Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit :

Alors oui j'en rigole mais c'est quand même un sacré c...

Ah c’est un connard, c’est clair.

Mais ça me fait marrer de voir son jusqu’au-boutisme.

Mais il est aussi diablement efficace à ce jeu là et si on regarde dans le détail, ce soir, il fait même pas grand chose (avant la célébration). Il a gêné aucun tireur, rien.

Genre Samba, contre Monaco était encore pire AVANT chaque TAB. La, lui, il a juste pu prendre le ballon avant Bentaleb qui a sûr réagi car Martinez en face.

C’est fort en vrai, et en plus derrière il a un flair de fou, il saute presque tout le temps du bon côté comme à chaque fois. C’est probablement le meilleur du monde en TAB.

 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ah c’est un connard, c’est clair.

Mais ça me fait marrer de voir son jusqu’au-boutisme.

Mais il est aussi diablement efficace à ce jeu là et si on regarde dans le détail, ce soir, il fait même pas grand chose (avant la célébration). Il a gêné aucun tireur, rien.

Genre Samba, contre Monaco était encore pire AVANT chaque TAB. La, lui, il a juste pu prendre le ballon avant Bentaleb qui a sûr réagi car Martinez en face.

 

 

Le gardien de rouen faisait largement pire

bravo martinez

tout sup aime avoir des gars comme ça ds son equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ah c’est un connard, c’est clair.

Mais ça me fait marrer de voir son jusqu’au-boutisme.

Mais il est aussi diablement efficace à ce jeu là et si on regarde dans le détail, ce soir, il fait même pas grand chose (avant la célébration). Il a gêné aucun tireur, rien.

Genre Samba, contre Monaco était encore pire AVANT chaque TAB. La, lui, il a juste pu prendre le ballon avant Bentaleb qui a sûr réagi car Martinez en face.

C’est fort en vrai, et en plus derrière il a un flair de fou, il saute presque tout le temps du bon côté comme à chaque fois. C’est probablement le meilleur du monde en TAB.

 

 

ah mais moi je prend tous les jours les gardiens (ou joueur) qui tentent de rentrer mentalement dans la tete des adversaires (le fac le fait souvent aussi ce jeu). Surtout les gardiens car après tout on autorise les tireurs a stopper leur course pour que le gardien plonge avant, donc on donne trop d'avantage au tireur, et les goals eux ne doivent pas bouger de leur ligne, pas tenter de déconcentrer etc... ça rééquilibre un peu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

ah mais moi je prend tous les jours les gardiens (ou joueur) qui tentent de rentrer mentalement dans la tete des adversaires (le fac le fait souvent aussi ce jeu). Surtout les gardiens car après tout on autorise les tireurs a stopper leur course pour que le gardien plonge avant, donc on donne trop d'avantage au tireur, et les goals eux ne doivent pas bouger de leur ligne, pas tenter de déconcentrer etc... ça rééquilibre un peu je trouve.

Je partage totalement.

Tant que tu dépasses pas les bornes, et bien tu as le droit d’en jouer totalement, et c?est à tout le monde de garder ses nerfs.

J’irai même plus loin et je trouve sincèrement qu’il ne mérite même pas le jaune. Tu sens que c’était un jaune préventif pour éviter qu’il en fasse trop, mais pour moi, il ne le méritait pas (encore).

Sinon, il aurait fallu en mettre un à Bentaleb aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Je partage totalement.

Tant que tu dépasses pas les bornes, et bien tu as le droit d’en jouer totalement, et c?est à tout le monde de garder ses nerfs.

J’irai même plus loin et je trouve sincèrement qu’il ne mérite même pas le jaune. Tu sens que c’était un jaune préventif pour éviter qu’il en fasse trop, mais pour moi, il ne le méritait pas (encore).

Sinon, il aurait fallu en mettre un à Bentaleb aussi..

clairement, en revanche en contre exemple de bornes dépassée , les pays bas vs argentine en coupe du monde ou les hollandais et surtout dumfries accompagnait les tireurs en les provoquant pendant qu'ils se dirigeaient vers la surface. Que le goal tente de déstabiliser mentalement (on a connu itandje aussi avec sa danse!) le gars en face ok, mais que des mecs viennent entourer et accompagner  le tireur en l'insultant alors qu'ils n'ont rien à faire là gros non.

Mais le goal lui a que ça comme arme face à des tireurs qui peuvent de plus en plus "faire ce qu'ils veulent" avec leur course d'élan pour piéger les goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, david79 a dit :

Techniquement, ça fait quand même une victoire pour la France pour le coefficient uefa ? 

Oui, c'est le score à la fin des 120 minutes qui est pris en compte. Par contre du coup pas de bonus d'1 pt pour la qualification en demies de Conference League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Othian said:

Oui, c'est le score à la fin des 120 minutes qui est pris en compte. Par contre du coup pas de bonus d'1 pt pour la qualification en demies de Conference League.

Il me semblait que c'était le score après 90 min qui comptait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le Marseillais étaient contents de perdre Vitinha pour Moumbagna. 🤣

Il sait pas faire un contrôle ou une passe. Il est ultra maladroit. Le ballon lui brûle les pieds. Il marque OK mais à part ça quelle catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Il me semblait que c'était le score après 90 min qui comptait.

C'est jamais vraiment dit explicitement mais sur la page officielle de l'UEFA pour le calcul du coefficient UEFA (https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/club/about/) c'est marqué dans les notes additionnelles : "Penalty shoot-outs do not count.", ce qui semble sous-entendre que c'est le score à la fin des 120 minutes lui compte. Et juste en dessous :
"
For matches originally foreseen to be two legs (home and away) but reduced to a single leg, the calculation of coefficient points per match will be adapted as follows:

Three points for a win (in regular time or extra time)
Two points to each team for a draw (after extra time)
One point for a loss (in regular time or extra time)".

Ça indique que quand il y a eu des matchs secs (période COVID) les points étaient attribués selon l'issue à la fin du match (temps réglementaire ou prolongations). J'avoue que je sais pas si c'est marqué noir sur blanc ailleurs pour les matchs aller/retour classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...