Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Allez l'OM ce soir, mais ça va être dur d'aller chercher la qualif...

Veretout j'espère qu'il va sortir, ce joueur est inutile et pourvu que DD l'oublie pour l'Euro...

Edit : je dis ça pour l'ensemble de sa saison bien sur !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

Qui a compris quelque chose avec martinez et l’atbitre?😂

Donc tu peux te reprendre un deuxième carton jaune pendant la séance des tirs au but, mais ça ne compte pas
ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vince a dit :

Donc tu peux te reprendre un deuxième carton jaune pendant la séance des tirs au but, mais ça ne compte pas
ok


https://www.footballrules.com/game-events/penalty-shoot-out/#:~:text=Yellow cards from the game,with a 'clean slate'.&text=All players except for the,penalty spot and not moving.
 

Yellow cards from the game are not carried forward to the penalties, meaning all players and team officials start with a ‘clean slate’.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :


https://www.footballrules.com/game-events/penalty-shoot-out/#:~:text=Yellow cards from the game,with a 'clean slate'.&text=All players except for the,penalty spot and not moving.
 

Yellow cards from the game are not carried forward to the penalties, meaning all players and team officials start with a ‘clean slate’.
 

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, karldu91 said:

Je vais pas me faire des copains en disant ça … mais j’avoue que Martinez me fait marrer.

Et c’est tellement efficace en séance de TAB. Comme Samba faisait aussi le clown avant chaque TAB de Monaco, ou avant le penalty de Balogun dernièrement.

Alors oui j'en rigole mais c'est quand même un sacré c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je vais pas me faire des copains en disant ça … mais j’avoue que Martinez me fait marrer.

Et c’est tellement efficace en séance de TAB. Comme Samba faisait aussi le clown avant chaque TAB de Monaco, ou avant le penalty de Balogun dernièrement.

Pareil. Il se fait insulter tout le match. Il répond. Ça va.

En Copa il parlait carrément sur le tab. 

C'est chiant de vouloir que des mecs lisses tout le temps. En plus les gardiens ils n'ont pas le droit à grand chose sur pénalty. Il s'exprime tant mieux.

Le niveau des témoignages en avant match "oui pour toute la France on va l'insulter, dans sa langue, lui faire des gestes obscènes" lol le mec est champion du monde qu'est qui s'en fou. Et en plus ce soir il gagne...

Et le jaune par contre il demande juste un ballon, l'arbitre s'est emporté 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...