MisterFraiZ Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit : Qui a perdu 3-0 hier à domicile contre Fenerbahce ?! :D Un conseil mets pas une trop grosse pièce 😂 C'est aussi pour ça qu'il ne met qu'une seule pièce Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 5 hours ago, enti said: Qui pour les battre ? L'Ajax et Aston Villa ça reste inférieur pour moi. Et d'ailleurs l'un des 2 sortira forcément sur ce tour. La défense de la Fiorentina est loin d'être solide et ne fait pas de cette coupe une priorité. Pour moi le vrai adversaire, c'est le Maccabi Tel-Aviv qui regroupe de vraies individualités autour d'un collectif solide. Mais ils doivent gérer le fait de ne jamais jouer à domicile... Finale Lille - Maccabi ? Rendez-vous dans quelques semaines. Euh ... Lille peut la gagner oui, c'est une possibilité, mais je ne jouerais pas ma paie lol Déjà parce que c'est du foot et c'est "impronostiquable" , et aussi parce que d'autres équipes comme Aston Villa par exemple peuvent prétendre la gagner aussi par exemple. Mais je suis d'accord, Lille a ses chances 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 5 hours ago, karldu91 said: Autant je suis presque d'accord avec toi, dans le sens, où Lille est UN des favoris cette saison de cette compet. MAIS, Aston Villa, inférieur à Lille !!?? Vraiment? Aston Villa qui colle au cul de Arsenal en premier league? Ah bin j'ai du retard 😂 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 3 hours ago, karldu91 said: Perso, je mets une pièce sur l’USG. Euh. C'était de l'humour ? 🤣😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit : Euh ... Lille peut la gagner oui, c'est une possibilité, mais je ne jouerais pas ma paie lol Déjà parce que c'est du foot et c'est "impronostiquable" , et aussi parce que d'autres équipes comme Aston Villa par exemple peuvent prétendre la gagner aussi par exemple. Mais je suis d'accord, Lille a ses chances 😉 Lille pourra en plus compter à chaque tour sur un stade Pierre Mouroir comble et en fusion, comme toujours 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 3 minutes ago, manico said: Lille pourra en plus compter à chaque tour sur un stade Pierre Mouroir comble et en fusion, comme toujours 🤣 C'est un jeu de mot que je n'ai pas compris ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 mars Auteur Share Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : C'est un jeu de mot que je n'ai pas compris ? 😂 Une image pour définir la ferveur sans équivalent qui règne dans ce stade. Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars 5 minutes ago, manico said: Une image pour définir la ferveur sans équivalent qui règne dans ce stade. Ah ok. Donc j'ai bien fair de demander. 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Tous les français sont supporters de Dortmund, ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars 1-0 pour Villareal après 30 minutes, ça pousse depuis le début du match. S'ils mettent le deuxième avant la mi-temps, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : 1-0 pour Villareal après 30 minutes, ça pousse depuis le début du match. S'ils mettent le deuxième avant la mi-temps, tout est possible. Ils ont un peu trop forcés sur le jaune là dans leur stade 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Remontada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Ils sont sérieux l’OM la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Holà todos 😂😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Just now, vince said: Holà todos 😂😂 Hola qué tal? Te gusta las sardinas? 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Si , me gusta😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars 3-0!!!!! Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Mamamia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars lol ils vont se prendre une remontada digne du barça psg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars Quelle honte ce club de merde. Ils vont se prendre le 4ème RCL14920, Toten et 100EtOr ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars J ai eu peur du check lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars 10 minutes à tenir (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars La france a peur ou pas 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Putain ca pourrait être 6-0 il y aurait rien à redire 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Les gars chambrent alors qu’ils se sont faits retourner😂😂 Clorith, manico et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés