Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

4 minutes ago, mArT said:

Et dire que le Marseillais étaient contents de perdre Vitinha pour Moumbagna. 🤣

Il sait pas faire un contrôle ou une passe. Il est ultra maladroit. Le ballon lui brûle les pieds. Il marque OK mais à part ça quelle catastrophe

À l'épaule il est bon, mais bon ça fait un peu juste pour jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Othian said:

C'est jamais vraiment dit explicitement mais sur la page officielle de l'UEFA pour le calcul du coefficient UEFA (https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/about/) c'est marqué dans les notes additionnelles : "Penalty shoot-outs do not count.", ce qui semble sous-entendre que c'est le score à la fin des 120 minutes lui compte. Et juste en dessous :
"
For matches originally foreseen to be two legs (home and away) but reduced to a single leg, the calculation of coefficient points per match will be adapted as follows:

Three points for a win (in regular time or extra time)
Two points to each team for a draw (after extra time)
One point for a loss (in regular time or extra time)".

Ça indique que quand il y a eu des matchs secs (période COVID) les points étaient attribués selon l'issue à la fin du match (temps réglementaire ou prolongations). J'avoue que je sais pas si c'est marqué noir sur blanc ailleurs pour les matchs aller/retour classique.

Ah ok, bin écoute je me coucherai moins bête, ou plus culturé quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Ah ok, bin écoute je me coucherai moins bête, ou plus culturé quoi 😂

C'est bon, on va compter sur Marseille qui se fait égaliser par Benfica pour essayer de tester la théorie :D:. Ceci dit je crois que la Fiorentina est partie en prolongations avec un match nul puis a finalement gagné 2-0 après la prolongation, ce serait intéressant de voir s'ils ont eu 1 ou 2 points pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche. J'espère qu'on va pas perdre nos 2 clubs français aux TAB quoi

Ça serait très dans le respect de la FFF, gagner une séance de tirs au but quand tu es français c'est non (d'ailleurs on a encore illustré ça contre Monaco cette année :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les marseillais physiquement c'est chaud, ils sont perclus de crampes alors qu'ils ont pas joué ce week-end, qu'ils rejouent dimanche contre Toulouse, puis mercredi contre Nice, puis dimanche contre Lens et que la semaine suivante ils pourraient se manger l'Atalanta s'ils passent aujourd'hui.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1.

(Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...)

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Perso ça me donne des regrets pour Lille parce qu'une qualif des lillois aurait laissé la France avec une vraie chance de choper la 2ème place au coefficient UEFA de la saison et donc une place supplémentaire en C1.

(Et oui je sais que ça ne se dit pas sur un forum lensois, mais on a pas assez de trophées européens pour se permettre de cracher sur des possibilités comme celles là...)

Je partage totalement.

Perso, en Europe, je suis toujours pour Lille et tous les autres clubs de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Dimanche du côté du Losc et de Marseille, ça va être dur de jouer contre Strasbourg et Toulouse.

Surtout Lille, parce qu'ils vont devoir encaissé une défaite aux tirs au but après prolongations alors qu'ils avaient le match en main avant la boulette de leur défense, et mine de rien mercredi ils vont renchainer direct avec Monaco, faudra pas cogiter trop pour les lillois. 

Pour Marseille par contre c'est physiquement que ça va être ultra dur malgré le psychologique qui va faire du bien. Le calendrier de Marseille va être fou :

21/04 : Toulouse, 24/04 : Nice, 28/04 : Lens, 02/05 : Atalanta, 09/05 : Atalanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...