

[Retraite] Yannick Cahuzac


Teddy
 Share

Messages recommandés

Poste : Milieu
Nationalité : France
Date de naissance : 18 janvier 1985
Taille : 1m 78
Poids : 70kg
Lieu de naissance : Ajaccio
Date d'arrivée : 2019
International : -

Repères Carrière :
2005-2017 - Bastia
2017-2019 - Toulouse
2019-2022 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : 73
Nombre de but : 1
Nombre de passe : 1

Fin de contrat en Juin 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cahuzac,  s'il affiche un niveau correct,  est l'archétype du nouveau chouchou de Bollaert.  Du caractère,  une grosse paire de burnes,  le sens du sacrifice pour le maillot et pour l'équipe. 

J'avoue que j'ai hâte,  j'ai hâte qu'il galvanise l'équipe et le stade.  Et j'y crois. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête, je le détestais à Bastia et Toulouse à cause de son attitude et j'espérais ne jamais voir un tel joueur chez nous car je n'avais pas envie de terminer la moitié de nos matches à 10. Apparemment il s'est calmé depuis quelque temps et aujourd'hui il est là donc j'espère qu'il me fera changer d'avis avec le temps. Je ne vais pas non plus tirer la gueule s'il marque ou s'il sauve un but sur sa ligne. J'espère simplement qu'il ne nous coutera pas de points en prenant un rouge alors qu'on domine tranquillement un match. Bref, qu'il ne nous fasse pas une Leca à Troyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Adjo a dit :

Cahuzac,  s'il affiche un niveau correct,  est l'archétype du nouveau chouchou de Bollaert.  Du caractère,  une grosse paire de burnes,  le sens du sacrifice pour le maillot et pour l'équipe. 

J'avoue que j'ai hâte,  j'ai hâte qu'il galvanise l'équipe et le stade.  Et j'y crois. 

c'est pareil ! Je l'ai trouvé déjà différent à Toulouse, je le pensais bon qu'en Corse et finalement c'est pas un peintre, et il a cette grinta et ce dédoublement de la personnalité sur un terrain, il donnera tout pour ses couleurs et ses coéquipiers, c'est d'ailleurs souvent ça qui lui a causé du tort.

Maintenant, comme le souligne Damien, j'ai juste peur, à l'étiquette et à l'avis que pourront avoir les arbitres sur des fautes de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Bastia, Toulouse... Comme Leca il va découvrir une saison où son équipe a la maitrise. En plus à un niveau inférieur. J'ai confiance. La triplette Gillet-Cahuzac-Doucouré (les 3 en rotation) doit être la base sûre cette année.
En tout cas avec cette maitrise hormis 3 ou 4 matchs dans l'année il devrait moins s'exposer aux fautes.

Par contre c'est pareil. Gros recrutement global mais il y en a forcément un qui décevra.

Modifié par Dragmire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il me semble avoir lu début juin qu'avec la montée en ligue 1 plusieurs cadres allaient voir leur salaire revalorisé donc j'imagine que sa prolongation d'un an est lié à ça et sauf surprise, je pense qu'il partira en fin de saison gratuitement à Bastia avec Leca (le fait qu'on a recruté Farinez dés cette année, c'est surement pour qu'il s'acclimate en vue d'être le titulaire la saison suivante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PG24 a dit :

Il me semble avoir lu début juin qu'avec la montée en ligue 1 plusieurs cadres allaient voir leur salaire revalorisé donc j'imagine que sa prolongation d'un an est lié à ça et sauf surprise, je pense qu'il partira en fin de saison gratuitement à Bastia avec Leca (le fait qu'on a recruté Farinez dés cette année, c'est surement pour qu'il s'acclimate en vue d'être le titulaire la saison suivante)

Ils avaient parlé de leur souhait de retourner en Corse, mais je ne serais pas surpris de les voir faire la transition sur 2 ans. Cette année comme des cadres (même si je pense que Cahuzac va vite « laisser » sa place à Doucouré), et l’année prochaine comme cadres du groupe avec Cahu sur le banc en 4 eme, et Leca comme doublure de Farinez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Ils avaient parlé de leur souhait de retourner en Corse, mais je ne serais pas surpris de les voir faire la transition sur 2 ans. Cette année comme des cadres (même si je pense que Cahuzac va vite « laisser » sa place à Doucouré), et l’année prochaine comme cadres du groupe avec Cahu sur le banc en 4 eme, et Leca comme doublure de Farinez 

J'pense pas, Cahuzac a déjà 36. Ce sera maintenant ou jamais. 

Leca ne sera plus doublure. 

 

Farinez doit s'acclimater. Pour le moment sa timidité bride son potentiel et il doit apprendre le français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mode "Mauvais esprit" ON : il a fait une passe décisive egalement ?

Mode "Mauvais esprit" OFF : il est pas passé loin d'en mettre deux. Dommage ce poteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
à l’instant, manico a dit :

Le rouge direct donné par Chapron sur le penalty c'est abusé. Tiens, le dernier qu'il reçoit c'est pas Abed l'arbitre? N'empêche il s'est bien assagi je trouve. La vidéo sur les rouges de Rool dure une demi-heure elle :14:

Quand on regarde, il y a au final peu de rouges sur des fautes. Même à Lens. C’est plus souvent des contestations ou câlins à l’arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Teddy changed the title to [Retraite] Yannick Cahuzac

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...