Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Rivalité avec Lille tout ça tout ça, mais pour le coup moi je suis un peu déçu quand même.

J'aurais bien aimé que les Français aillent loin en coupe d'Europe, même Lille. Bon, c'est jamais joué d'avance, ils sont donc pas éliminés, mais Lille se tape peut-être le pire tirage possible. Cela dit, s'ils venaient à faire l'exploit, derrière ils auront un "boulevard".

Paris et Marseille, ca va être très loin d'être facile, mais je crois clairement en leurs chances. Barcelone et Benfica, ca reste des gros, mais ils sont cette saison assez loin de leurs standards habituels.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Rivalité avec Lille tout ça tout ça, mais pour le coup moi je suis un peu déçu.

J'aurais bien aimé que les Français aillent loin en coupe d'Europe. Bon, c'est jamais joué d'avance, mais Lille se tape peut-être le pire tirage possible. Cela dit, s'ils venaient à faire l'exploit, derrière ils auront un "boulevard".

Paris et Marseille, ca va être très loin d'être facile, mais je crois clairement en leurs chances. Barcelone et Benfica, ca reste des gros, mais ils sont cette saison assez loin de leurs standards habituels.

Oui, bien sûr, on rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, karldu91 a dit :

Rivalité avec Lille tout ça tout ça, mais pour le coup moi je suis un peu déçu quand même.

J'aurais bien aimé que les Français aillent loin en coupe d'Europe, même Lille. Bon, c'est jamais joué d'avance, ils sont donc pas éliminés, mais Lille se tape peut-être le pire tirage possible. Cela dit, s'ils venaient à faire l'exploit, derrière ils auront un "boulevard".

Paris et Marseille, ca va être très loin d'être facile, mais je crois clairement en leurs chances. Barcelone et Benfica, ca reste des gros, mais ils sont cette saison assez loin de leurs standards habituels.


Aston Villa en finale, ce serait affronter la meilleure équipe. Curieusement, les affronter chez eux sur le match aller face à une équipe B représente peut-être une meilleure chance pour Lille. A voir les matchs de championnat qui entourent cet affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, enti a dit :


Aston Villa en finale, ce serait affronter la meilleure équipe. Curieusement, les affronter chez eux sur le match aller face à une équipe B représente peut-être une meilleure chance pour Lille. A voir les matchs de championnat qui entourent cet affrontement.

5 jours avant de recevoir Lille, Aston Villa reçoit Brentford (15em), puis 2...jours après leur match contre Lille, ils vont à....Arsenal, ensuite se passe 5 jours pour venir à Lille, puis 2 jours pour recevoir Bournemouth (13em)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, enti a dit :


Aston Villa en finale, ce serait affronter la meilleure équipe. Curieusement, les affronter chez eux sur le match aller face à une équipe B représente peut-être une meilleure chance pour Lille. A voir les matchs de championnat qui entourent cet affrontement.

Pourquoi une équipe B, il a dit qu il allait faire tourner son effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JoJo a dit :

Pourquoi une équipe B, il a dit qu il allait faire tourner son effectif ?


A la base le championnat est la priorité. Le match aller contre Amsterdam, ils ont envoyé l'équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise de notre parcours on a tapé Arsenal à Bollaërt, quart de finaliste de LDC (voire plus). C 'est bien plus fort qu'Aston Villa, ils étaient invaincus TCC depuis le début de saison et sont aujourd'hui 1er de Premier League à 10 Journées de la fin.

Au regard de la Ligue Europa Conference, Aston Villa est certes favori de la compétition désormais sur le papier mais ce n'est pas du tout infranchissable pour Lille.

J'espère qu'on va se qualifier en Coupe d'Europe pour la saison prochaine mais j'espère vraiment que ce sera soit la LDC soit l'Europa Ligue. Cette Ligue Europa Conference ne m’attire absolument pas. Quand on voit les clubs engagés dans cette compétition, ceci explique sans doute cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JoJo a dit :

Pourquoi une équipe B, il a dit qu il allait faire tourner son effectif ?

Aston Villa est en course en championnat pour ce qualifier en ligue des champions, la manne financière de cette éventuelle qualification est bien plus importante qu'en Europa ligue, Aston Villa priorise davantage le championnat du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

J'espère qu'on va se qualifier en Coupe d'Europe pour la saison prochaine mais j'espère vraiment que ce sera soit la LDC soit l'Europa Ligue. Cette Ligue Europa Conference ne m’attire absolument pas. Quand on voit les clubs engagés dans cette compétition, ceci explique sans doute cela.

Peu importe la coupe d'europe, je prends n'importe laquelle, on a besoin de retrouver régulièrement ces compétitions. La france n'a gagné que 2 coupes d'europe en plus de 60 ans, ne négligeons aucune compétition européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

Peu importe la coupe d'europe, je prends n'importe laquelle, on a besoin de retrouver régulièrement ces compétitions. La france n'a gagné que 2 coupes d'europe en plus de 60 ans, ne négligeons aucune compétition européenne.

On a remporté l'Intertoto, ce à quoi me rappelle cette Ligue Europa Conférence au niveau de l'adversité.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mArT a dit :

Après l'équipe B de Villa doit rester équivalente si ce n'est supérieure à l'équipe A du LOSC

Pas certain, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, manico a dit :

On a remporté l'Intertoto, ce à quoi me rappelle cette Ligue Europa Conférence au niveau de l'adversité.

Y avait 4 matchs pour gagner l’intertoto…

 

Pardon 8 matchs AR, j’ai vérifié 😅

C’était surtout bidon parce que c’était exclusivement pendant l’été 

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce soir, je suis derrière Lille. Vous pouvez me bannir si vous le souhaitez. :clindoeil:

Je donnerai deux raisons pour plaider ma cause :

- club français et indice UEFA
- Emiliano Martinez

:propre&net:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Ce soir, je suis derrière Lille. Vous pouvez me bannir si vous le souhaitez. :clindoeil:

Je donnerai deux raisons pour plaider ma cause :

- club français et indice UEFA
- Emiliano Martinez

:propre&net:


Tu leur as porté malheur 😁

Mais Lille est un peu naïf. Aston Villa met énormément de joueurs dans la surface. Il faut que Lille suive et joue le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, enti a dit :

Pour Lille, pas de scénario facile. Aston Villa aligne son équipe type 

Diaby et Zaniolo sur le banc, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...